GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinsen's Little Big Adventure (remake)

+10
killvan
Morkalavin
twinsen21
Paradis
maxfly
kawickboy
Atlantis
lincruste
Rudolf III.
Kenshinro
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 Empty Re: Twinsen's Little Big Adventure (remake)

Message par Paradis Mar 19 Déc 2023 - 15:45

Serge_87 a écrit:
Serge_87 a écrit:Purée. J'avais oublié qu'il était sur disquettes à l'époque.
Je suis sur que j'ai encore le jeu complet quelque part. Je vais lancer une recherche...

Je l'ai retrouvé :

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 X8pLN3K

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 0OyMLoj

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 VDRkJDj

Par contre, c'est bien sur un CD :

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 2wKZR2W

Il a bien été édité sur disquettes  Wink
Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 S-l1600

ça sera sur quelle plateforme, PC uniquement ?

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23217
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 Empty Re: Twinsen's Little Big Adventure (remake)

Message par Kenshinro Mar 19 Déc 2023 - 16:40

Paradis a écrit:ça sera sur quelle plateforme, PC uniquement ?
Pour le moment oui Steam uniquement, c'est un tout petit studio pour des portages consoles il faut des fonds Sad Mais si l'accueil est bon sur PC j'y crois à fond pour une sortie consoles même 1 ou 2 plus tard, ce serait bête de se priver d'acheteurs potentiels d'autant + que j'imagine à l'époque qu'une bonne partie des ventes se passaient aussi sur PS1 (comme moi, qui ne suis pas une reference car comme beaucoup j'achetais mes jeux au feeling via la jaquette dont ce dernier fait parti ha ha) Wink Vendu quand même à + 500.000 ex à cette époque! Alors que le marché était essentiellement français pour le coup, la faute à un marketing us aux fraises à en croire wikipedia. Nul doute qu'il aurait à nouveau un gros succès rien que sur Switch, je ne m'inquiete pas pour la commu PC pour accueillir ce remake comme il se doit ^^

Sinon oui les deplacements d'origine du jeu etaient à chier on est d'accord, mais je jouais sur PS1 à la manette aussi, j'imagine que c'etait p'us adapté à la souris et au PC ce genre de jeux à cette époque Wink Je le trouvais vraiment très dur gamin et je galerais à avancer au début, mais j'ai perseveré, à 400 boules le jeu comme beaucoup de mômes, j'avais en moyenne un nouveau jeu à moi tous les 6 mois une période, heureusement je pouvais profiter des autres jeux des frangins Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 Empty Re: Twinsen's Little Big Adventure (remake)

Message par Paradis Mar 19 Déc 2023 - 16:54

Perso, je l'ai joué sur PC (Mon tout premier vers 1995/96) j'avais vraiment adoré et il reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs de jeux.
Et puis sur PC, il était assez facile a prendre en main, enfin de ce que je m'en souviens Razz
Comme tu le dis, avec une souris (a boule^^), c'était assez aisé.

Je ne cracherais pas sur une nouvelle version Switch amoureux
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23217
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 Empty Re: Twinsen's Little Big Adventure (remake)

Message par chacs Mar 19 Déc 2023 - 17:26

Un de mes meilleurs souvenirs de jeu sur PC aussi.
Un des premiers jeux à utiliser le mode super vga.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twinsen's Little Big Adventure (remake) - Page 2 Empty Re: Twinsen's Little Big Adventure (remake)

Message par killvan Mar 19 Déc 2023 - 19:31

Dommage pour moi, je suis joueur exclusivement console :/ J'attendrai une version console du coup...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11017
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum