GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

2 participants

Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par marv1 Ven 21 Jan 2022 - 20:37

Hello tout le monde !

Je recherche des notices de gameboy où il est écrit "Welcome to the future", avec l'image d'une N64 dessus.

Je vous met une petite photo pour illustrer : 

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" 1642793803-s-l300

J'en ai besoin pour compléter mes sets ^^


Merci !!
marv1
marv1
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par BULSARA Jeu 17 Mar 2022 - 14:56

Je dois avoir ca environ 5 a 10 exemplaires dans 1 cartons qui trainent chez mes parents.
qu est ce que tu as a l echange ?
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par marv1 Jeu 17 Mar 2022 - 15:05

Oh super !!!

Je peux te proposer d’autres notices en échange, ou de l’argent même si j’ai du mal à estimer ce type de notice du coup !

Go mp :)
marv1
marv1
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par BULSARA Jeu 17 Mar 2022 - 17:44

eN WELCOME TO THE FUTURE
 j en ai 3 exemplaire
 avec ref 
p-(noe)-A4-eur
p-(noe)-A4-eur1
p-(noe)-A4-eur2 ( je n ai pas ce modele)
p-(noe)-A4-eur 3

 apres tu veux uniquement du depliant annees 1999 gameboy univers 99 pour tes jeux gameboy color car il ya d autre catalogue sortie en 2000 pour la gbc et la n64
avec slogan " feel everything everywhere" sortie debut 2000 puis les depliants pour la sortie de la n64 pikachu .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par marv1 Jeu 17 Mar 2022 - 17:46

Je veux bien une liste exhaustive (avec quelques photos si possible) de ce que tu as !

Que je cherche de mon côté à compléter correctement mes boites en fonction.
marv1
marv1
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par BULSARA Ven 18 Mar 2022 - 12:59

par contre je n avais pas vu
mais sur ta photo ca doit etre du reassemblage
ton roi lion doit dater vers 1995 1997 donc periode  debut N64  fin  super nintendo periode gameboy pocket

Les welcome to future vu la periode  on devait avoir  des cartouches transparentes , et les derniers cartouches noirs devaient etre zelda dx , conker et warioland 2. Et  aucunement des cartouches grises

en periode 99 2000
recto
[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Sam_2110
verso
[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Sam_2111
recto
[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Sam_2112
verso
[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Sam_2113

je dois avoir des depliants periode gameboy pocket qui va mieux avec ton roi lion. Par contre tout ce qui est gameboy classique je garde
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par marv1 Ven 18 Mar 2022 - 13:03

Le roi lion n’est pas à moi, c’est un exemple trouvé sur internet pour illustrer ce que je cherchais !

Je suis preneur du/des pliants avec le Pokémon dessus, pour compléter les sets !

Dis moi ce que tu cherches en particulier, ou pour combien serais-tu prêts à t’en séparer ! :)

Merci à toi
marv1
marv1
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par BULSARA Ven 18 Mar 2022 - 14:13

Niveaux argent j en ai aucune idee d apres ce que j ai vu  certains depliants coute pas mal comme le tecmo gb   8e ou le depliant zelda oracle of age   seazson  17E
pour les pokemon j en ai aucune idee(vu la folie des prix sur le pokemon) il ya  encore 4  a 5 ans je te les aurai proposer  a 4e piece mais plus maintenant et les welcome future je les faisais a 2E piece.
 
soit Tu me fais 1 propositions , soit je recherche des spincard  cdrom et super cd rom nec que je n aurai pas  et des spin  saturn que je n aurai pas
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par marv1 Ven 18 Mar 2022 - 15:13

Je n’ai pas bien compris combien de dépliants tu as, mais je suis preneur de tes dépliants 99-00.

Pour ce que tu cherches, je n’ai pas malheureusement… j’ai quelques notices de jeu (GB/PS1) dont je peux t’envoyer la liste, et sinon je peux te les acheter à condition que l’on soit sur un prix raisonnable (l’idée du forum est d’éviter au possible les prix délirants du à la spéculation et l’ambiance scalper, dans la mesure du possible ^^).

Je n’ai pas bien compris combien tu en as, dans l’idée j’aimerai t’en prendre 3 (ou ce que tu as, si tu n’en a que 1 ou 2). Pour les prix je peux monter à 8e pièce (x2 par rapport à l’époque du coup) mais je n’irai pas beaucoup plus haut je pense, car ce n’est pas non plus un indispensable et je n’imagine pas payer un dépliant au même prix qu’une notice Pokémon ^^.

Merci à toi
marv1
marv1
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par BULSARA Sam 19 Mar 2022 - 10:01

tes prix me conviennent:
en pokemon  j en ai 3:
 1           eur 11
 1           eur 12
 1           eur  13

welcome to future
1   EUR
1  EUR 1
1  EUR  3

Feel everything
1 eur 7


voici la liste de mes reference depliants periode gameboy color n64
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par marv1 Lun 21 Mar 2022 - 23:43

Les 3 pokémon sont un peu plus cher, mais le reste un peu moins, 35e pour l'ensemble c'est ok pour toi ? (soit 5e le dépliant en moyenne)
marv1
marv1
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par BULSARA Mar 22 Mar 2022 - 9:19

si fdpout ok
sinon je decline l offre.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future" Empty Re: [RECH] Notice Gameboy "Welcome to the future"

Message par marv1 Mar 22 Mar 2022 - 14:36

J’entendais effectivement fdp out ! Donc cela me convient aussi.

Tu me diras en message privé comment tu souhaites que l’on procède, et à combien te reviennent les fdp !
marv1
marv1
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum