GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel clé bluetooth pour la switch

5 participants

Aller en bas

quel clé bluetooth pour la switch Empty quel clé bluetooth pour la switch

Message par jucost Sam 26 Juin 2021 - 9:31

salit à tous,

j'ai une question simple,  est-ce que n'importe quel clé bluetooth permet de connecter les pad ps4, ou wiiu pro sur la switch ?

j'en ai testé un qui fonctionne sur mon pc mais il ne clignote même pas sur la switch 

je voulais savoir si c'est un problème de compatibilité ou si ça vient de ma console (sxos par exemple)

si c'est un problème de compatibilité, quelle est la différence avec une clé 8bitdo ?

merci
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel clé bluetooth pour la switch Empty Re: quel clé bluetooth pour la switch

Message par oOSphaXOo Sam 26 Juin 2021 - 9:45

Perso j'ai pris celui-ci : Amazon pour connecter des Airpod 2 (+ autre écouteur wireless mais je n'ai plus la ref) et il fonctionne nickel (appairage sans soucis) sur ma Switch Lite.
Par contre je n'ai pas testé avec des manettes
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clé bluetooth pour la switch Empty Re: quel clé bluetooth pour la switch

Message par jucost Sam 26 Juin 2021 - 10:11

oOSphaXOo a écrit:Perso j'ai pris celui-ci : Amazon pour connecter des Airpod 2 (+ autre écouteur wireless mais je n'ai plus la ref) et il fonctionne nickel (appairage sans soucis) sur ma Switch Lite.
Par contre je n'ai pas testé avec des manettes
Salut,

Je pense pas que ce soit bluetooth, juste sans fil proprietaire, mais je peux faire erreur, j'ai pas reference de ton produit.

En cas si tu as un pad PS4/PS3 ou PC bluetooth tu peux tester juste en synchronisant ta manette dans le menu de changement d'ordre des joycons.
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel clé bluetooth pour la switch Empty Re: quel clé bluetooth pour la switch

Message par gasteropodekiller Sam 26 Juin 2021 - 10:59

https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1

C'est ça qu'il te faut.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel clé bluetooth pour la switch Empty Re: quel clé bluetooth pour la switch

Message par jucost Sam 26 Juin 2021 - 12:08

gasteropodekiller a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1

C'est ça qu'il te faut.
merci mais ma question est de savoir pourquoi celui là est pas un dongle bluetooth classique
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel clé bluetooth pour la switch Empty Re: quel clé bluetooth pour la switch

Message par salv-ice Dim 27 Juin 2021 - 9:13

jucost a écrit:
gasteropodekiller a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1

C'est ça qu'il te faut.
merci mais ma question est de savoir pourquoi celui là est pas un dongle bluetooth classique

Le système d'exploitation de la Switch n'est pas prévu pour utiliser des dongle bluetooth, il est donc dépourvu de drivers permettant de les piloter.

Le système 8bitdo n'est pas vraiment un dongle bluetooth standard, c'est un système plus complexe qui se fait passer pour un périphérique pris en charge (probablement une manette filaire) et gère lui même l'appairage et les drivers des différents pads bluetooth (en gros, il a son propre mini système d'exploitation)
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

quel clé bluetooth pour la switch Empty Re: quel clé bluetooth pour la switch

Message par jucost Dim 27 Juin 2021 - 9:40

salv-ice a écrit:
jucost a écrit:
gasteropodekiller a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1

C'est ça qu'il te faut.
merci mais ma question est de savoir pourquoi celui là est pas un dongle bluetooth classique

Le système d'exploitation de la Switch n'est pas prévu pour utiliser des dongle bluetooth, il est donc dépourvu de drivers permettant de les piloter.

Le système 8bitdo n'est pas vraiment un dongle bluetooth standard, c'est un système plus complexe qui se fait passer pour un périphérique pris en charge (probablement une manette filaire) et gère lui même l'appairage et les drivers des différents pads bluetooth (en gros, il a son propre mini système d'exploitation)
salit et merci beaucoup pour ces informations, ca expliquerait mes tests, je vais chercher des informations techniques pour en savoir plus, si tu as des liens je suis preneur , merci merci tous
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel clé bluetooth pour la switch Empty Re: quel clé bluetooth pour la switch

Message par meilleuir Dim 27 Juin 2021 - 9:53

gasteropodekiller a écrit:https://www.amazon.fr/dp/B07HG4WPC2/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_4S928JK2W9MJPCZX8V10?_encoding=UTF8&psc=1

C'est ça qu'il te faut.


Je rejoins Gasteropodkiller sur le 8bitdo

Et c'est compatible avec pas mal d'autres machines :))
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4478
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum