GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Quelqu'un pour sauver la 3ds XL de ma fille

2 participants

Aller en bas

[RCH] Quelqu'un pour sauver la 3ds XL de ma fille Empty [RCH] Quelqu'un pour sauver la 3ds XL de ma fille

Message par JN2B Jeu 2 Déc 2021 - 22:22

Salut à tous,

La 3ds XL de ma fille esr HS depuis maintenant un bon bout de temps. Elle etait moddée software, elle avait ses jeux dessus, ses sauvegardes etc...

Bref elle y tenait. Je me suis motivé plusieurs fois à la réparer dont la derniere en date ce jour. Selon mon diagnostic, écran du haut HS.
La CM va bien, apres mes tentatives je commence à avoir beaucoup de pieces de rechange mais je bute toujours au même endroit. Ce foutu écran du haut avec ses nappes en papier à cigarette qu'il faut passer d'une certaine manière dans une fente en les enroulant dans un certain sens, le tout tourné vers l'est un soir de pleine lune le cul enroulé dans du jambon.

Bref je pete un plomb. Et pourtant j'en ai réparé des consoles... Eh ben jamais de la vie je n'en ai vu des aussi... Enfin vous voyez.

Je m'avoue donc vaincu.

Quelqu un peut il me le faire? Je lui envoie un lot de pieces avec de tout dedans, en double, en triple... Il y a une coque neuve, deux coques pas neuves, des écrans haut dont un sûrement HS, des écrans bas sûrement OK.. .

Bref de quoi en refaire une mais si pieces à changer je ne suis pas arreté. Il y a meme une carte mere en plus mais qui ne m'interesse pas, je veux juste sauver celle de ma fille.

Quelqu un a t il les compétences pour la sauver? Ma petite y tient vraiment c est pour ça que je m'acharne...

Merci d'avance
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Quelqu'un pour sauver la 3ds XL de ma fille Empty Re: [RCH] Quelqu'un pour sauver la 3ds XL de ma fille

Message par avalon471 Jeu 2 Déc 2021 - 23:56

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum