GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
kraantel_ff6
killvan
Fellock
Melancovic
lechatperché
RPG
Mizuno94
Ataré
Houbi
ropy
Vortex
SnesGTI
Yoshiba
Tonkatsu
Wabs
Jayseb64
darktet
pouletmagique
Amy
Mavericks
corben
rhod-atari
last.wave
drfloyd
dude79
ereek
spip
GuiM
Lequintal
lessthantod
Frank Drebin
Xorion
36 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Mizuno94 Lun 31 Mai 2021 - 0:06

lessthantod a écrit:Ceux qui vont encenser Tuchet et TS demain, sont ceux qui militaient pour leur départ l'été dernier ohnon
drfloyd a écrit:
last.wave a écrit:On attend avec impatience ceux qui vont retourner leur veste et dire que Tuchel est le meilleur entraineur du monde, les mêmes qui disaient qu'il était nul avant son limogeage, les mêmes qui disent que Pochettino n'apporte rien aujourd'hui.
l'Equipe 21 ??????  Mr. Green
Oui, entre autres ...

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Th?id=OIP[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Pierre_Menes_vieux_con

il me semble pas que Riolo ai critiqué Tuchel, mais surtout les joueurs suivants depuis 2 ans : Neymar, Verratti, Kurzawa et dans une moindre mesure depuis 1 an Icardi.

Après quand une équipe est moins performante c'est toujours le coach qui trinque dans les derniers matchs, Tuchel faisait des choix bizarre cette saison aussi avec des gars qui ne jouent pas a leur poste, des fantomes qui rejouent, des recrues qui ne jouent pas... c'était l'année de trop et pas aidé aussi avec les cas de covid et les blessés.

Mizuno94
Patient contaminé

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Lun 31 Mai 2021 - 0:47

pouletmagique a écrit:
killvan a écrit:Y'aura ni Ronaldo ni Zidane à Paris, cherchez pas. Sinon c'est nettement plus crédibe : Hakimi (inter milan) pourrait venir pour 60 M (et selon l'équipe c'est une bonne recrue). Moi je connais pas du tout, quelqu'un pour m'éclairer sur ce joueur ?

Bon joueur, c'était la doublure au Real ou il a fait quelques matchs (je l'ai vu évoluer que la-bas quasiment). Rapide et porté sur l'offensive, c'est, par contre, pas un super défenseur au sens propre du terme. Dans une défense à 3/5, c'est vraiment ce qu'il faut. Dans un 4-4-2 à plat, je trouve qu'il a certaines limites. Après, honnêtement, je l'ai vu qu'au début de sa carrière et sur quelques matchs de Bundes/Calcio.

Bonne recrue pour le PSG qui a vraiment besoin d'un joueur à ce poste.

Et aujourd'hui, c'est normal de troller le PSG hein ! Entre Don Carlo, Tuchel et dans une moindre mesure Emery, ça fait beaucoup ! Alors oui, peut être que Tuchel n'aurait rien fait à Paris mais peut être qu'il n'avait pas les mains libres et aujourd'hui, le PSG doit peut être se poser les bonnes questions ! Après, pas de regrets de toute façon à avoir car hier, Chelsea aurait plié n'importe qui ! Kanté, c'est le GOAT du milieu de terrain ! Léo aurait du vendre Neymar et aller prendre ce phénomène !

Merci de m'avoir éclairer sur ce joueur.

Ouais troller fait parti du sport, j'veux bien l'admettre (mais j'ai + de mal avec les trolls de la part de fans de certains clubs qui feraient mieux de se regarder avant de troller leurs rivaux xD), après c'est vraiment délicat de trouver un coach qui pourrait faire le meilleur tandem possible avec Léonardo. Quant à Emery, vu ce qu'il a fait avec Arsenal, je pense qu'il devrait se cantonner à entrainer dans des clubs espagnols, ça lui réussit mieux.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11121
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 31 Mai 2021 - 8:16

C'est toujours plus simple d'entrainer des clubs moins politiques et sans grosses stars. Mais ca rapporte moins de sous  Mr. Green

Des que tu rentres dans cette catégorie, de toute façon, que tu sois bon ou pas, tu sais que tu vas entrainer entre 6 mois et 3 ans maxi. Quand on voit Zidane qu'on ne voulait plus après 3 LDC de suite  MDR

Ca crée des situations ou l'entraineur peut tenter volontairement de flinguer l'equipe après prolongation pour partir avec la valise (n'est ce pas Mr Blanc ?), ou d'entraineurs qui viennent pour une opération financiere, sans pression, sans objectif, sans ambition sachant qu'au pire qu'ils repartiront avec la valise.

Faudrait quasi que des contrats de 1 an pour le metier de coach de haut niveau. Un un salaire bas + de grosses primes selon objectifs réussis.

Joueurs ou entraineurs, le foot c'est désormais que des mercenaires, le pognon à gagner est tellement important que la stratégie personnelle est bien plus importante que la réussite du club.

MBappé qui nous la joue "je veux gagner des trophées".... Mon c... Il veut gagner du pognon, un max, rien d'autre. Et c'est normal, on ferait tous pareil à sa place.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Lun 31 Mai 2021 - 11:11

Franchement, je ne pense pas qu'à un certain niveau de pognon ça compte. MBappé il a déjà gagné plus de pognon qu'un humain avec un gros train de vie a besoin. LE pognon c'est bien, mais resté dans l'histoire du foot c'est mieux si en plus tu es bien payé.

un CR7, je suis certain qu'il baisserai son salaire à 8/10 M€ si il était certain de gagner un LDC en plus. quand tu as +100M€ sur tes comptes, et que ça va continuer, via contrats de pub etc....

Rester dans l'histoire du foot à vie c'est le top. ton pognon, quand tu claques hein.... par contre laisser une trace majeur dans l'histoire de ton sport... on ne souviendra pas de tes millions, mais de ton parcours oui

après, oui, les bons joueurs, beaucoup font ce choix, mais dans le top 20/30 par certains.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 31 Mai 2021 - 14:11

je ne suis pas d'accord :

Mbappé justement n'a RIEN gagné par rapport ce qu'il va amasser dans les 10 prochaines années. Je suis certain qu'il doit se sentir pauvre par rapport à son talent...Son but ultime va etre d'amasser comme Ronaldo et Messi (mais pas sur que ca marche, vu le covid, la crise, etc... on va p'etre assister à un certain recul ? Quoi que.... le capitalisme n'a aucune limite éthique)

CR7, a la limite oui, en toute fin de carrière, et encore, parce que derrière il gagnera surement quasi autant avec les pubs.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Lun 31 Mai 2021 - 14:42

Aujourd'hui pour les joueurs, le montant des transferts et des contrats sont équivalents à des trophées.
Il y a qu'à voir le nombre de mecs qui partent en Angleterre jouer dans des clubs moyens alors qu'en France il aurait la possibilité de jouer la LDC.

Il n'y a qu'à voir aussi Ronaldo et Messi, c'était à qui avait le plus gros contrat.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 31 Mai 2021 - 15:05

(voire en L2 anglaise  Mr. Green)

Le trophée c'est la signature du contrat

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Lun 31 Mai 2021 - 15:42

drfloyd a écrit:MBappé qui nous la joue "je veux gagner des trophées".... Mon c... Il veut gagner du pognon, un max, rien d'autre. Et c'est normal, on ferait tous pareil à sa place.
Sois logique ! Si c'était le cas, il resterait à Paris. Aucun club ne peut lui verser un salaire équivalent à celui qu'il toucherait en cas de prolongation au PSG. Ce qu'il recherche, c'est la gloire. Il veut 4tre l'élément central d'une équipe qui gagne des trophées.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Melancovic Mar 1 Juin 2021 - 8:48

Les mecs ils prennent pas de risque, ils vont ou les clubs on le plus de chances de gagner une LDC.
Si Mbappé veut entrer dans l'histoire en l'occurrence en ligue 1 alors qu'il nous fasse gagner la LDC en France et la on se souviendra de lui éternellement au même titre que Boli, Wadle etc.
À Madrid il sera juste un joueur de plus qui fera gagner la LDC au club, oui il sera adulé jusqu'au moment où il partira.
Car personnellement l'histoire des joueurs français a l'étranger j'en ai rien à carrer, je suis content quant il gagne mais point barre.

D'ailleurs je comprendrais jamais comment on peut être supporter un club étranger.
Qu'on aime le ballon d'une équipe étrangère ou autre je peux comprendre, mais quand j'entends certaines connaissances me dire, "Ouais on va gagner le titre c'est année et la LDC en parlant de Madrid et Barca ou autre alors qu'il ne sont n'y espagnols d'origine et non aucune affinités avec le pays où le club ça me fait doucement rire.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 2 Juin 2021 - 13:36

Pfff, ça s'intensifie les rumeurs de Zidane au PSG ...
Zidane a écrit:"Le PSG ? Impossible. Je suis marseillais. Je suis bien à Madrid. Je ne m’interdis rien mais ça va être compliqué…Il ne faut jamais dire jamais. Ça aurait été plus dur à imaginer comme joueur"
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Vortex Mer 2 Juin 2021 - 14:35

Le PSG a déjà eu Henri Michel né à Aix en Provence comme entraîneur, alors avoir Zidane cela ne fera pas de grande différence. De plus, si ZZ avait l'OM dans son cœur, il y aurait fait une petite pige à la fin de sa carrière après son départ du Real.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Mer 2 Juin 2021 - 14:50

Vortex a écrit:Le PSG a déjà eu Henri Michel né à Aix en Provence comme entraîneur, alors avoir Zidane cela ne fera pas de grande différence. De plus, si ZZ avait l'OM dans son cœur, il y aurait fait une petite pige à la fin de sa carrière après son départ du Real.

Avec tout le respect que j'ai pour Henri Michel, le symbole et l'impact médiatique serait tout autre...Plus rien ne me surprend dans le business du foot mais Zidane foutrait son aura marseillaise en l'air et passerait de demi dieu à traître banni... Je le pense trop intelligent pour accepter un poste au PSG...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 2 Juin 2021 - 15:27

Frank Drebin a écrit:Je le pense trop intelligent pour accepter un poste au PSG...
Je le pense aussi et surtout je l'espère ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Vortex Mer 2 Juin 2021 - 15:40

Frank Drebin a écrit:
Vortex a écrit:Le PSG a déjà eu Henri Michel né à Aix en Provence comme entraîneur, alors avoir Zidane cela ne fera pas de grande différence. De plus, si ZZ avait l'OM dans son cœur, il y aurait fait une petite pige à la fin de sa carrière après son départ du Real.

Avec tout le respect que j'ai pour Henri Michel, le symbole et l'impact médiatique serait tout autre...Plus rien ne me surprend dans le business du foot mais Zidane foutrait son aura marseillaise en l'air et passerait de demi dieu à traître banni... Je le pense trop intelligent pour accepter un poste au PSG...

Autres temps autres moeurs, mais dans les années 70 Henri Michel était l'équivalent de Zizou.

Par contre il est vrai qu'à cette époque il n'y avait aucune rivalité OM-PSG, rivalité inventée par Tapie et Canal+ dans les années 90.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 4 Juin 2021 - 22:55

Les Sardines de Marseille en mode stress : Zidane qui pourrait signer au PSG

MDR MDR MDR

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kraantel_ff6 Dim 6 Juin 2021 - 11:40

*MODERE*
kraantel_ff6
kraantel_ff6
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 6 Juin 2021 - 12:07

Pour repondre a l'insulte (limite ban),

Oui j'etais pro OM de 1986-7 à 1991-92) avant de comprendre que le club etait dirigé par un truand, et que le club trichait à tous les niveaux

Je suis passé au PSG en 1993 qui m'a totalement converti avec sa dreamteam Ginola, Weah, Rai, Ricardo, Valdo.... + de super dirigeants.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kraantel_ff6 Dim 6 Juin 2021 - 20:25

en 2008 tu etais toujours marseillais, gros beauf consanguin ^^
kraantel_ff6
kraantel_ff6
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Dim 6 Juin 2021 - 21:12

Wijnaldum devrait signer á paris et pas au Barça  finalement.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Dim 6 Juin 2021 - 21:16

kraantel_ff6 a écrit:en 2008 tu etais toujours marseillais, gros beauf consanguin ^^

BIENVENUE et adieu
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 6 Juin 2021 - 21:39

dude79 a écrit:Wijnaldum devrait signer á paris et pas au Barça  finalement.

Double salaire, ça ne se refuse pas à 30 piges...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Vortex Dim 6 Juin 2021 - 21:41

Le futur coach du PSG sera Xavi si ils continuent à choper ce qui est destiné aux Espagnols.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Dim 6 Juin 2021 - 21:43

Vortex a écrit:Le futur coach du PSG sera Xavi si ils continuent à choper ce qui est destiné aux Espagnols.

ou Manuel Valls ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 6 Juin 2021 - 21:50

Et pendant ce temps là, on attend toujours la décision de Mbappé ... partira ou partira pas ? Perso, je commence à perdre espoir. L'Euro va débuter et il n'aura toujours pas prolongé son contrat, ce n'est vraiment pas envoyer un bon message à ses dirigeants :/
(et au contraire, au Real on se frotte les mains)


Dernière édition par lessthantod le Dim 6 Juin 2021 - 21:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 6 Juin 2021 - 21:52

last.wave a écrit:
kraantel_ff6 a écrit:en 2008 tu etais toujours marseillais, gros beauf consanguin ^^

BIENVENUE et adieu


un départ classe.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 8 Juin 2021 - 11:21

Comme pour chaque grande compétions internationale, j'imagine que Dédé a demandé à tous les joueurs de l'EDF de clarifier leur situation AVANT de partir pour l'Euro ... y aura-t-il une exception pour Mbappé comme ce fut le cas pour Grizou en 2018 ?

study PSG : Mbappé, Pochettino, Messi... Nasser al-Khelaïfi fait le point sur les dossiers chauds study

Si il prolonge avec à la clé un salaire astronomique à la hauteur de Neymar, il va falloir revoir nos ambitions de recrutement à la baisse et ça il doit le comprendre lui aussi, qui demande des garantis de recrutement pour renforcer l'équipe à la hauteur de ses ambitions ... mais la jurisprudence Neymar nous fait mal.
Si il reste à Paris et ne prolonge pas pour partir gratuit ailleurs et empocher un gros chèque à la signature, ça montrera sa vénalité. C’est la morale de notre temps, vouloir le beurre et l’argent du beurre (et l’cul d’la crémière).
Si il veut partir cet été, pas de soucis ... mais qu'il joue cartes sur table pour ne pas ternir son image et celle d'un club qui a débourser la modique somme de 180M pour le recruter il y a 4 ans. Aussi bon soit-il, il peut même être excellent, s'il n'a pas ou plus envie de porter le maillot du PSG ... il doit prendre ses valises et partir. Nous les supporters de Paris on s'en remettra. Perso je ne suis pas supporter du joueur Mbappé, je suis supporter d'un club le PSG.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 8 Juin 2021 - 12:38

Surtout que les pistes actuelles du recrutement me semblent farfelues.
Prendre Donnaruma pour le mettre en concurrence avec Navas ? Parce que le prêter dans la foulée ça m’étonnerait que l’italien accepte...
Wijnaldum qui signerait à priori pour un salaire de quasi 10M net d’après des journaux néerlandais sérieux, ça aussi c’est quand même surpayé et dans le contexte actuel le pas sûr que ce soit une bonne idée surcharger la masse salariale.
J’aime bien Leonardo, notamment quand il va chercher des jeunes mais pour l’instant je ne vois pas un renforcement des vraies lacunes du PSG.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Mar 8 Juin 2021 - 12:54

Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas attendre que Navas soit trop vieux pour se mettre à chercher un gardien en panique. Là, tu as l'opportunité d'en avoir un 2e très bon et de le faire signer pour 5 ans. N'oublions pas non plus que Navas peut se blesser et qu'un bon coaching qui alternerait les deux gardiens pourrait être mis en place.
Quant à Wijnaldum, il aurait valu combien dans un transfert sec ? Il ne faut pas se faire des idées. Vu le championnat pourri qu'est la L1, le PSG ne peut pas attirer de bons joueurs uniquement en proposant un projet sportif. Il doit mettre la main à la poche, que ce soit pour faire venir les joueurs libres ou pour acheter aux autres clubs. Il n'y a qu'à voir ce que fait l'Inter avec Hakimi.

Bref, le Barca l'a mauvaise pour Wijnaldum et je dis que ça leur fait les jambes. Il n'y a pas si longtemps, ils avaient fait le même coup à la Roma avec un certain Malcolm…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Vortex Mar 8 Juin 2021 - 12:56

D'après beinsport Donarumma signerait aujourd'hui au PSG et sera prêté dans la foulée.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Mar 8 Juin 2021 - 13:00

Ce n'est pas plus mal comme ça. On parlait de la Roma, à confirmer…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 16 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mar 8 Juin 2021 - 13:09

C'est un coup de maitre pour Donnarumma si ça se confirme. Tu mets la main sur l'un des meilleurs gardiens de la nouvelle génération (22 ans) sans toucher à l'enveloppe transferts et tu le mets en prêt 2 ans jusqu'à ce que Navas soit moins bien. Gouverner c'est prévoir, et c'est exactement ce que Leonardo fait sur ce coup là. De bons gardiens, il n'y en a pas beaucoup sur le marché, tu ne peux pas te permettre d'attendre que Navas chute pour commencer à chercher, au risque de te retrouver avec un second couteau en titulaire, comme on en a eu depuis plus de 10 ans. 

Lui comme Wijnaldum, ce sont des recrutements d'opportunité, joueurs en fin de contrat sans indemnité de transfert. Si on fait en plus Hakimi et par exemple Camavinga, et qu'on reprend Kean en prêt avec OA cette fois, moi je serai super content du mercato, et on aura comblé tous nos manques.

Ce qui me préocuppe davantage, ce sont les ventes. J'aimerais bien voir 2-3 joueurs partir mais ça me parait difficile, il faudrait surtout vendre des milieux (Danilo, Rafinha, Paredes ?, Kherer, Kurzawa, Icardi ?)
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum