GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS

2 participants

Aller en bas

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS Empty [EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS

Message par JN2B Dim 16 Jan 2022 - 13:57

Bonjour à tous,

suite réorganisation de collec, je vais me séparer de cette dreamcast edition Yukawa.
Elle est archi complète, boite en bon état avec des marques aux angles du carton mais sans déchirure, quelques déchirures uniquement sur les cales intérieures. Tous les docs sont là en état neuf, toutes les cales, le dream passport, etc etc etc.

La dreamcast en elle même est vraiment peu jaunie, idem pour sa manette d'origine ou sa VMU d'origine. J'ai volontairement sur les photos mis la manette que je rajoute jaunie et la dreamcast à coté pour que l'on puisse s'en rendre compte (pour comparer jaunie et du pas jaunie)
Je rajoute une manette EUR jaunie mais nettoyée et totalement fonctionnelle, et une VMU en boite état neuf.
Je rajoute également un cable dreamcast to vga, et une box vga to hdmi.

Je ne l'ai jamais démontée, mais elle a été pucée selon le vendeur (je l'ai achetée ici même il y a quelques années), et elle passe n'importe quoi en terme de région, etc... j'ajoute aussi une malette avec quelques cds "à la one again".

L'alim interne a également été remplacée par une 220V de façon à pouvoir l'utiliser sans convertisseur, en la branchant directement au secteur. Pas besoin donc de convertisseur JAP/EUR

Les photos arrivent car je souhaite la mettre en vente rapidement

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220110
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220111
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220113
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220114


Photo à côté de la manette jaunie européenne que je rajoute avec:

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220115

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220116
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220117

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220118
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220119
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220120

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220121
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220123
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220122
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220124


[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220125


[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220128
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220127
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220129

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220131
[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220130
Voilà pour les photos, je pense avoir été suffisamment exhaustif.

Merci d'avance


Dernière édition par JN2B le Dim 16 Jan 2022 - 18:00, édité 2 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS Empty Re: [EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS

Message par JN2B Dim 16 Jan 2022 - 17:50

Je souhaite aussi estimer deux jeux originaux Neo Geo MVS, l'un label refait avec le bon serial (Art Of Fighting), l'autre, label original Fatal Fury 2

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS 20220136
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS Empty Re: [EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS

Message par hell_onslaught Lun 17 Jan 2022 - 10:17

Hello,
Pour les jeux mvs compte en moyenne 30€ par jeu
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS Empty Re: [EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS

Message par JN2B Lun 17 Jan 2022 - 12:16

Merci pour ce retour. Personne pour la dreamcast ?
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS Empty Re: [EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS

Message par JN2B Lun 17 Jan 2022 - 23:21

Petit up pour la dreamcast.
Merci d avance
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS Empty Re: [EST] Dreamcast jap edition Hidekazu Yukawa VGA/Alim EUR/VGA-HDMI/ Pucée // Jeux Neo Geo MVS

Message par JN2B Mar 18 Jan 2022 - 21:03

Up ! Personne pour cette estim? Pourtant y a beaucoup de vues !
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum