GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

+16
Matari
tophe38
François
avalon471
Jack O'Lantern
JimmyDeanInTheStreets...
RetroBalboa007
Tonkatsu
dami1
Kulten
kawickboy
Fleur_US
xinyingho
jeff buckley
DePouLe02
JN2B
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Jeu 9 Nov 2023 - 13:23

Les attentes sont celles légitimes d'une suite à deux films cultes.
D'autant que le public original est la cible prioritaire de ce troisième film puisqu'il se réclame comme la suite légitime et regorge de références au premier opus de 84.

Ce troisième volet ne cherche pas à développer une histoire originale, il renvoie à des situations déjà-vu en 84 (découverte des fantômes, formation de l'équipe, antagoniste similaire). C'est dire si cette suite a été produite avec les pires intentions qui soient, mais c'est aujourd'hui monnaie courante dans les franchises et suites tardives
(la dernière trilogie Star Wars avait les mêmes problèmes).

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4631
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par RetroBalboa007 Jeu 9 Nov 2023 - 13:55

Ben je vois pas trop ce qu'il pourrait te proposer d'autre que des découvertes de fantômes, la formation d'une équipe et un antagoniste relativement badass, puisque c'est normalement le minimum syndical que toute personne qui a apprécié les premiers souhaite dans un film Ghostbusters, non ? 
Je te trouve bien trop dur, à tel point qu'en appliquant ce que tu dis, aucune suite ne pourrait être intéressante, ni aujourd'hui, ni à l'époque. 
Tu prends par exemple Retour vers le futur c'est exactement ce que tu dis puissance 1000, et pourtant je suis sûr que tu aimes les 2 et 3.
Tu prends Indiana Jones pareil, Gremlins pareil etc...
C'est pour ça que je ne me reconnais pas du tout dans tes "reproches", et qu'elles me paraissent surtout être dictée par un regard biaisé ou une nostalgie déformée (d'où ma psychanalyse à 2 balles juste avant)
Un truc que beaucoup ont tendance à oublier aussi : ce sont des films qui s'adressent souvent à un public jeune, max jeunes adultes, et ça joue aussi.
Tiens, j'ai revu les Goonies pendant les vacances de la Toussaint pour le partager à mes enfants. Et bien mon souvenir était vraiment différent juste parce qu'à l'époque le souffle "épique" de cette chasse au Trésor me parlait énormément et que je me voyais déjà trouver un trésor dans le jardin de ma grand-mère, alors qu'aujourd'hui je n'ai plus du tout le même état d'esprit, et qu'on le veuille ou non, suspension d'incrédulité ou non, ça joue aussi.
(On a vu aussi L'histoire sans fin et j'adore toujours autant)

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui oui, une majorité de films sont à chier. Ils ne savent plus raconter d'histoire, ils font de la propagande, ils surfent souvent sur un courant nostalgique sans le moindre effort supplémentaire et visent le plus grand nombre pour faire du biff à grand renfort de communications et de marketing outranciers. Mais je n'ai pas ressenti ce sentiment avec Héritage.

La dernière trilogie starwars c'est pire que ça : c'est juste complètement nul à chier à tous les niveaux. Ils auraient pu reprendre la trame des 3 premiers avec la découverte du héro, sa montée en compétence, les gentils contre les méchants avec un peu de fan service... et ça aurait très bien pu fonctionner. Sauf que non, je ne comprends toujours pas comment Starwars a pu donner naissance à ces 3 étrons dans la lignée officielle et canon, c'est juste totalement incroyable (et aucune excuse n'est entendable, même pas le fait que plusieurs réal' se sont partagés le gâteau et que leurs visions étaient différentes...)

Jack : 
Je suis bien d'accord avec tout ça, c'est bien pour cela que le cinéma d'aujourd'hui me sort généralement par les trous de nez et que j'ai énormément de mal à trouver un film qui me convient. Heureusement ça arrive encore, et ce Ghostbusters m'avait ravi j'avais passé un excellent moment même s'il n'est pas parfait à 100% (aucun film ne l'est véritablement)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1331
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par Jack O'Lantern Jeu 9 Nov 2023 - 14:24

j'ai maté un teaser du Ghostbusters 4
que vaut-il mieux, être nostalgiques ou aigris ? les gamins qui ont découvert "S.O.S. fantômes" sont devenus des adultes, vouloir revivre des sensations qui remontent à pratiquement une quarantaine d'années est tout simplement illusoire puisqu'on a plus la même perception que quand on était minots
cependant cela ne nous empêche pas d'avoir conservé notre capacité à nous émerveiller si l'on arrive à laisser le "vieux" moi de côté
cette bande-annonce me rend curieux
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Jeu 9 Nov 2023 - 16:39

RetroBalboa007 a écrit:Ben je vois pas trop ce qu'il pourrait te proposer d'autre que des découvertes de fantômes, la formation d'une équipe et un antagoniste relativement badass, puisque c'est normalement le minimum syndical que toute personne qui a apprécié les premiers souhaite dans un film Ghostbusters, non ? 
Je te trouve bien trop dur, à tel point qu'en appliquant ce que tu dis, aucune suite ne pourrait être intéressante, ni aujourd'hui, ni à l'époque. 
Tu prends par exemple Retour vers le futur c'est exactement ce que tu dis puissance 1000, et pourtant je suis sûr que tu aimes les 2 et 3.
Tu prends Indiana Jones pareil, Gremlins pareil etc...
C'est pour ça que je ne me reconnais pas du tout dans tes "reproches", et qu'elles me paraissent surtout être dictée par un regard biaisé ou une nostalgie déformée (d'où ma psychanalyse à 2 balles juste avant)
Un truc que beaucoup ont tendance à oublier aussi : ce sont des films qui s'adressent souvent à un public jeune, max jeunes adultes, et ça joue aussi.

On attend d'une suite qu'elle répète la formule en quelque sorte, pas la même histoire !
C'est là, la nuance. 
En outre, tu prends un mauvais exemple avec Retour vers le futur, car l'histoire principale repose justement sur la répétition d'évènements. 

Au contraire, c'est auprès du public nostalgique que ce Ghostbusters 3 à trouver un écho bienveillant, puisque le plaisir de revoir les chasseur de fantôme et la Ecto-1 à balayer les défauts cinématographiques intrinsèques à l'oeuvre chez certains.
Mais tu résumes bien la chose par le fait que la plupart des films sont à chier et ne savent plus quoi raconter. 
C'est justement ce qu'incarne ce troisième film : la facilité.

Jack O'Lantern a écrit:j'ai maté un teaser du Ghostbusters 4
que vaut-il mieux, être nostalgiques ou aigris ? les gamins qui ont découvert "S.O.S. fantômes" sont devenus des adultes, vouloir revivre des sensations qui remontent à pratiquement une quarantaine d'années est tout simplement illusoire puisqu'on a plus la même perception que quand on était minots
cependant cela ne nous empêche pas d'avoir conservé notre capacité à nous émerveiller si l'on arrive à laisser le "vieux" moi de côté
cette bande-annonce me rend curieux

Je parle du troisième film. 
Le trailer de ce quatrième opus m'enthousiasme un peu plus car il semble proposer quelque chose de neuf et des enjeux inédits. 

En outre "revivre des sensations" (quelque soit son âge), c'est bien le contrat tacite qui est proposé au spectateur avec une suite.
C'est en cela qu'elles rendent forcément "aigris" car, il est bien connu que la déception sera forcément au bout face à ce défi impossible et qui repose souvent sur une certaine facilité. Mais, c'est aussi parce qu'il y a des exceptions (Aliens, T2, Le Parrain2, Batman le défi, l'empire contre-attaque...) que  le spectateur est en droit d'être un minimum exigeant.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par avalon471 Jeu 9 Nov 2023 - 16:47

j'ai bien aimé le dernier,j'irais voir celui ci.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par Fleur_US Jeu 9 Nov 2023 - 20:14

Salut,

Je n'ai pas beaucoup apprécié le dernier opus, moins que le 3 où je me suis bien marré.

Je ne savais pas qu'il y en aurait un autre.
Je n'ose pas regardé la BA, j'ai peur de me spoiler.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par xinyingho Jeu 9 Nov 2023 - 21:28

Perso, j'ai bien aimé le film Héritage. J'en attendais rien et c'est quand même bien fait même si c'est pas ultra créatif. On sent qu'il y a du respect au 2 premiers films. Au moins, ils ne sont pas parti sur un copier-coller en mettant des femmes à la place des hommes...

RetroBalboa007 a écrit:La dernière trilogie starwars c'est pire que ça : c'est juste complètement nul à chier à tous les niveaux. Ils auraient pu reprendre la trame des 3 premiers avec la découverte du héro, sa montée en compétence, les gentils contre les méchants avec un peu de fan service... et ça aurait très bien pu fonctionner. Sauf que non, je ne comprends toujours pas comment Starwars a pu donner naissance à ces 3 étrons dans la lignée officielle et canon, c'est juste totalement incroyable (et aucune excuse n'est entendable, même pas le fait que plusieurs réal' se sont partagés le gâteau et que leurs visions étaient différentes...)
La dernière trilogie est une catastrophe car ils ont fait le scénario des 3 films au fil de l'eau, à l'arrache, au lieu d'avoir une vision globale. Donc forcément, tu as une trilogie avec pleins d'incohérences, de rétropédalages et de scènes qui s'enchaînent sans réel logique.

Disney a dit : on vient de dépenser beaucoup pour avoir la licence, maintenant il faut faire du fric !
Les équipes techniques : On va avoir besoin de 4-5 ans pour la préprod d'une nouvelle trilogie.
Disney : on vous donne 1 an pour tout faire, on va pas rester 5 ans au bord de la faillite.
Les équipes techniques : ohnon
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

dami1 et Arrakis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Jeu 9 Nov 2023 - 22:04

Fleur_US a écrit:Salut,

Je n'ai pas beaucoup apprécié le dernier opus, moins que le 3 où je me suis bien marré.

Je ne savais pas qu'il y en aurait un autre.
Je n'ose pas regardé la BA, j'ai peur de me spoiler.

Ce premier trailer ne dévoile pas grand chose Wink
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par Kulten Jeu 9 Nov 2023 - 22:31

Pour l'instant je mets le premier Ghostbusters au top (oui le premier est indétrônable) et Ghostbusters : Afterlife juste derrière. Je n'avais pas aimé la direction artistique et le rythme de Ghostbusters II malgré de bonnes idées, c'est celui que je revois le moins, en tout cas pas en entier, je sélectionne des passages.

Si on prend en compte le jeu vidéo de Akroyd et Ramis, on a donc deux timelines (j'exclue le reboot qui n'aura sans doute pas de suite) :

- Ghostbusters / Ghostbusters II / Ghostbusters: The Video Game
- Ghostbusters / Ghostbusters : Afterlife / Ghostbusters: Frozen Empire

Et bien franchement, je serais plus du côté de la seconde. Ah et puis un truc cool : on reviendra à New York dans Frozen Empire. C'était quand même un pari de placer Afterlife à la campagne.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Mer 20 Déc 2023 - 18:57

L'affiche est assez classe :

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 7d78ae77-8aca-42c5-9dbf-27b47ab2d237

La date de sortie est prévue pour le 22 mars aux USA et le 10 avril 2024 en France.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Lun 29 Jan 2024 - 15:13

Nouveau trailer qui sent bon les 80's :

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par François Lun 29 Jan 2024 - 17:00

Le Bad Guy de service a un petit air d'Ithaqua, pour le look et les pouvoirs  Wink

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Screen18

Sympa.
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Kulten offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par Kulten Lun 29 Jan 2024 - 19:52

Ok, fan service, mais qui semble bien emmené, bien intégré, histoire à priori intéressante, méchant trèèèèèès charismatique, ça a l'air complètement fun et effrayant, je VEUX le voir.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Mar 30 Jan 2024 - 8:51

La b.a. en version française :

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Kulten offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mar 30 Jan 2024 - 9:45

Autant le précédent se regardait et s'oubliait aussi rapidement (sans être mauvais ), autant j'ai l'impression que là on revient aux fondamentaux.

Cependant il y a peu de chances qu'il soit aussi drôle que les premiers (malgré les clins d'oeil sympa )
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par tophe38 Mar 30 Jan 2024 - 9:49

Je trouve cette bande annonce bien meilleur que la précédente. On voit mieux la trame (peut-être un peu trop ?) et le Fan service me semble au top. Revoir les acteurs originaux (même si ils ont pas mal vieilli) est vraiment agréable.

Clairement, il me fait super super envie Very Happy (j'espère qu'au final, la douche ne sera pas trop froide)
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Mer 7 Fév 2024 - 15:50

Pas de Dana Barrett dans le prochain film :
https://ghostbustersnews.com/2023/05/19/sigourney-weaver-says-she-wont-be-back-for-upcoming-ghostbusters-sequel/
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par Matari Mer 7 Fév 2024 - 15:59

tophe38 a écrit:Je trouve cette bande annonce bien meilleur que la précédente. On voit mieux la trame (peut-être un peu trop ?) et le Fan service me semble au top. Revoir les acteurs originaux (même si ils ont pas mal vieilli) est vraiment agréable.

Pas mal veilli du tout ! Razz

Bill Murray est décidément increvable et oui, le retour des acteurs originaux fait plaisir, ils ont tout compris pour vendre leur film ! thumleft
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

tophe38 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Dim 17 Mar 2024 - 21:21

Petit interlude musical :

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

sidchip_fr offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Mer 20 Mar 2024 - 7:53

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Ven 29 Mar 2024 - 13:36

L'avant-première mondiale avait l'air bien sympa !

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par Kulten Ven 29 Mar 2024 - 18:04

Ça se confirme : avec la famille on va booker le cinéma local dès la sortie.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par tophe38 Ven 29 Mar 2024 - 20:53

Ils ont mis le moyen dans la promo. ça claque BAVE
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Sam 30 Mar 2024 - 9:17

On notera que le sympathique Bill Murray,  ne donne pas un seul autographe aux fans  [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 1f605 . Sur les retours que j'ai eu, le mec n'apparait presque pas dans le film bien qu'il soit sur l'affiche ! Sans surprise, il était là pour le chèque.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par JimmyDeanInTheStreets... Sam 30 Mar 2024 - 11:29

J'ai cru lire que les premiers retours étaient vraiment loin d'être fameux...
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par François Sam 30 Mar 2024 - 13:40

dami1 a écrit:On notera que le sympathique Bill Murray,  ne donne pas un seul autographe aux fans  [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 1f605 . Sur les retours que j'ai eu, le mec n'apparait presque pas dans le film bien qu'il soit sur l'affiche ! Sans surprise, il était là pour le chèque.

Depuis l'énorme baudruche "Lost in Translation" qu'on nous a bien survendue à l'époque, et la purge interminable qu'était son apparition dans "Zombie Land", je ne me fais plus trop d'illusions sur Bill Murray : pour moi, sa carrière commence avec "Tootsie" (rôle secondaire, mais très bon) et se termine avec "Un Jour sans fin", en incluant évidemment les deux "Ghostbusters" au milieu. Je crois qu'il a un peu trop tiré sur la corde du "sympathique" et qu'à la longue, ça finit par se voir  Wink
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par Maxicrash Sam 30 Mar 2024 - 15:04

Pour moi, son dernier grand film est St Vincent. The dead don't die est vraiment trop mauvais pour se faire un avis.
J'adore le premier Zombieland sinon.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Sam 30 Mar 2024 - 17:11

L'ironie est que Ghostbusters 3 a longtemps été en chantier car Murray ne voulait pas revenir. 
Je ne sais pas si ce sont les scrupules de ne pas avoir fait le film du vivant de son ami Harold Ramis (aussi réalisateur d'Un jour sans fin) mais il a finalement enchaîné tous les films de la franchise, y compris le remake de merde.
L'amour de l'argent a tout de même, très certainement aidé...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

François offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Mar 9 Avr 2024 - 8:07

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Kulten offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par dami1 Jeu 11 Avr 2024 - 8:05

Les premiers retours sont...glaciaux.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Empty Re: [Cinéma] Ghostbusters: L'héritage

Message par RetroBalboa007 Jeu 11 Avr 2024 - 10:03

[Cinéma] Ghostbusters: L'héritage - Page 2 Ezds10

Message : 1
Pas de présentation
Déjà une pique ad-hominem

G-Fly ? 
Cornifer ? 

clown
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1331
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum