GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir"

2 participants

Aller en bas

Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir" Empty Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir"

Message par gluttony Sam 4 Sep 2021 - 18:35

Hello les Gamompat,

Je commence à faire le tri dans mon bazar et je suis tombé sur ça: Olympic Gold Master System CIB avec le petit logo sur la boite et la "fameuse" (fameuse entre "" car je découvre et me demande si ça vaut quelque chose) livret/brochure souvenir, bref, est-ce que ça vaut quelque chose ou pas ? Je trouve ça nulle part...

Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir" Img_2010
Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir" Img_2011

Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir" Img_2014
Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir" Img_2015

Merci !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir" Empty Re: Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir"

Message par gluttony Dim 5 Sep 2021 - 9:22

En fait j'ai trouvé juste le livret à 30 boules mais ça me paraît un peu abusé ? C'est noté game gear mais avec les photos je vois que c'est exactement le même.
https://www.ebay.fr/itm/Supplement-Notice-Olympic-Gold-Tirage-Limite-Sega-Game-Gear-PAL-FR-Floto-Games-/233808756704?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m46890.l6249&mkrid=709-127639-2357-0
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir" Empty Re: Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir"

Message par Juanito1979 Dim 5 Sep 2021 - 9:43

Hello !

Olympic Gold, tout comme Winter Olypics d'ailleurs, existe sur Game Gear, Master System et Mega Drive en plusieurs versions : version multilangue (dont le français) + en version complètement française avec le livret souvenir additionnel.
La version avec le livret souvenir existe aussi pour les autres "grandes" langues européennes : espagnol, anglais, allemand.
Versions d'Olympic Gold Master System

Cette version Française avec le livret souvenir n'est pas plus rare qu'un exemplaire multilangue en fait, mais c'est vrai qu'il est plus difficile de le trouver complet (plus il y a d'éléments qui composent un jeu, plus il devient difficile de tout avoir Razz).
Mais pour autant, on peut facilement le trouver complet dans les 10€ :
Exemple

Bref, ce livret ne vaut certainement pas 30€. Le même prix qu'une notice d'un jeu commun je dirai, soient 2/3€. Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir" Empty Re: Olympic Gold Master System CIB + "livret souvenir"

Message par gluttony Dim 5 Sep 2021 - 10:18

Ok, merci pour tous ces détails 👍, c'est bien ce que je pensais, même si j'ai un peu cru au miracle 😁
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum