GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Notices "neuves" Atari ST

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Notices "neuves" Atari ST Empty [ESTIM] Notices "neuves" Atari ST

Message par Krane Mar 27 Avr 2021 - 10:54

Bonjour à tous ! 
J'ai retrouver des notices quasi neuves pour Atari ST dans des pochettes (d'époque je suis sur Very Happy) et j'aurais besoin de votre aide pour une estimation s'il vous plait ! Merci par avance :)

[ESTIM] Notices "neuves" Atari ST 20210410
[ESTIM] Notices "neuves" Atari ST 20210412
[ESTIM] Notices "neuves" Atari ST 20210411

Patient Alexandre.
Krane
Krane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Provins
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Notices "neuves" Atari ST Empty Re: [ESTIM] Notices "neuves" Atari ST

Message par wulf Jeu 29 Avr 2021 - 0:15

Bonjour,

Pour reprendre des observations déjà formulées sur ce forum, il est en effet difficile de fixer un prix pour des notices seules, car ce qui fait vraiment la valeur d'un jeu, c'est quand le lot est complet : Soft original + notice+ Boite en bon état.

Ceci dit les notices peuvent être interessantes, car il peut nous arriver de récupérer des jeux en "loose" (sans boite ni rien) ou vouloir avoir des détails d'utilisation sur l'exxxcellent jeu que l'on a toujours eu en copie (ne nous cachons pas la face)

Bref, certaines notices de jeu un peu techniques comme un simulateur de vol, un RPG peuvent être très utiles, alors que d'autres sont dispensables.

Et pour en venir a ta question, je pense qu'un prix de 20-25 euros pour ton lot peut être valable.  La personne qui cherche une notice précise pourra y trouver son compte et user du reste en bourse d'echange
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Notices "neuves" Atari ST Empty Re: [ESTIM] Notices "neuves" Atari ST

Message par Krane Ven 30 Avr 2021 - 12:13

wulf a écrit:Bonjour,

Pour reprendre des observations déjà formulées sur ce forum, il est en effet difficile de fixer un prix pour des notices seules, car ce qui fait vraiment la valeur d'un jeu, c'est quand le lot est complet : Soft original + notice+ Boite en bon état.

Ceci dit les notices peuvent être interessantes, car il peut nous arriver de récupérer des jeux en "loose" (sans boite ni rien) ou vouloir avoir des détails d'utilisation sur l'exxxcellent jeu que l'on a toujours eu en copie (ne nous cachons pas la face)

Bref, certaines notices de jeu un peu techniques comme un simulateur de vol, un RPG peuvent être très utiles, alors que d'autres sont dispensables.

Et pour en venir a ta question, je pense qu'un prix de 20-25 euros pour ton lot peut être valable.  La personne qui cherche une notice précise pourra y trouver son compte et user du reste en bourse d'echange

Merci pour ton estimation Wulf !

J'avais encore quelques notices sous la main et j'ai réussi à trouver preneur pour 25€

A la prochaine :)
Krane
Krane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Provins
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum