GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+62
sebchoq
Fleur_US
Tonkatsu
ArcAdiA78
Samus le Hareng
skool213
chantal666
kainrijames
drfloyd
Darkopsix
salocin
polton
lincruste
C
hell_onslaught
fire-leo
HkFarewell
DaTa
Maximilien
Manuhide94
slugman
G-fly
Judasboy
Exw.Loaded
Beubleu
chglab
Paradis
DG
Matari
Kopec
D.f.under
Luke
Xorion
kogami
Hpman
Stef
flyz57
zouzzz
upsilandre
suisseretrogaming
chronodream
scrolling
FonziPonzi
ichigobankai
last.wave
Docteur Nambu
jeff buckley
Atmostfear
ShiningBZH
vorakain
Pumbly
TaMa
Kurokishi
Allan Theo
kawickboy
Fellock
TotOOntHeMooN
Goldorak79
xinyingho
VGC1612
Tsuly
antifrog
66 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Nov 2021 - 11:30

Le retard de Paprium était largement lié à l'incapacité à payer la production.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17947
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Ven 12 Nov 2021 - 11:32

Irata64 a écrit:avec tout ça, vous ne pensez pas que AM96 sera grave retardé ? il doit sortir pour dec 2022 aussi il me semble non ?

Je pense que :

1. potentiellement tout peut être en retard avec WM + crise COVID pas terminé et donc crise des composants
2. on a aucune idée de l'avancer de tout se qui a été présenté

Donc...
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 12 Nov 2021 - 11:34

On voit bien que les soucis n'ont pas empêché de lancer le développement gamegear. Paprium MD est terminé depuis un long moment, qu'une équipe se lance sur amd96 n'est pas utopique.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 12 Nov 2021 - 13:25

TotOOntHeMooN a écrit:Le retard de Paprium était largement lié à l'incapacité à payer la production.

ça ne répond en rien à ma question. y'a pleins de nouvelles version de PAPRIUM à faire : GG, switch,DC, PC, PS4, PS5... pour fin dec 22 ? et AM96 doit sortir aussi fin 22 ! je comme un doute.. peut être même que AM96 devait sortir fin 2021 à la base nan ?
ça fait bcp de dev réaliser ...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Nov 2021 - 13:45

Irata64 a écrit:ça ne répond en rien à ma question. y'a pleins de nouvelles version de PAPRIUM à faire : GG, switch,DC, PC, PS4, PS5... pour fin dec 22 ? et AM96 doit sortir aussi fin 22 ! je comme un doute.. peut être même que AM96 devait sortir fin 2021 à la base nan ? ça fait bcp de dev réaliser ...
Disons que ce n'est pas la réponse que tu attends pour ta question. Car pour les versions physiques, la production et la dispo des composants conditionne bien plus la sortie des versions boites que le développement en lui même. Comme indiqué précédemment, les versions HD reposent sur un jeu qui est déjà codé. Concernant la version GG (seul nouveau développement), ça a apparemment débuté avant le KS.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Ven 12 Nov 2021 - 18:12

Je me suis amusé à mettre à jour la page de SegaRetro.org sur Paprium qui n'avait pas beaucoup d'infos (en anglais) : https://segaretro.org/PAPRIUM

Puis j'allais commencer à expliquer les systèmes, les modes de jeux et le gameplay puis je me suis rendu compte que j'avais rien pour ripper les graphismes du jeu à part prendre des photos d'un moniteur. Trop relou, je laisse la page en l'état du coup.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

FonziPonzi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Ven 12 Nov 2021 - 18:33

Irata64 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Le retard de Paprium était largement lié à l'incapacité à payer la production.

ça ne répond en rien à ma question. y'a pleins de nouvelles version de PAPRIUM à faire : GG, switch,DC, PC, PS4, PS5... pour fin dec 22 ? et AM96 doit sortir aussi fin 22 ! je comme un doute.. peut être même que AM96 devait sortir fin 2021 à la base nan ?
ça fait bcp de dev réaliser ...
Au pire, il y aura peut-être du retard, c'est courant pour les projets Kickstarter. Maintenant, je pense que Fonzy et son équipe ne partent pas de zéro.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Ven 12 Nov 2021 - 18:48

xinyingho a écrit:Je me suis amusé à mettre à jour la page de SegaRetro.org sur Paprium qui n'avait pas beaucoup d'infos (en anglais) : https://segaretro.org/PAPRIUM

Puis j'allais commencer à expliquer les systèmes, les modes de jeux et le gameplay puis je me suis rendu compte que j'avais rien pour ripper les graphismes du jeu à part prendre des photos d'un moniteur. Trop relou, je laisse la page en l'état du coup.

Pas mal, super taf, demande à WM pour des images peut être ? Ou leur donner le lien si c'est non pour qu'il le fasse eux-même si a leur dit.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 12 Nov 2021 - 18:52

Fellock a écrit:
Irata64 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Le retard de Paprium était largement lié à l'incapacité à payer la production.

ça ne répond en rien à ma question. y'a pleins de nouvelles version de PAPRIUM à faire : GG, switch,DC, PC, PS4, PS5... pour fin dec 22 ? et AM96 doit sortir aussi fin 22 ! je comme un doute.. peut être même que AM96 devait sortir fin 2021 à la base nan ?
ça fait bcp de dev réaliser ...
Au pire, il y aura peut-être du retard, c'est courant pour les projets Kickstarter. Maintenant, je pense que Fonzy et son équipe ne partent pas de zéro.

ma hantise c'est que ça n'aboutissent pas pour une raison x ou y : faillite, maladie... quand je pense que j'ai perdu 800 euros en kickstartant alors que je suis au RSA : Elysian Shadow DC (125 euros de niquer pour la version collector) + Saber Rider DC (2 collector à 100 balles) + Unknown realm sur C64 + GALENCIA KHAOS SPHERE C64 + d'autres trucs Hors JV... ça calme !

De plus j'attends mon Paprium MD + AM96 ...

Alors je me tate, j'ai foi en FONZY mais je me dis que après le Kickstarter, VM va bien vendre des versions Dreamcast etc. hors Kickstarter non ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Ven 12 Nov 2021 - 18:58

Eh bien, vive les aides en France... Quel scandale !
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 12 Nov 2021 - 19:06

FonziPonzi a écrit:Eh bien, vive les aides en France... Quel scandale !

Tu ne connais pas mon parcours. j'ai toujours bossé jusqu'à un accident de parcours :   Neuro LYME => EHS extrême.
ce qui est scandaleux c'est que les gens comme moi n'ait aucune reconnaissance (ni AAH ou reconnaissance handicapé) et qu'on passe encore pour des malades imaginaire ou mentaux.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Ven 12 Nov 2021 - 19:08

FonziPonzi a écrit:Pas mal, super taf, demande à WM pour des images peut être ? Ou leur donner le lien si c'est non pour qu'ils le fassent eux-même si ça leur dit.
Merci pour le compliment mais je pense pas que Fonzie va s'embêter à passer du temps à mettre à jour une page d'un site de fans alors qu'il a 5 versions de Paprium à développer, tous déclinés en 4 éditions différentes au moins, sans oublier les 2-3 autres jeux que Watermelon est sensé faire en parallèle et aussi les 10 000 messages de réclamations et d'insultes auxquels il doit répondre MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Ven 12 Nov 2021 - 19:16

Effectivement, je ne connais pas ton parcours.

Normalement quand tu as le RSA c'est que t'as situation est "fragile", mais (normalement) pas lié à un handicap. En tout cas tu devrais effectivement avoir d'autres aides, là j'adhère à 100%.

Par contre comment ça se fait que tu joues aux jeux video si c'est un EHS extrême ? (c'est une vrai question). Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris dans cette maladie.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Ven 12 Nov 2021 - 19:17

xinyingho a écrit:
FonziPonzi a écrit:Pas mal, super taf, demande à WM pour des images peut être ? Ou leur donner le lien si c'est non pour qu'ils le fassent eux-même si ça leur dit.
Merci pour le compliment mais je pense pas que Fonzie va s'embêter à passer du temps à mettre à jour une page d'un site de fans alors qu'il a 5 versions de Paprium à développer, tous déclinés en 4 éditions différentes au moins, sans oublier les 2-3 autres jeux que Watermelon est sensé faire en parallèle et aussi les 10 000 messages de réclamations et d'insultes auxquels il doit répondre MDR

mdr, oui c'est sur mais ça fais pourtant partie de la comm (même si sur ce sujet ils ne sont pas très bon) et il a une équipe (réduite, certes).
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 12 Nov 2021 - 19:43

FonziPonzi a écrit:Effectivement, je ne connais pas ton parcours.

Normalement quand tu as le RSA c'est que t'as situation est "fragile", mais (normalement) pas lié à un handicap. En tout cas tu devrais effectivement avoir d'autres aides, là j'adhère à 100%.

Par contre comment ça se fait que tu joues aux jeux video si c'est un EHS extrême ? (c'est une vrai question). Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris dans cette maladie.

Comme c'est une vrai question, je te réponds : une chance dans mon malheur je ne suis pas hyper sensible à tout le spectre électromagnétique. Je tolère presque normalement les basses fréquences (donc le courant alternatif 50 hertz)
Je peux donc utiliser des appareils électrique classiques sans trop de soucis si ils sont reliés à la terre.
Enfin ça c'était avant l'installation de leur saloperie de LINKY que j'ai réussi a refusé (mais même sans, ton electricité est pollué par les compteurs en grappe des autres, ça génère trop d'ondes sales a très  haute fréquence).

 En ce qui me concerne, je ne suis sensible "qu'aux" hautes fréquences ou disons plus justement aux micros ondes pulsées et aux ondes millimétriques. jusqu'à l'arrivée de la 4G, je pouvais avoir une vie quasi normale, il me suffisait de ne pas approcher des antennes relais (bcp moins nombreuse s que de nos jours) et éviter la proximité les box ou les gens qui étaient en train d'appeler ou envoyer des sms depuis leur mobile.

je mesure les micros ondes depuis 2008 ... vous n'imaginez pas comme depuis cette date les micros ondes ont presque tout envahi et ont été multiplié par 10 ou 20 niveau intensité ...

je suis sensible à partir de 0,008 Volt par mètre ...
Alors que le seuil ne devrait pas dépasser 0,6 V/m d'après les textes et lois officiels, de nos jours avec les mobiles, la 4g, 5g, objets connectés etc, on est en moyenne entre 1 et 10 volt par m en ville, train, transport en commun et disons partout ou il y des hommes. un simple smartphone en 4G avec toutes ses saloperies d'applications qui tournent en permanence, pire encore le tousuanticovid, un simple utilisateur émet en permanence entre 1 du 8 V/m en moyenne, c'est juste énorme ! alors quand y'a une foule ou un groupe de gens ... ça se cumule.

On se bat avec des assos pour faire avancer les chose et on y parvient, mais c'est u peu le pot d e terre contre le pot de fer ! mais on y arrivera, je suis en pour parler avec des zététiciens pour réaliser un vrai test de provocation (par les tests bidons actuels). j'ai une chance sur 500 milliard de réussir cette série de tests, et je sais que je le ferai !

il est temps que les choses changent, on ne demande pourtant pas grand chose, juste quelques zones blanches ou on puisse tout simplement vivre ! car c'est une torture que vous ne pouvez imaginer que ce mal, et c'est encore pire quand le monde scientifique, médical ne vous prends pas au sérieux ... ça c'est le vrai scandale.

mais vous verrez avec la 5G, je pense que le nombre de malades des ondes va exploser. je parle de la vraie future 5G, celles avec les ondes millimétriques, pas cette pseudo 5G actuelle.

désolé pour le HS.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

FonziPonzi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 12 Nov 2021 - 19:53

ok donc c’est un de ces soirs où Xorion n’a pas pris son lithium
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 12 Nov 2021 - 20:01

antifrog a écrit:ok donc c’est un de ces soirs où Xorion n’a pas pris son lithium

le lithium c'est la potion dans Paprium ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Ven 12 Nov 2021 - 20:38

Ok, je ne fais pas un citer pour pas faire un gros bloc de texte.

Pas mal intéressant comme réponse. Effectivement, je pense qu'on n'imagine pas à quel point les ondes ont explosées et tout le monde s'en fou (sauf les concernés bien sur).

Le Linky est aussi un autre scandale.

Merci pour la réponse instructive.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Ven 12 Nov 2021 - 20:58

FonziPonzi a écrit:
Irata64 a écrit:avec tout ça, vous ne pensez pas que AM96 sera grave retardé ? il doit sortir pour dec 2022 aussi il me semble non ?

Je pense que :

1. potentiellement tout peut être en retard avec WM + crise COVID pas terminé et donc crise des composants
2. on a aucune idée de l'avancer de tout se qui a été présenté

Donc...

Bientôt 7 mois qu'on a payé notre AMD96 et pas encore de news pour se faire une idée
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Ven 12 Nov 2021 - 21:00

Goldorak79 a écrit:
FonziPonzi a écrit:
Irata64 a écrit:avec tout ça, vous ne pensez pas que AM96 sera grave retardé ? il doit sortir pour dec 2022 aussi il me semble non ?

Je pense que :

1. potentiellement tout peut être en retard avec WM + crise COVID pas terminé et donc crise des composants
2. on a aucune idée de l'avancer de tout se qui a été présenté

Donc...

Bientôt 7 mois qu'on a payé notre AMD96 et pas encore de news pour se faire une idée

Alors de ce que j'ai compris, on ne verra rien du jeu pour créer la surprise. C'est original mais seul WM peut faire ça je crois.
Au delà de l'attente on a aucune information sur ce qui est fait / à faire... Du coup, 7 mois, demain 13 mois, how knows?

En tout cas, j'espère pouvoir prendre le jeu et que ça ne sera pas un KS dédié.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Ven 12 Nov 2021 - 21:02

FonziPonzi a écrit:En tout cas, j'espère pouvoir prendre le jeu et que ça ne sera pas un KS dédié.

Normalement c'était une commande en one shot ultra limitée, il avait dit qu'il n'y aurait pas d'autre possibilité de l'avoir
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 12 Nov 2021 - 21:50

last.wave a écrit:
FonziPonzi a écrit:En tout cas, j'espère pouvoir prendre le jeu et que ça ne sera pas un KS dédié.

Normalement c'était une commande en one shot ultra limitée, il avait dit qu'il n'y aurait pas d'autre possibilité de l'avoir


ouais ouais comme PAPRIUM devait rester uniquement dédié à la MEGADRIVE. Quelle naïveté !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Nov 2021 - 22:14

Irata64 a écrit:ouais ouais comme PAPRIUM devait rester uniquement dédié à la MEGADRIVE. Quelle naïveté !
Paprium devait aussi rapporter l'argent des ventes dédiés à la Mega Drive. Quelle hypocrisie !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 13 Nov 2021 - 8:19

Bonjour à tous!
Il nous reste des sticks mais on attends de voir combien!
Merci encore!
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par G-fly Sam 13 Nov 2021 - 8:32

Oh bordel encore sur ces histoires de Fonzi, Paprium et cie... Genre c'est le jeu du siècle  MDR

**MODERATION 3 JOURS DE GX4000**
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Sam 13 Nov 2021 - 13:05

Topic nettoyé, merci de revenir au sujet de manière calme et posée.

_______________________________________________________
topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 13 Nov 2021 - 14:10

Bon... il reste plus d’un mois de campagne là
Ce serait cool que Fonzie et cie communiquent sur les copies non envoyées et le plan de production sur les nouveaux projets...

Perso c’est le truc qui me déciderait à backer
Là y’a de la promesse mais ça reste trop ambitieux pour être complètement safe

A moins qu’ils proposent d’autres rewards mais imo c’est plié de ce côté (en même temps je pensais pas qu’ils atteindraient le base goal, me suis bien fourré le doigt dans l’oeil)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 13 Nov 2021 - 14:40

Ce qui n'a pas été envoyé, se sont les articles préco comme Pier Solar, ... depuis 2017. Ils n'ont pas été produits pour les raisons que l'on connait (PayPal). Seul Paprium l'a été avec des emprunts en 2020. Il a été indiqué à ce sujet, qu'ils seront produits suite au KS et upgradés en version "10 years".

Tu dis que c'est trop ambicieux, alors qu'il n'y a que la version GG qui est un nouveau dev. Le reste, c'est du portage d'un jeu existant ou des impressions. Se ne sont pas les mêmes équipes qui bossent dessus. Il reste une bonne année et j'imagine que l'on aura des nouvelles sur cela avant la fin du KS.

Je doute qu'il ya ait d'autres rewards, la campagne a été plié bien plus vite qu'espéré vu les commentaires. C'est de toute façon en contradiction avec ce qui te fait hésiter à backer. topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 435303
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 13 Nov 2021 - 14:47

Un portage (deux en l’occurence ici), c’est loin d’être anodin...
Sans compter tout les autres trucs (sticks, nouveau jeu GG, compendium)

Avec toute la partie logistique, c’est plus ambitieux que le jeu sur MD
et pas motivé pour le recevoir en 2030


Edit: et de ce que je vois sur FB, y’a aussi pas mal de papriums dans la nature
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Sam 13 Nov 2021 - 16:29

Je crois que c'est la 1ère fois que je vois le Doc intervenir en tant qu'admin Shocked

Sinon il ne faut pas trop écouter ce que dit Toto On The Moon sur les prévisions de livraison, il est complètement à la cause de notre gourou à tous Twisted Evil . Fonzie a su s'entourer d'une équipe de techos et de packaging 3 étoiles mais, comme tous les techos, il est incapable de donner des jalons de livraison réalistes.

Je dis pas ça contre Fonzie. C'est juste que j'ai été développeur et maintenant je chapotte des équipes de développeurs. Et on surestime tout le temps nos capacités tout en sous-estimant les problèmes qu'on va rencontrer.

Vu tout ce qu'il y a dans le KickStarter et les autres projets de WM en dehors de Paprium, c'est sûr qu'il y aura du retard. Pas un énorme retard, mais 1-2 ans facile s'il se tient à tout livrer en même temps au lieu d'échelonner les livraisons. Enfin à condition qu'il n'y ait pas d'autres soucis de blocage des fonds...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FonziPonzi Sam 13 Nov 2021 - 16:51

Là si y'a un soucis de blocage des fonds c'est qu'il se fou de notre gueule... PayPal j'y crois, c'est ni les premiers, ni les derniers à avoir eu les comptes bloqués.

Par contre avec KS, c'est vraiment peu probable.

Pour l'histoire des dev, c'est vrai pour tout en fait.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum