GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE

3 participants

Aller en bas

NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE Empty NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE

Message par drfloyd Dim 28 Nov 2021 - 16:59

Il fallait que je sache ce que vaut NBA 2K sur Switch
Moi qui suis tombé sous le charme de cette licence dès 1999 avec NBA 2K sur Dreamcast, cette claque graphique déjà il y a 22 ans !!!!

Je connaissais les gros soucis de mémoire interne pour ce jeu, mais il fallait que j'essaye, surtout avec une offre à 26,90 en boite. Tant pis.

Alors le jeu est un pur chef d'oeuvre sur Switch : aussi complet que sur PS4, tout y est, tous les détails.... la réalisation est fantastique, la Switch donne tout ce qu'elle a, le public est animé sans redondance, c'est assez dingue... C'est supérieurs aux versions PS43 et X360, largement.

Mais à coté de ça sur la boite c'est indiqué : 38Go nécessaire... sachant que la console n'a que 32giga de mémoire interne... Il faut donc acheter à minima une carte de 64Go !!!!!!

Pire : une fois installé c'est 44 giga qu'il prend !!! Déjà il y a mensonge !!!

En gros la version boite ne sert à rien, tout s'installe à 100%, ca sert juste de lanceur d'installation !!! C'est un véritable scandale industriel !

Donc au final acheter ce jeu en boite n'a aucun sens, il faut le prendre en démat (de toute façon c'est un jeu annuel oneshot), et disposer plutot d'une carte de 128 ou 256Go pour garder beaucoup d'espace derrière...

Je ne peux pas garder un jeu qui occupe 44Go sur Switch, hélas je vais revendre ce chef d'oeuvre, car c'est un chef d'oeuvre.

je le reprendrai en démat si il descend genre à 10 boules, et si j'ai une carte 256Go d'ici la.

_______________________________________________________
NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE Empty Re: NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE

Message par dami1 Lun 27 Déc 2021 - 20:27

Ce n'est pas le seul scandale de ce genre : Wolfenstein Youngblood, DBZ fighters n'a parfois pas de cartouche mais juste un code (!), idem pour la version ultimate de MK 11, GTA trilogy partiellement sur la cartouche etc...
Bon, il semble que Nintendo fut confronté à des soucis avec le format de ses cartouches limitées à 32 go. Une rumeur persistante annonçaient les nouveaux formats de 64go pour 2020. Manifestement, il n'en est rien et vu que la machine se trouve en fin de vie, big N pourrait se garder sous le coude ces cartouches pour sa prochaines machine.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4550
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE Empty Re: NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE

Message par drfloyd Lun 27 Déc 2021 - 21:21

oui on ne les verra jamais sur cette Switch.

_______________________________________________________
NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE Empty Re: NBA 2K22 SCANDALEUX CHEF D'OEUVRE

Message par grostonton Mer 12 Jan 2022 - 16:21

Je me permets de réagir à ce post, car je viens à peine de l'acquérir, et effectivement sur la boite il est indiqué qu'il faut une connexion obligatoire et un espace libre de 38GO, du coup j'ai le jeu mais je ne peux que faire des matches d'exhibitions c'est ça ? Je n'ai accès à rien, il n'y a pas de menu disponible etc, ou alors j'ai mal cherché? Putain que c'était mieux avant
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum