GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ??

3 participants

Aller en bas

J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ?? Empty J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ??

Message par cact88 Jeu 29 Avr 2021 - 22:33

Bonjour,

Je me pose la question car je me sert de ma PS4 pour Warzone  et Fortnite , je voulais savoir (a peu prés) par rapport a la sortie de la Ps5 combien de temps pourrait t-on profiter de jouer en ligne ? 

Je sais pas si j'achéterai la PS5 car j'economise depuis quelques temps pour une config PC mais bon c'est un autre sujet je voulais juste savoir si il reste pas mal de temps a ma bonne vielle ps4 pour faire quelques kills ^^

Merci
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ?? Empty Re: J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ??

Message par kimengumi Jeu 29 Avr 2021 - 22:45

Soit tranquille, ils seront actifs jusqu'à la sortie de la ps6.
En tout cas si on suis le cycle de Sony c'est à peu près ça
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ?? Empty Re: J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ??

Message par cact88 Jeu 29 Avr 2021 - 23:25

kimengumi a écrit:Soit tranquille, ils seront actifs jusqu'à la sortie de la ps6.
En tout cas si on suis le cycle de Sony c'est à peu près ça
ok merci pour l'info !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ?? Empty Re: J'usqu'a qauand les serveurs PS4 seront actif ??

Message par Horizon Sam 12 Juin 2021 - 13:02

Dis-toi que je fais encore des match online sur Ratchet & Clank Q-Force sur Playstation 3. Donc t'es tranquille encore bien 10 ans, surtout pour des licences comme Fortnite, et tout jeu à achats intégrés/abos saison pouvant financer leurs serveurs ! C'est vraiment le financement des serveurs et la population qui définit si ça reste ouvert ou non. Certains jeux online only PS4 sont déjà inutilisables. Je pense à un jeu en particulier mais j'ai plus le nom en tête (en gros t'es une boule de poil et tu te fight en battle royale sur des maps).
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum