GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONCOURS : 1 coffret édition limitée custom de Rainbow Islands sur Megadrive

2 participants

Aller en bas

CONCOURS : 1 coffret édition limitée custom de Rainbow Islands sur Megadrive Empty CONCOURS : 1 coffret édition limitée custom de Rainbow Islands sur Megadrive

Message par mike 2901 Lun 7 Juin 2021 - 15:41

Salut les amis,


REMARQUE : si la démarche (certes généreuse) ne rentre pas dans la charte du forum, veuillez m'excuser d'avance, je la supprimerai). CONCOURS : 1 coffret édition limitée custom de Rainbow Islands sur Megadrive Smiley25

Je viens de lancer un concours sur ma chaine Youtube (branchée retrogaming principalement) afin de m'offrir un peu de visibilité et récompenser les abonnés. Du coup, n'étant pas inscrit sur 1000 forums, je me permets de partager avec vous. N'hésitez pas à tenter votre chance.

A gagner : 1 coffret édition limitée custom de Rainbow Islands sur Megadrive version PAL.

Merci et bonne chance les copains !



Sinon, tout est expliqué ici

Merci CONCOURS : 1 coffret édition limitée custom de Rainbow Islands sur Megadrive Smiley02
mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : 1 coffret édition limitée custom de Rainbow Islands sur Megadrive Empty Re: CONCOURS : 1 coffret édition limitée custom de Rainbow Islands sur Megadrive

Message par Kopec Lun 7 Juin 2021 - 16:18

Je pense pas que ce soit interdit, juste que les "pubs" pour les chaînes Youtube sont plutôt dans la rubrique "Les Dr créatifs".

Bon concours aux participants, j'en profite pour une question un peu délicate : C'est pas un peu truqué ces jeux de promotion de chaîne ? Des fois c'est gagné par un autre youtuber qui fait une vidéo spéciale : Déballage du cadeau de X.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum