GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que valent les adaptateurs Brook? (jouer sur Dreamcast/Saturn/PS2/PS1 avec des pads PS3/PS4/Xbox One/Switch)

Aller en bas

Que valent les adaptateurs Brook? (jouer sur Dreamcast/Saturn/PS2/PS1 avec des pads PS3/PS4/Xbox One/Switch) Empty Que valent les adaptateurs Brook? (jouer sur Dreamcast/Saturn/PS2/PS1 avec des pads PS3/PS4/Xbox One/Switch)

Message par Vzurkr Dim 27 Juin 2021 - 9:58

Bonjour,

En faisant une petite recherche sur un hypothétique adaptateur permettant de brancher une manette PS3 sur Dreamcast, je suis tombé sur la marque Brook, dont je n'avais jamais entendu parler (ils ont pourtant réalisés des dizaines d'adaptateurs en tout genre).
Les manettes PS1, PS2, Saturn et Dreamcast ayant quand-même plus ou moins entre 15 et 25 ans, ce sera forcément de plus en plus la loterie pour en trouver des parfaitement fonctionnelles dans quelques années.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les adaptateurs de cette marque? Niveau latence, ça donne quoi?
Que vaut le Wingman SD, qui permet de brancher les manettes PS3/PS4/Switch/Xbox One sur Dreamcast et Saturn (et qui fait également carte mémoire 200 ou 240 blocks pour DC)?
Spoiler:

Et que vaut celui qui permet de brancher ces mêmes manettes sur PS2 et PS1?
Spoiler:


Merci.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum