GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echecs de téléchargement récurrents XBOX 360

2 participants

Aller en bas

Echecs de téléchargement récurrents XBOX 360  Empty Echecs de téléchargement récurrents XBOX 360

Message par dami1 Ven 3 Sep 2021 - 8:05

Salut,

Ayant toujours ma bonne vieille 360, je continue à jouer sur celle-ci et depuis plusieurs semaines un souci apparaît. 
Lorsque je télécharge des jeux, il m'arrive d'avoir le message échec de téléchargement.
Ce fut pendant très longtemps le cas pour LOST PLANET 3 le mois dernier et actuellement j'ai la même chose à chaque fois que j'essaie SF IV (alors que sur ma ONE le jeu se télécharge parfaitement avec mon compte)!
Je précise de que j'ai fait de la place sur mon DD et que j'ai téléchargé en revanche ZONE OF THE ENDERS d'une traite en ce début de mois.
Suis-je le seule dans ce cas?
Une solution ?
Merci !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echecs de téléchargement récurrents XBOX 360  Empty Re: Echecs de téléchargement récurrents XBOX 360

Message par Jack O'Lantern Ven 3 Sep 2021 - 10:24

Slt. Effectivement j'ai eu ce problème avec LP3 mais pas avec Zone OTE. Je suppose que LP3 était soit trop téléchargé en même temps, soit en défaut sur les serveurs ?
Pour le reste aucun soucis.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Echecs de téléchargement récurrents XBOX 360  Empty Re: Echecs de téléchargement récurrents XBOX 360

Message par dami1 Dim 5 Sep 2021 - 8:14

OK ce qui peut expliquer la chose...
Merci !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum