GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] SOS ! Tuto Zarnal boot disk Amiga, config CF impossible

Aller en bas

[Résolu] SOS ! Tuto Zarnal boot disk Amiga, config CF impossible Empty [Résolu] SOS ! Tuto Zarnal boot disk Amiga, config CF impossible

Message par evilmerguez Lun 10 Jan 2022 - 21:24

Salut,
J'essaye de configurer un CF avec WinUae en suivant le tuto de Zarnal à la lettre: https://www.amigafrance.com/forums/topic/tutoriel-installer-un-disque-dur-de-plus-de-4go-avec-pfs3/page/30/
 mais je suis bloqué au moment de formater les partitions:
En utilisant les lignes de commandes Pfsformat ça me dit qu'il n'y a pas de lecteur dans la partition choisie, et en utilisant Dos Format de HDinstTools, déjà je ne peux pas changer le format (FFS grisé) et ça me dit: Format failed: object not found..... 
J'ai pourtant tout suivit pas à pas..... si qqu'un a une idée....
Merci


Dernière édition par evilmerguez le Mer 12 Jan 2022 - 7:16, édité 1 fois
evilmerguez
evilmerguez
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] SOS ! Tuto Zarnal boot disk Amiga, config CF impossible Empty Re: [Résolu] SOS ! Tuto Zarnal boot disk Amiga, config CF impossible

Message par evilmerguez Mar 11 Jan 2022 - 17:59

Edit: Je me suis rendu compte que sous wb, dans hdtoolbox, les partitions sont bien là, mais elles ne montent pas sur le bureau, impossible de les formater du coup......
evilmerguez
evilmerguez
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] SOS ! Tuto Zarnal boot disk Amiga, config CF impossible Empty Re: [Résolu] SOS ! Tuto Zarnal boot disk Amiga, config CF impossible

Message par evilmerguez Mer 12 Jan 2022 - 7:14

Je répond à moi-même pour la solution trouvée, ça laissera une trace si d'autres on ce pb.
Quand on édite des partitions en changeant les caractéristiques (max transfer, buffer, type de format.....etc) de celles-ci, il fait valider chaque saisie avec la touche "entrée", c'est tout.
evilmerguez
evilmerguez
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum