GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans

3 participants

Aller en bas

Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans Empty Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans

Message par MarcelPentium Lun 29 Jan - 12:40

Bonjour, tout est dans le titre, je viens de remettre en route une ps2 avec lecteur dvd hs sur laquelle j'ai installé un adaptateur réseau/hdd pour ma fille de 6 ans.

Ayant une connection de 2Méga ca prend prend un temps plutot long pour telecharger une iso et le probléme c'est que les 3/4 des iso que je tel ne fonctionne pa une fois copier sur le dd de la ps2 (temps tres long aussi a transferer par l'adaptateur reseau).

J'aimerai bien avoir deja une liste de jeu que ma fille pourrait aimer et savoir pourquoi tous les iso ne fonctionnent pas? (jeu non compatible ou faut les patcher????)

Merci ;-)
MarcelPentium
MarcelPentium
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans Empty Re: Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans

Message par tilou Lun 29 Jan - 12:59

déja si tu a un disque dur ide pourquoi ne pas transférer tes jeux directement de ton pc sur ton hdd en passant par un boitier
ensuite la plupart des fichiers iso  fonctionnent mais tout dépend de ton interface hd loader ou open loader
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans Empty Re: Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans

Message par oldgamer24 Lun 29 Jan - 13:01

Les jeux DORA sur PS2 ma fille avait adoré quand elle avait 6 ans : jouabilité simple, jeu sympa pour eux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans Empty Re: Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans

Message par MarcelPentium Lun 29 Jan - 13:04

Oui mais pas pour chaque jeu, c'est pas fait pour etre démonter tout les 5 minutes non plus a moins que ca augmente la compatibilité!

Le truc c'est qu'on trouve beaucoup de vieux tuto sur le net (usb ou dvd) avec des liens mort ou pas avec les dernieres versions sur youtube y'a pas mal de video mais peu francaise.
MarcelPentium
MarcelPentium
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans Empty Re: Jeux ps2 compatible hdd pour fille de 6 ans

Message par oldgamer24 Lun 29 Jan - 13:10

Les tutos en français et bien détaillés, de façon générale dans tout ce qui est modif de consoles, t'en trouvera peu. Mais tu auras + de chance dans les forums.

Sauf qu'ici c'est pas vraiment le bon forum pour tout ce qui est bidouille de consoles même si certains pourront peut être t'aider.

Test aussi ton iso sur un emulateur PC avant de transferer, peut etre que certains isos eux même fonctionnent mal ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum