GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par grendyzer Lun 8 Nov 2021 - 20:45

salut à tous, je viens sur le groupe, qui s'occupe de pixel et autres joyeusetés, je suis de lille, j'ai 48 ans, j'étais venu sur le forum par le biais d'une recherche sur le démontage de la psvita;
bref, j'aime le vieux, le nouveau aussi, mais comme j'aime démonter :-), je suis de la vieille école en passant par le ti994a qui m'a contaminé certainement :-), ensuite un peu plus tard l'amstrad, l'atari, l'amiga, le pc est venue bien plus tard, vue les prix à l'époque, actuellement j'ai une une xbox one s, dont je joue pas car abonnement oblige et j'y suis rarement, je suis surtout pciste, je peux pas être sur les deux;
c'est temps ci, j'ai récupérer une psvita, dont on sait acharner sur l'écran dont je déduit que cela doit être du au tactile, je ne connais rien à la console, je savais même pas que c'était tactile :-), enfin voilà, j’espère avoir le temps de venir sur le forum voir ce qui se trame dans la folie vidéoludique, bon jeux à tous.
grendyzer
grendyzer
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum