GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
kainrijames
RPG
HkFarewell
Evola
François
iwillbeback
Atari Frog
dami1
oldgamer24
darktet
killvan
last.wave
SnesGTI
Ataré
ace76
Vortex
rhod-atari
Lequintal
lessthantod
Tonkatsu
corben
Fellock
Frank Drebin
GuiM
pouletmagique
drfloyd
30 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Lun 29 Nov 2021 - 21:54

Messi ballon d'or

C'est vraiment devenu une farce cette distinction..

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10453
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Lun 29 Nov 2021 - 22:52

le problème c'est les votants, des journalistes.
ça devrait être les joueurs et entraineurs
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Lun 29 Nov 2021 - 23:36

Un joueur du PSG ballon d'or!  Mr. Green

Cette récompense est une farce totale depuis des années.
Et ils ne font rien pour regagner en crédibilité.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mar 30 Nov 2021 - 11:08

rhod-atari a écrit:le problème c'est les votants, des journalistes.
ça devrait être les joueurs et entraineurs
Exactement.
Adidas et Nike ont bien du arroser les journalistes pendant la dernière décennie.
Il serait intéressant d'établir la liste des BO selon leur sponsor / équipementier d'ailleurs.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 30 Nov 2021 - 11:14

j'imagine le nombre de maillots et goodies chez le domicile perso de chaque journaliste votant  Mr. Green

Tu peux pas filer le ballon d'or à un mec qui s'appelle ROBERT et qui est Polonais, c'est pas vendeur  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 435303

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mar 30 Nov 2021 - 11:21

Hristo, Andreï , Pavel l'on bien eu alors que ce ne sont pas de beaux hidalgos.

Depuis que Roberto Carlos ne l'a pas eu en 2002, le BO c'est n'importe quoi, idem en 2006 où Zidane a survolé de sa classe le mondial et ne l'a pas eu, sans parler des Raul et autres Del Piero qui m'ont plus fait rêver qu'un Kaka ou qu'un Nedved.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mar 30 Nov 2021 - 13:07

vivement que CR7/Messi arrêtent leur carrière, même si pour CR7 c'est sans doute mort depuis qqes temps questions BO...
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mar 30 Nov 2021 - 22:57

La JUVE va se retrouver en série B sooon

Ils ont encore faits des conneries/magouilles !!

Retour il y a 20 ans.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 1 Déc 2021 - 1:40

rhod-atari a écrit:vivement que CR7/Messi arrêtent leur carrière, même si pour CR7 c'est sans doute mort depuis qqes temps questions BO...
Je trouve aussi que ce ballon d'or n'est pas mérité, mais franchement voir jouer Messi et Ronaldo depuis toutes ces années c'est une chance, comment souhaiter leur retraite ? Ça nous énerve une fois par an mais en contrepartie le spectacle toute l'année (ou presque) moi j'en redemande.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 1 Déc 2021 - 1:42

rhod-atari a écrit:vivement que CR7/Messi arrêtent leur carrière, même si pour CR7 c'est sans doute mort depuis qqes temps questions BO...
Je trouve aussi que ce ballon d'or n'est pas mérité, mais franchement voir jouer Messi et Ronaldo depuis toutes ces années c'est une chance, comment souhaiter leur retraite ? Ça nous énerve une fois par an mais en contrepartie le spectacle toute l'année (ou presque) moi j'en redemande.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 1 Déc 2021 - 7:29

ca aurai été mérité avec un départ en fanfare au PSG, ce qui n'est pas le cas du tout.

Mais bon le ballon d'or ca ne sert à rien, 

on sait bien que les journalistes sud américains votent Messi ou Neymar quoi qu'il arrive
que les francais votent Sextape ou MBoulard
que les allemands votent Robert
etc...

C'est une farce.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 1 Déc 2021 - 8:43

Ouais enfin Messi, sa saison passée (parce qu'on va dire que le BO, c'est pour la période octobre 2020 à octobre 2021 (max)), elle est pas dégueu non plus. 38 buts avec le Barça, une dizaine de pass dé, des exploits pour sortir le club de situations compliquées (et on le voit cette saison). Il gagne une coupe du roi et la Copa america.

C'est pas non plus de la merde.

Après, c'est sur que si on se limite à son début en championnat avec le PSG, c'est compliqué.

De toute façon, j'aurai préféré qu'ils le donnent à quelqu'un d'autre que Messi parce que :

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Ipqmuk
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mer 1 Déc 2021 - 8:53

La coupe du Roi... C'te blague pour justifier le BO.
Mbappé a gagné la coupe de France, il devrait être sur le podium alors Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 1 Déc 2021 - 9:01

Ben il a aussi a gagné la Copa America alors que Mbappé a juste, par suffisance et par boulardisme, envoyé un péno dégueu contre.... la Suisse. 
Et comparons ce qui est comparable. Mbappé au PSG, il a une vraie armée avec lui alors que le Barça est à la peine avec une équipe vieillissante et minée par les blessures.

En France, le PSG a de quoi faire deux équipes quasiment et ne jouit d'aucune concurrence vraiment sérieuse en terme de qualité d'effectif alors qu'en Espagne, entre le Real, les colchos et Séville, c'est déjà pas mal. Et je ne parle pas d'équipe comme Villareal, Valence ou Bilbao qui ont un niveau autre que la plupart des bonnes équipes de la L1.

Après, je le redis, j'aurai vraiment préféré un autre gagnant pour éviter le genre de tweet de Muller car je préfère un résultat (fortement improbable) du Barça à Munich qu'un BO de Messi...

C'est juste que dire que c'est un hold-up, bof bof quoi. Et Mbappé ne le mérite pas non plus pour les raisons que j'ai énoncées avant. Contre le Bayern, ils sont passés grâce à un miracle et contre City, on a vu une telle différence de niveaux entre les deux équipes...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 1 Déc 2021 - 11:16

Y avait pas de débat, depuis deux saisons Lewandoski mérite le ballon d'or.

Ca n'enlève rien au talent de Messi qui est quand même sur le déclin, on le voit en C1 où pour le moment il n'apporte pas grand chose.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mer 1 Déc 2021 - 11:24

pouletmagique a écrit:Ben il a aussi a gagné la Copa America alors que Mbappé a juste, par suffisance et par boulardisme, envoyé un péno dégueu contre.... la Suisse. 
Et comparons ce qui est comparable. Mbappé au PSG, il a une vraie armée avec lui alors que le Barça est à la peine avec une équipe vieillissante et minée par les blessures.

En France, le PSG a de quoi faire deux équipes quasiment et ne jouit d'aucune concurrence vraiment sérieuse en terme de qualité d'effectif alors qu'en Espagne, entre le Real, les colchos et Séville, c'est déjà pas mal. Et je ne parle pas d'équipe comme Villareal, Valence ou Bilbao qui ont un niveau autre que la plupart des bonnes équipes de la L1.

Après, je le redis, j'aurai vraiment préféré un autre gagnant pour éviter le genre de tweet de Muller car je préfère un résultat (fortement improbable) du Barça à Munich qu'un BO de Messi...

C'est juste que dire que c'est un hold-up, bof bof quoi. Et Mbappé ne le mérite pas non plus pour les raisons que j'ai énoncées avant. Contre le Bayern, ils sont passés grâce à un miracle et contre City, on a vu une telle différence de niveaux entre les deux équipes...

Je ne veux pas être médisant, mais la Copa America, c'est aussi prestigieux qu'une Ligue des Nations. Du coup, Benzema aurait pu aussi recevoir le trophée.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mer 1 Déc 2021 - 11:44

@pouletmagique : je n'ai pas dit que Mbappé devait le gagner 😉
Ce ballon d'or de Messi n'est pas le plus honteux.
Mais ça en devient de plus en plus ridicule.
Il l'a gagné parce qu'il s'appelle Messi, c'est juste ça.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 1 Déc 2021 - 12:22

Le ballon d'or quand j'étais ado c'était quelque chose, on achetait france football pour avoir le classement, c'était un sacré évenement, maintenant c'est une farce..

Meme une mauvaise saison on sait déjà que la moitié des joueurs du classement y figureront même si leur saison est ratée et c'est encore pire pour le haut du classement..

Vive le sport comme dirait GG
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 Mer 1 Déc 2021 - 13:05

pfff, ct'e blague.Comment détruire une institution.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5283
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mer 1 Déc 2021 - 13:58

Depuis Figo en 2000 c'est devenu une farce. Nevded en 2003 et bien sûr 2010, on n'a pas compris comment Iniestia n'a pas pu l'avoir (ou même Sniejner).

Zidane aurait dû en avoir trois, la faute sans doute à ses mauvaises gestes.

Et sinon Modric il devient quoi ? Deux mois après le mondial, il était à la cave.

Comme d'autres Lewandoski le méritait plus, bien que je n'apprécie pas ce titre individuel dans un sport CO. On privilégie des marqueurs alors qu'en fait le poste de gardien est sans doute le plus important. Ça en dit long sur la perception de ce sport.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 4 Déc 2021 - 22:40

Quel match de dingue de Lens !!!!

Meilleure equipe en France actuellement !!!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 4 Déc 2021 - 22:54

Ce match de fou. Lens méritait de gagner. C'est toujours un régal de les regarder jouer. Déçu pour eux.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 4 Déc 2021 - 22:55

Fofana a été  fantastique

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 4 Déc 2021 - 22:56

Tonkatsu a écrit:Ce match de fou. Lens méritait de gagner. C'est toujours un régal de les regarder jouer. Déçu pour eux.

Fallait s'en doutait... Paris s'en sort sur un coup en toute fin de match comme souvent 

Pochettino c'est plus possible

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Sam 4 Déc 2021 - 23:22

Non la meilleure équipe de France c’est Paris point barre


Seule équipe Qui remonte toujours


Comme par magie

Ha l’argent fait des miracles avec les arbitres
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 4 Déc 2021 - 23:53

drfloyd a écrit:
Tonkatsu a écrit:Ce match de fou. Lens méritait de gagner. C'est toujours un régal de les regarder jouer. Déçu pour eux.

Fallait s'en doutait... Paris s'en sort sur un coup en toute fin de match comme souvent 

Pochettino c'est plus possible
Je n'apprécie pas Pochettino mais lui ou un autre ça ne changera rien, quand tu vois Tuchel à Chelsea, tu comprends que les coach n'ont pas la main mise sur l'équipe. Les directives viennent d'en haut.

En tout cas c'était le plus beau match de ce début de saison que j'ai pu voir. A l'opposé de celui contre Nice où je m'étais grave fait chier. Là j'ai pas vu le temps passer. Comme un match de premier league en fait. L'intensité ça change tout. Et quand Paris rencontre ce genre d'équipe qui donne tout sur le terrain avec un pressing haut, ils reculent et paniquent. Comme quoi ça n'avait rien à voir avec Thiago Silva. Au passage qu'on a tej soit disant pour son âge et on va chercher Ramos qui aura joué un match depuis la reprise.

Vivement qu'on puisse gagner une C1 que le Qatar se barre car on a beau être allé loin ces deux dernières années, on n'aura quasiment jamais proposé du jeu léché. Tu ferai débarquer Guardiola demain sur le banc, à la fin de la saison on le traitera de brêle. Je préfère cent fois voir jouer une équipe qui a la niaque et avec un schéma tactique défini et des joueurs sans ego démesurés qu'une pléthore de stars où le succès repose constamment sur un exploit individuel.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 5 Déc 2021 - 1:40

Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment pour Lens. Des louanges de tous les côtés (adversaires, journalistes, Thierry Henry...) Mais niveau points on est dans un creux. Espérons que les résultats reviennent, en attendant après les années noires (Mammadov !) c'est un plaisir de supporter une équipe qui nous rend fier !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 5 Déc 2021 - 3:29

Tonkatsu a écrit:Je préfère cent fois voir jouer une équipe qui a la niaque et avec un schéma tactique défini et des joueurs sans ego démesurés qu'une pléthore de stars où le succès repose constamment sur un exploit individuel.
Tout est parfaitement résumé dans cette phrase.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Dim 5 Déc 2021 - 10:32

J'aurai préféré que le PSG perde, que Pochetino se fasse virer rapidement. une purge.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Dim 5 Déc 2021 - 17:59

GAME OVER pour Puel salut
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 5 Déc 2021 - 18:41

rhod-atari a écrit:J'aurai préféré que le PSG perde, que Pochetino se fasse virer rapidement. une purge.
Effectivement, je suis en train de me désintéresser de cette saison. Je n'éprouve plus de plaisir en voyant cette équipe jouer.
Il faudrait faire le ménage en dégageant Pochettino et Leonardo.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum