GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP: Playstation Store PC

2 participants

Aller en bas

PSP: Playstation Store PC Empty PSP: Playstation Store PC

Message par Invité Ven 30 Nov - 15:10

j'ai pas vu de sujet pour le Playstation Store PC (pour ceux qui n'ont pas de PS3), ben voilà c'est fait!!
pour toutes mises à jours postez ici svp, merci d'avance aux gamopates intéréssés ...
j'ai télécharger l'autre jour via le playstation store PC crash team racing pour ma PSP ... l'émulation est exellente et le prix sympas ...
mise à jour aujourd'hui avec Destruction Derby et l'exellent Kula World à 4.99 piece ... à ce prix je vais me prendre Kula World
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSP: Playstation Store PC Empty Re: PSP: Playstation Store PC

Message par Invité Ven 30 Nov - 15:12

il parrait aussi qu'il y a un super site qui s'apelle gamopat.com Mr. Green

(oui la news est vieille...)


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSP: Playstation Store PC Empty Re: PSP: Playstation Store PC

Message par La Taupe Ven 30 Nov - 15:59

C'est vrai que l'interface est plus lisible que l'ancienne, et surtout plus rapide à s'afficher.
Ce que j'espère, c'est qu'ils nous mettent des démos PSP de jeux récents et non pas de jeux sortis il y a quelques mois.
J'avais télécharger les démos de Ridge-Racer 2, Warhammer et Xyonide (shmup assez chiant adoptant une vue au Galaxy-Force de Sega).
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

PSP: Playstation Store PC Empty Re: PSP: Playstation Store PC

Message par Invité Ven 30 Nov - 16:30

la version PC du PS Store est assez récente et vu le nombre de gens que Sony peut toucher via ce site je pense que les mises à jours seront plus importantes et régulières ... enfin souhaitons ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSP: Playstation Store PC Empty Re: PSP: Playstation Store PC

Message par mister-gamer Ven 30 Nov - 19:16

Enfin ca apporte pas grand chose je trouve sur PSP vu que l'on peux avoir les jeux jap et US bien avant la sortie française cheers

Après pour les jeux de playstation il ya juste à les modifier si on a les originaux ou les récuperer sur le net pour les balancé dans ca PSP.

Donc pour moi aucune nouveauté apportée! PSP: Playstation Store PC 517947
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PSP: Playstation Store PC Empty Re: PSP: Playstation Store PC

Message par Invité Ven 30 Nov - 19:22

bah comme j'ai pas Kula World et vu les prix pratiqués j'ai pas hésité ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSP: Playstation Store PC Empty Re: PSP: Playstation Store PC

Message par Invité Lun 3 Déc - 1:31

Wipeout ainsi que Destruction Derby me tentent grandement ... mais comment dire ... je n'ose vraiment pas les télécharger ...

Ce n'est pas le prix qui me freine mais bien le fait qu'il faut laisser trainer ses coordonnées bancaires Visa, ... sur leur site qui me fait flipper ...

Ca peut paraitre certes con mais dans mon boulot (pour rappel je suis flic bossant comme assistant-comptable au sein de la brigade financière fédérale belge) on ne compte plus les fraudes de ce style là sur le net qui se multiplient puissance 1000 ... ça n'a l'air de rien mais sâchez qu'il est tout à fait possible que qqn de mal intentionné puisse débiter votre compte simplement grâce au numéro de votre carte de crédit ...

Bien entendu, ça ne risque en aucun cas de se produire avec la société Sony mais bon c'est le fait de laisser trainer ça sur le net qui m'effraie personnellement ... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum