GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat PS4

3 participants

Aller en bas

Achat PS4 Empty Achat PS4

Message par nohama Jeu 30 Sep 2021 - 23:10

Salutations.

En vue de prendre une Sony PS4 d'occasion, j'aimerai savoir les versions à éviter ou LA version à prendre sans gros risque.

Merci Wink
nohama
nohama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat PS4 Empty Re: Achat PS4

Message par lebonpresident Ven 1 Oct 2021 - 6:07

J'aurais tendance à dire la plus chère, donc la PS4 PRO qui permet d'afficher les jeux en 4K.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat PS4 Empty Re: Achat PS4

Message par FK-corporation Ven 1 Oct 2021 - 9:25

La version a éviter ce sont les premiers modèles de PS4 Pro, elles sont ultra bruyantes, j’ai dû revendre la mienne. J’ai acheté les PS4 Pro dernières générations et là c’est le top du top. Genre les modèles dés pack Red Dead Redemption 2 ou Kingdom Hearts 3 sont parfaites. 

https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/ps4-pro-un-nouveau-modele-cuh-7200-plus-silencieux/amp/
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13578
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat PS4 Empty Re: Achat PS4

Message par lebonpresident Ven 1 Oct 2021 - 10:30

FK-corporation a écrit:La version a éviter ce sont les premiers modèles de PS4 Pro, elles sont ultra bruyantes, j’ai dû revendre la mienne. J’ai acheté les PS4 Pro dernières générations et là c’est le top du top. Genre les modèles dés pack Red Dead Redemption 2 ou Kingdom Hearts 3 sont parfaites. 

https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/ps4-pro-un-nouveau-modele-cuh-7200-plus-silencieux/amp/
merci pour la REX, je n'étais pas au courant.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat PS4 Empty Re: Achat PS4

Message par Invité Ven 1 Oct 2021 - 10:35

On peut pousser un peu plus loin il me semble que la ref est 7216b pour les dernières qui sont effectivement les moins bruyante. Autant le dire sur des jeux comme god of war vous pouvez oublier ca souflera aussi. 
Les red dead sont elle un cran en dessous il me semble si ce sont des 7200.

Dans tous les cas au vu du marché actuelle et de la retrocompatibilité si tu veux jouer le mieux possible au calme avec la meilleur définition prend une ps5. Et non ce n'est pas difficile à obtenir.

Sinon j'ai eu de très bon retour de ps4 slim dernier modèle qui sont de petit bijoux ( si la 4k te dis rien )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum