GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi

4 participants

Aller en bas

Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi Empty Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi

Message par Paradis Mer 30 Juin 2021 - 19:55

Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi Yoshi-10

Les mangas Nintendo ont le vent en poupe chez Soleil Manga, si bien qu'à partir du 30 juin l'éditeur proposera un cadeau aux fans en librairies.

En effet, pour l'achat de 3 mangas Nintendo de Soleil Manga, vous pourrez avoir droit à un tote bag Yoshi, dans la limite des stocks disponibles et au sein des librairies participantes. Pour savoir si vote librairie participera, il vous suffit de la contacter.


Les mangas concernés sont Yoshi's New Island, Super Mario Manga Adventures, la licence Zelda, la licence Splatoon, Les aventures de Kirby dans les étoiles, et Yo! C'est moi, Wario!.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2021/06/29/Soleil-Manga-vous-offre-des-tote-bags-Yoshi

Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi Tote-b10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi Empty Re: Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi

Message par meilleuir Mer 30 Juin 2021 - 19:59

Le Yoshi est ultra Kawai sur ce sac
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4498
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi Empty Re: Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi

Message par skwi51 Mer 30 Juin 2021 - 21:15

Merci pour l'info. Je ne savais même pas qu'il y avait un manga Wario. Du coup je vais me prendre les 2 premiers tome et un Kirby pour mon fils. Et le sac pour Madame qui est une fan de Yoshi  Very Happy
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi Empty Re: Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi

Message par Carzou Jeu 1 Juil 2021 - 1:17

Pas du tout un fan de manga, je préfère la BD franco-belge, mais je vais peut-être faire un effort pour la série Yoshi (dont je découvre l'existence grâce à ce topic).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi Empty Re: Soleil Manga vous offre des tote bags Yoshi

Message par skwi51 Jeu 1 Juil 2021 - 17:41

Bon j'ai été à la Fnac et il ne faisait pas l'OP. Il termine déjà une OP avec Glénat avant.
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum