GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

+2
Link 8 Bits
vorakain
6 participants

Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Jeu 13 Mai 2021 - 12:11

Salutation a vous tous j'ai la ps vita depuis moult années mais je n'est jamais eu le temps d'y toucher , je voulais attendre d'avoir plus de jeux en occasion et plus de temps donc .Le problème c'est que j'ai appris hier que le store avait fermé ....  What the fuck ?!?

JE viens donc ici vous solliciter . Je cherche de bon petit shoot deux 2 à scrolling horizontal et donc en boite . J'ai voulus faire les top mais les jeux présentés était en Démat ou a un prix hallucinant . 
Si vous avez aussi des idées de jeux pas trop typé ''manga'' je suis presque devenu allergique avec le temps. de l'époque j'ai soul sacrifice , terraway ' qui est génial ' . le wipeout évidement ... un jeu de tennis sympa .  

J'aimerais bien un ou deux bon shoot , un bon jeu de plateforme 2 d mais j'ai deja rayman sur pc.et pourqyoi pas un bon jeu de tactique je ne sais pas si j'en demande trop mais marre de chercher des jeux que je trouve sympa pour au final voir qu'il sont a 500 balles sur e bay car limité a 2000 exemplaires .      help

Bref je pensais pas que j'aurais tant de mal a trouver des jeux ... si l'avenir du gaming c'est ca et bien ca va etre un beau bordel ... debtres bon jeux vont disparaitre car pas de version physique et ou ils couteront un bras et une jambes .


merci a ceux qui prendront le temps de répondre Rolling Eyes
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par Link 8 Bits Jeu 13 Mai 2021 - 13:13

vorakain a écrit:Salutation a vous tous j'ai la ps vita depuis moult années mais je n'est jamais eu le temps d'y toucher , je voulais attendre d'avoir plus de jeux en occasion et plus de temps donc .Le problème c'est que j'ai appris hier que le store avait fermé ....  What the fuck ?!?

JE viens donc ici vous solliciter . Je cherche de bon petit shoot deux 2 à scrolling horizontal et donc en boite . J'ai voulus faire les top mais les jeux présentés était en Démat ou a un prix hallucinant . 
Si vous avez aussi des idées de jeux pas trop typé ''manga'' je suis presque devenu allergique avec le temps. de l'époque j'ai soul sacrifice , terraway ' qui est génial ' . le wipeout évidement ... un jeu de tennis sympa .  

J'aimerais bien un ou deux bon shoot , un bon jeu de plateforme 2 d mais j'ai deja rayman sur pc.et pourqyoi pas un bon jeu de tactique je ne sais pas si j'en demande trop mais marre de chercher des jeux que je trouve sympa pour au final voir qu'il sont a 500 balles sur e bay car limité a 2000 exemplaires .      help

Bref je pensais pas que j'aurais tant de mal a trouver des jeux ... si l'avenir du gaming c'est ca et bien ca va etre un beau bordel ... debtres bon jeux vont disparaitre car pas de version physique et ou ils couteront un bras et une jambes .


merci a ceux qui prendront le temps de répondre Rolling Eyes
Essaye de fouiller dans les cashs, bacs micromania, game cash, indépendant, je vois souvent les bacs assez remplis en Vita !
Après j'imagine que certains doivent les fouiller et prendre les pépites aussi !
Link 8 Bits
Link 8 Bits
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par zoe Jeu 13 Mai 2021 - 13:15

Il n'y a que le store de la PSP qui va ou qui est fermé.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Jeu 13 Mai 2021 - 21:58

arf en effet ... je me suis emballer après une new sur un site pourtant de reference ... bon et bien j'espere que je vais trouver un bon shoot hein ... car bon par cher moi les bacs des magasins d'occaz sont totalement vide de jeux vita ... a la rigueur un petit lego ... vous auriez des conseils pour des jeu pas trop '' jap '' .
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par Vilink Ven 14 Mai 2021 - 0:51

Voici une petite liste de 5 jeux qui pourrait t'intéresser et qui ne sont pas encore trop cher : 

Uncharted golden abyss
Killzone mercenary
The Sly Trilogy (si tu le trouve)
Tearaway
Teslagrad(si tu le trouve)

Après pas mal de truc sont uniquement en démat (ou ultra limité) si ça ne te dérange pas je pourrais en rajouter dans la liste
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Ven 14 Mai 2021 - 10:47

les jeux demat pour la vita c'est un avantage ,enfin de mon point de vue c'est donc avec plaisir que j'accepte les conseils
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par HkFarewell Ven 14 Mai 2021 - 12:07

vorakain a écrit:les jeux demat pour la vita c'est un avantage ,enfin de mon point de vue c'est donc avec plaisir que j'accepte les conseils
Pour les shoot, Darius chronicles dx, sky force anniversary, soldner-x 2

J'ai bien aimé les légo sur vita, child of light, teslagrad en plateforme
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par Rinard Ven 14 Mai 2021 - 18:44

@vorakain Le problème de la Vita, c'est qu'à peu près tous les jeux commerciaux se sont mal vendus, et que le reste c'est du limité (LRG, Play-asia, etc). Donc côté prix, malheureusement....

En jeux pas trop jap, je peux te conseiller Aegis of Earth Protonovus Assaut (Un tower defense franchement bien cool, à tester), Assassin's Creed Chronicles (2D vue de côté, cool aussi), Axiom Verge (Metroidvania), Child of Light (entre rpg et platformer), les 2 Damascus Gear (surtout Operation Osaka, en démat' mais a eu une sortie LRG, c'est du hack'n slash avec des méchas), Hot Shots Golf (jeu de golf, pourquoi pas ?), Iconoclasts (Metroidvania démat', a connu une sortie LRG), Lego Avengers et/ou Jurassic World (les 2 meilleurs sur Vita à mon goût et le Jurassic World, contrairement à son nom, parcours les 4 Jurassic Park), Minecraft (c'est pas la version mobile), Terraria (si tu préfères un minecraft en 2D), la compile Rayman Legends & Origins, les 2 Rocketbirds (démat' mais ont connu une sortie LRG, entre Flashback et infiltration), Severed (donjon-rpg qui a connu une sortie physique Play-asia), Shakedown Hawaii (un gta-like démat' qui a connu une sortie physique Vblank Entertainment), Space Hulk (T-Rpg de la licence, s'est fait défoncé j'sais pas pourquoi, il est cool), Velocity 2X (entre metroidvania et shmup), The Wolf Among Us (un Visual Novel Telltale Games très intéressant, à condition d'aimer le crossover "roman noir / personnages de contes pour enfant"), et ça sera un bon départ.
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Ven 14 Mai 2021 - 23:47

bon et bien pour les shoot petites hésitation entre resogun velocity 2x darius chronicles dx et sine mora . Pour la plateforme j'ai regarder teslagrade et child j'accroche pas trop :/
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Sam 15 Mai 2021 - 0:06

Rinard a écrit:@vorakain Le problème de la Vita, c'est qu'à peu près tous les jeux commerciaux se sont mal vendus, et que le reste c'est du limité (LRG, Play-asia, etc). Donc côté prix, malheureusement....

En jeux pas trop jap, je peux te conseiller Aegis of Earth Protonovus Assaut (Un tower defense franchement bien cool, à tester), Assassin's Creed Chronicles (2D vue de côté, cool aussi), Axiom Verge (Metroidvania), Child of Light (entre rpg et platformer), les 2 Damascus Gear (surtout Operation Osaka, en démat' mais a eu une sortie LRG, c'est du hack'n slash avec des méchas), Hot Shots Golf (jeu de golf, pourquoi pas ?), Iconoclasts (Metroidvania démat', a connu une sortie LRG), Lego Avengers et/ou Jurassic World (les 2 meilleurs sur Vita à mon goût et le Jurassic World, contrairement à son nom, parcours les 4 Jurassic Park), Minecraft (c'est pas la version mobile), Terraria (si tu préfères un minecraft en 2D), la compile Rayman Legends & Origins, les 2 Rocketbirds (démat' mais ont connu une sortie LRG, entre Flashback et infiltration), Severed (donjon-rpg qui a connu une sortie physique Play-asia), Shakedown Hawaii (un gta-like démat' qui a connu une sortie physique Vblank Entertainment), Space Hulk (T-Rpg de la licence, s'est fait défoncé j'sais pas pourquoi, il est cool), Velocity 2X (entre metroidvania et shmup), The Wolf Among Us (un Visual Novel Telltale Games très intéressant, à condition d'aimer le crossover "roman noir / personnages de contes pour enfant"), et ça sera un bon départ.
pour space hulk je ne comprend spas non plus après je suis fan du jeu de plateau éponyme. pour le jeu de robot Damascus Gear type hack and slash merci mille fois il sera miens ! moi qui suis fan des mechwarrior et de diablo like! Pour axiom verge sur vita soit doit etre tendu vu la taille des sprites non ? le jeu severed me parait sympa mais pas trop simple ? il y a de la profondeur ? ce n'est pas qu'une sorte de fruit ninja ? pour rocket bird j'ai bien rigoler , en effet ca me parle aussi. 

Tu n'aurais pas un conseil pour les shmup car velocity me parait un peu froid et corsé  ? 

Jeu que je vais me prendre sur : space hulk, damascus gear , et rocketbird. 

Hesitation sur : resogun , sine mora , soldner x2 , et super hydorah .

je me serais bien pris des jeux ps1 et psp mais apres quelques test je me pose des questions, c'est vraiment jouable ... ? car le metal slug ram comme un ane mort et quelques probleme sur d'autre . me serais bien pris g police et le tomb raider 2 que je n'est jamais fait .  

merci de ta réponse   Very Happy
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Mer 19 Mai 2021 - 22:34

bon et bien merci pour les conseils j'ai a présent sur ma console par mal de jeux sympa, il ne me manque qu'une chose un jeu posé tranquil détendu , lent ? les point and click sur portable c correct ? j'ai des doutes .. si jamais vous avez testez. ou si vous avez un titre cooooolll n hésitez pas :)
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Mer 19 Mai 2021 - 22:56

ptet que rocket bird ferait l'affaire ...
recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  517947
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par Rinard Mer 26 Mai 2021 - 23:48

Day of the Tentacle Remastered.  What a Face
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Dim 30 Mai 2021 - 22:38

je l'ai deja labouré  Very Happy par contre au final il me manque toujours ce que j'ai chercher sur console portable des Dungeon crawler en 1 ere personne !!! j'ai vu un jeu Mary Skelter Nightmares mais si vous avez des idées car bon a ce qu'il parait pas top ... jetais fan de ce genre de jeu plus jeune Very Happy
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par Rinard Dim 30 Mai 2021 - 23:25

Mary Skelter est très bon (enfin, le setting "persos de contes de fées dans un monde sanglant", j'suis automatiquement un vendu), mais malheureusement il côte de malade... Autant prendre Mary Skelter 2 sur Switch (le 1 est inclus sur la cartouche).

J'te conseille mon chouchou sinon, Ray Gigant (démat', et a connu une sortie physique LRG). Super accessible, j'adore les graphismes de combat, pour se remettre dans le bain, c'est celui à prendre.

Y'a aussi ceux d'Experience Inc (Demon Gaze, Operation Abyss, Stranger of Sword City), mais ils sont EXTRÊMEMENT punitifs. Punitif dans le sens où, si t'as pas dev ton équipe avec les exactes compétences/métiers qu'il faut, au moment des barrages de fin de chapitre, tu te fais réduire à néant. Et t'es parti pour une dizaine d'heure à recréer d'autres personnages à remonter au niveau auquel tu es, et en espérant que ce soit les bons... Ignoble. Autant me faire décimer l'équipe au détour d'un couloir parce qu'un monstre bien plus fort vient de spawn, pas de soucis, j'avais qu'à être prudent à sauvegarder souvent. Mais là, sérieux, quoique tu fasses, tu DOIS créer/améliorer/équiper d'autres persos pour un/des métier(s) ou une/des compétences que tu n'as pas dans ton équipe actuelle... Ouais, non.

Sinon, un classique : Dungeon Travelers 2.
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche jeux vita besoin conseil avant implosion  Empty Re: recherche jeux vita besoin conseil avant implosion

Message par vorakain Lun 31 Mai 2021 - 11:23

hein quoi ca se fait encore des jeux ou tu peu planter un perso au point de devoir recommencer de 0 ? merci de m'avoir prévenu car j'ai donnée pour ce genre de titre. de souvenir même les premiers jeux de ce type sur pc étaient laxiste tu pouvais t'amuser a faire des équipes un peu déluré et ca passait certes non sans degat mais ca passait bien . avoir besoin d'un certains skill pour tuer un boss par exemple je trouve que c'est une erreur de jugement de la part des développeurs . Le meilleur exemple est la série des fallout 1 2 3 .meme en jouant au con avec un perso complètement à la mass et voulant te pourrir la vie au maximum , et bien le jeu peu se finir , oui c'est dur mais c'est jouable . Et c'est ca qui est agréable .

Pour en revenir au sujet il me semble que Mary Skelter est a 9 euro sur le ps store et de toute facon je ne cherche que des jeux qui sont sur le store , pas les moyens ni le temps de chercher un version physique et comme tu le dis ... 200 € la cartouche ...   je ne connaissais pas Ray gigant et en effet il a l'air bien sympa .Donc au final j'ai le choix entre 3 c'est bien cela ? . 

Mary Skelter 
Ray gigant 
dungeon travelers 2 ( mais introuvable sur le store et en physique ) 


Je me permets aussi de faire un encart a cause d'une déception sur vita , c'est salt and sanctuary , le, jeu n'est pas mauvais en soit mais c'est redondant et peu lisible sur la machine , pas très fun , pas un jeu sui se joue sur un petit écran . si vous avez un titre dans le même genre car la ce fut la douche froide . 

J'ai aussi testé neurovoider sur pc et sur vita ce doit être top !!! il me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour me faire tester astro aqua kitty, ce dernier me semble illisible sur le petit ecran de la vita !  MDR  à la limite de jouer un pixel . j'ai aussi désinstaller dead nation le jeu est bordelique pas asser lisible   , il faudra que je trouve autre chose pour le remplacer . Car oui a titre perso la lisibilité de l'écran est plus importante que les graphisme . 
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum