GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ?

4 participants

Aller en bas

Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ? Empty Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ?

Message par Bahamut Lun 4 Oct 2021 - 21:21

Hello there,

j'ai possédé cette GBA SP Pikachu il y a une bonne dizaine d'années puis revendue...

J'aimerais bien avoir des photos un peu sous toutes les coutures d'une version évidemment officielle pour me refaire une idée au vu des nombreuses contrefaçons traînant sur le net. Certaines sont bien des fakes à mes yeux tellement c'est 'obvious', mais peut être existe t il des fausses de très bonne facture..

Donc, avis aux possesseurs de cette console, j'aimerais bien de jolis clichés svp, merci bien Wink
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ? Empty Re: Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ?

Message par marchapite Lun 4 Oct 2021 - 22:26

Hello ! 

 J'ai, la JAP et la US AGS 101. Par contre pas sur moi, mais je t'envoi ça rapidement quand je rentre !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ? Empty Re: Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ?

Message par Bahamut Lun 4 Oct 2021 - 22:29

marchapite a écrit:Hello ! 

 J'ai, la JAP et la US AGS 101. Par contre pas sur moi, mais je t'envoi ça rapidement quand je rentre !

ah super, merci beaucoup :) des photos de la jap suffiront Wink
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ? Empty Re: Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ?

Message par Solon Jee Sam 20 Nov 2021 - 22:14

Salut, j’en ai une également, si c’est toujours d’actualité je peux t’envoyer des photos.

De mémoire les indices sont:
- couleurs des gachettes et des boutons
- le « recycle » sur l’étiquette arrière (les katakana sont différents sur la Copie, le « ri » de recycle)
- numéro de série
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ? Empty Re: Qui a une GBA SP Pikachu jap officielle Pokémon Center ?

Message par noctali35 Mer 13 Juil 2022 - 13:20

https://i.servimg.com/u/f31/20/43/84/26/img_2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f31/20/43/84/26/sdc16410.jpg

comme dit plus haut , bien faire attention au détails et surtout au prix trop alléchant Wink
noctali35
noctali35
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum