GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux rare de la Nintendo 64

+17
Rudolf III.
jeuxnes
Solon Jee
avalon471
polton
lebonpresident
Le super cancre
Horizon
BULSARA
perfectneo
SMR
kain
suisseretrogaming
Kenshinro
Mavericks
tilou
Eohh
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par lebonpresident Sam 17 Avr 2021 - 23:02

perfectneo a écrit:2049 est EUR du coup tu vas avoir du mal à le trouver avec le français...
Je croyais qu'il existait deux versions eur, une avec fr et d'autres langues et une autre avec anglais espagnol italien ???

lebonpresident
Patient incurable

Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par lebonpresident Sam 17 Avr 2021 - 23:04

suisseretrogaming a écrit:Il y a Hercules qui est chiant aussi. Il sort sort souvent mais bon, ça fait chier de mettre une grosse somme pour de l'état moyen.
Les jeux en boite sans les cales (cale interne) sont aussi chiant à trouvé en bon état car souvent la boite s'écrase vite.

Razz  Razz  Razz
Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 TgIY4Vn
Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Z1nzPkt

Bon je fais le malin mais ce sont ceux que j'ai dû payé le plus cher dans ma collect, alors il n'y a pas de quoi être fier. Dans ma vie de collectionneur j'ai eu tellement de bonnes affaires avec des jeux pseudo rares (Conker, Mario Party 2 et 3, Paper Mario, Smash, ...) que j'aurais vraiment préféré tomber sur un de ces 2 jeux plutôt que que sur pseudo-rare que j'ai déjà. Donc au final c'est comme si j'avais fais des échange mais que l'argent avait servi d'intermédiaire.

superbe état!!!
pas de vente ou d'échange possible Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 418468 Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 418468 Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 418468
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par avalon471 Sam 17 Avr 2021 - 23:06

suisseretrogaming a écrit:
Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 TgIY4Vn
Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Z1nzPkt


c'est beau!
Si t'as trop de conker's pense à moi! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Sam 17 Avr 2021 - 23:24

Chameleon Twist 2 si on le cherche avec le français il est moins fréquent qu'en italien est compagnie. L'un est EUR et l'autre EUU de mémoire.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par perfectneo Dim 18 Avr 2021 - 0:04

lebonpresident a écrit:
perfectneo a écrit:2049 est EUR du coup tu vas avoir du mal à le trouver avec le français...
Je croyais qu'il existait deux versions eur, une avec fr et d'autres langues et une autre avec anglais espagnol italien ???

Tu me fous le doute....En tout cas j'ai eu deux exemplaires complets, les deux avaient le même code région (EUR) sur boîte, cartouche et notice. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser.... Surtout que les exemplaires actuellement en vente dont comme le miens, sans français sur la boîte.

suisseretrogaming a écrit:Chameleon Twist 2 si on le cherche avec le français il est moins fréquent qu'en italien est compagnie. L'un est EUR et l'autre EUU de mémoire.


Jolies tes photos! Mais attention sinon je m'énerve et je sors l'artillerie lourde.... =P

C'est clair pour le Chameleon. Perso j'ai choppé le miens (avec FR) en Australie à l'époque pour 32€ in. L'état est pas dingue mais bon....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par kain Dim 18 Avr 2021 - 0:08

le jeu le plus rare de la N64 reste quand même Metroid...


>> je sors 😁
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Dim 18 Avr 2021 - 1:00

perfectneo a écrit:
lebonpresident a écrit:
perfectneo a écrit:2049 est EUR du coup tu vas avoir du mal à le trouver avec le français...
Je croyais qu'il existait deux versions eur, une avec fr et d'autres langues et une autre avec anglais espagnol italien ???

Tu me fous le doute....En tout cas j'ai eu deux exemplaires complets, les deux avaient le même code région (EUR) sur boîte, cartouche et notice. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser.... Surtout que les exemplaires actuellement en vente dont comme le miens, sans français sur la boîte.

La cassette existe en EUU au lieu de EUR mais aucune trace de la boite.
Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Nus-nrup-euu-1b
Source: https://www.nesworld.com/n64list-game.php?gameid=984

Y'en a même une ici en vrai https://www.ebay.fr/itm/San-Francisco-Rush-2049-fur-NINTENDO-64-N64/324564377084?hash=item4b918b5dfc:g:V6wAAOSw49JgcYsS

Je me demande si la cassette EUU était refourgué dans une boite EUR en langue ITA/ESP/EN

J'ai recherché dans mon historique de conversation si par hasard le loose de Rush 2049 que j'avais vendu était une version EUU, malheureusement il y a droit une trace d'étiquette arrachée à la fin du code, impossible à voir MDR
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par perfectneo Dim 18 Avr 2021 - 1:24

XD XD pas de bol

Franchement, si un jour sort une version avec français sur la boîte....je ne t'explique pas le prix si y a deux fous qui la veulent.....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Solon Jee Dim 18 Avr 2021 - 6:55

Le Clayfighter sculptor’s cut est ultra rare / cher, mais dispo qu’aux USA je crois?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par perfectneo Dim 18 Avr 2021 - 9:03

Oui, c'était une exclue d'une chaîne de magasin de location....rien que la cartouche vaut de l'or alors boxed, je vous explique même pas...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par jeuxnes Mar 27 Avr 2021 - 12:43

Trouvé ce matin dans la boutique près de chez moi!

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Sans_t12 

Voilà ça parlait des jeux rares sur N64, et bien celui-là (cité en début de topic je crois) en FRA c'est la 1ère fois que je le vois en boutique par chez moi depuis 20 ans, la boîte est en état gamer mais je m'en fous, je l'ai payé 45€.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par lebonpresident Mar 27 Avr 2021 - 12:54

suisseretrogaming a écrit:
perfectneo a écrit:
lebonpresident a écrit:
perfectneo a écrit:2049 est EUR du coup tu vas avoir du mal à le trouver avec le français...
Je croyais qu'il existait deux versions eur, une avec fr et d'autres langues et une autre avec anglais espagnol italien ???

Tu me fous le doute....En tout cas j'ai eu deux exemplaires complets, les deux avaient le même code région (EUR) sur boîte, cartouche et notice. Du coup, je ne sais pas trop quoi penser.... Surtout que les exemplaires actuellement en vente dont comme le miens, sans français sur la boîte.

La cassette existe en EUU au lieu de EUR mais aucune trace de la boite.
Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Nus-nrup-euu-1b
Source: https://www.nesworld.com/n64list-game.php?gameid=984

Y'en a même une ici en vrai https://www.ebay.fr/itm/San-Francisco-Rush-2049-fur-NINTENDO-64-N64/324564377084?hash=item4b918b5dfc:g:V6wAAOSw49JgcYsS

Je me demande si la cassette EUU était refourgué dans une boite EUR en langue ITA/ESP/EN

J'ai recherché dans mon historique de conversation si par hasard le loose de Rush 2049 que j'avais vendu était une version EUU, malheureusement il y a droit une trace d'étiquette arrachée  à la fin du code, impossible à voir MDR
Peut être que ma mémoire joue des tours mais j'avais vu une enchère ebay de Suisse d'ailleurs. Vu que le jeu était monté haut à +600 euros (enchères non finalisées) j'avais regardé en détail les photos par curiosité, il me semble avoir vu du FR au dos. Si ça existe ça ressortira bien un jour de toutefaçon, soyons vigilants !
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par lebonpresident Mar 27 Avr 2021 - 12:56

perfectneo a écrit:Oui, c'était une exclue d'une chaîne de magasin de location....rien que la cartouche vaut de l'or alors boxed, je vous explique même pas...
plusieurs milliers de dollar
rien que la cartouche vaut en moyenne $1000
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Rudolf III. Mar 27 Avr 2021 - 13:48

SMR a écrit:J'ai vu le titre, j'ai cru qu'on parlait des jeux de la firme Rare, donc les Banjo, Conker, etc.

Normal : il manque un "s" à "rares", c'est ça qui fait toute la différence, donc qui entretient la confusion. Ou alors, cette faute d'accord n'est qu'une ruse honteuse pour faire venir des gens comme nous sur ce topic.

Sinon, comme jeux "rares", peut-être certaines "versions 1.0" assez particulières de jeux et qu'on ne retrouve pas si souvent que ça (essentiellement des versions japonaises qui sont en 1.0).

Par exemple, la version de Zelda Ocarina of Time avec ses motifs en forme de Lune chez les Gurodos, les pseudo-chants islamiques dans le Temple du Feu, et la présence de sang rouge, je ne sais pas si c'est si courant que ça.


En tout cas, bon courage pour les trouver : pas sûr que les vendeurs sauraient répondre à la question, ni même ne sachent de quoi il s'agit, si on le leur demande !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7517
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par lebonpresident Mar 27 Avr 2021 - 15:33

Rudolf III. a écrit:
SMR a écrit:J'ai vu le titre, j'ai cru qu'on parlait des jeux de la firme Rare, donc les Banjo, Conker, etc.

Normal : il manque un "s" à "rares", c'est ça qui fait toute la différence, donc qui entretient la confusion. Ou alors, cette faute d'accord n'est qu'une ruse honteuse pour faire venir des gens comme nous sur ce topic.

Sinon, comme jeux "rares", peut-être certaines "versions 1.0" assez particulières de jeux et qu'on ne retrouve pas si souvent que ça (essentiellement des versions japonaises qui sont en 1.0).

Par exemple, la version de Zelda Ocarina of Time avec ses motifs en forme de Lune chez les Gurodos, les pseudo-chants islamiques dans le Temple du Feu, et la présence de sang rouge, je ne sais pas si c'est si courant que ça.


En tout cas, bon courage pour les trouver : pas sûr que les vendeurs sauraient répondre à la question, ni même ne sachent de quoi il s'agit, si on le leur demande !
Comment identifies tu une version 1.0 ?
Possible avec la cartouche?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Rudolf III. Mar 27 Avr 2021 - 15:57

Bah, à part tester le jeu pour voir les différences entre les versions, quitte à ce qu'il faille parfois attendre des heures pour accéder enfin au passage révélateur de la version du jeu à laquelle on a affaire, je ne vois pas trop comment on peut faire autrement (il ne me semble pas qu'il y ait d'indication nette sur les cartouches en question pour le savoir sans y jouer).

Après, les dénominations "1.0" ou "1.1", je pense que c'est très officieux, que ce sont juste des internautes qui ont ainsi qualifié ces différentes versions, mais je ne crois pas que les développeurs communiquaient officiellement comme aujourd'hui pour indiquer à quelle version on avait affaire et avec quel nom (je me trompe peut-être).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7517
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Mar 27 Avr 2021 - 18:49

Un des Turok eur a les sous titre français, le seul moyen de le savoir est de regarder le numéro gravé a l'arrière. Ou alors peut être que la boîte est différente
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Solon Jee Mer 28 Avr 2021 - 1:00

Du sang rouge dans un Zelda? A un passage précis ou généralisé?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par lebonpresident Mer 28 Avr 2021 - 1:37

suisseretrogaming a écrit:Un des Turok eur a les sous titre français, le seul moyen de le savoir est de regarder le numéro gravé a l'arrière. Ou alors peut être que la boîte est différente
jamais entendu parler de ça!
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Rudolf III. Mer 28 Avr 2021 - 2:19

Il y a un peu de sang rouge lors du combat contre Ganondorf (de mémoire, c'est pendant la cinématique juste après avoir terminé le premier combat contre lui, mais peut-être aussi lors de l'autre phase du combat final). Uniquement dans cette version dite "1.0" (dans les autres versions, ça a été remplacé par du sang vert). En tout cas, je confirme pour avoir refait moi-même tout le jeu dans sa version 1.0 japonaise il y a un an ou deux.

Sinon, je crois que c'est tout au niveau du sang (si, peut-être un passage avec une tache de sang rouge au sol dans le puits de Cocorico ou dans le Temple de l'Ombre, quelle que soit la version du jeu, mais j'ai un doute).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7517
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Solon Jee Mer 28 Avr 2021 - 5:30

Je viens de tomber sur une vidéo qui compare les différences, apparemment Ganon crache du sang rouge oui

https://youtu.be/oo8y-yntmIs
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Solon Jee Mer 28 Avr 2021 - 5:34

Une autre un peu mieux foutue

https://youtu.be/NaEeWMV_f_E

Apparemment au dos de la cartouche se trouve des chiffres et une lettre. Si y’a une lettre (A ou B) il s’agit des versions 1.1 ou 1.2.

J’en avais aucune idée, c’est super comme anecdote!
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par perfectneo Mer 28 Avr 2021 - 8:17

Alors en fait, les versions 1.0 concernent les cartouches dorées (US et AUS) et parfois des versions grises.

Le sang de Ganon est rouge dans les versions 1.0 et 1.1.

En Europe, on a uniquement eu la version 1.2 : tous les bugs majeurs ont été corrigés, le sang est vert, le thème du temple du feu a été changé (à l'origine, il évoquait des chants islamiques).

Du coup en PAL, à ma connaissance, on a soit la 1.0 (en Australie) soit la 1.2.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Rudolf III. Mer 28 Avr 2021 - 13:51

Effectivement, après renseignements, j'ai lu aussi que certaines cartouches comportent une indication chiffrée qui indique la version à laquelle on a affaire. J'ai lu ça là-bas (avec photo à l'appui) : https://www.zeldaspeedruns.com/oot/generalknowledge/version-differences


*The x's represent random numbers
xx = 1.0
xxA = 1.1
xxB = 1.2

Il y a aussi plusieurs versions de Zelda Majora's Mask (je crois qu'il y a deux versions européennes mais qui concerneraient seulement quelques petits changements dans les textes de la version français, deux versions japonaises, et une seule version américaine). Les différences entre certaines versions sont nettement plus importantes que pour Ocarina of Time car il y a de vrais petits changements de maniabilité, voire de level-design ou d'interaction pour une énigme.

Et c'est sans compter les autres petits changements des versions Console Virtuelle et compilation Gamecube.

Sinon, ça me fait penser que si, en Europe, on avait souvent nos jeux en dernier, on bénéficiait généralement de la "dernière version", celle avec le plus de correctifs de bugs.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7517
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par fairyliar Jeu 6 Mai 2021 - 1:44

En jeux rares complets, en pal, t as milos astro lanes, rat attack, chameleon twist 2, tony hawk 2, resident evil 2, rush 2049, blues brothers, tom et jerry, rocket robot....
Souvent des jeux qui ont bidé ou pour lesquels les boites ont souvent ete détruites comme tarzan ou toy story 2 car c etait acheté pour des gamins.
Aux US, un jeu comme iss 98 ou iss 2000 est rare car le foot ou soccer la bas n etait pas spécialement prisé alors que les jeux de boxe ou nfl, nascar y sont faciles a trouver.
La n64 est énormément montée en prix en 5 ans, surement lié a l arrivée a 30 balais de ceux qui avaient 8/12 ans a l epoque et le syndrome nostalgie. Du coup certains jeux assez communs en 2015 sont devenus rares voir extremement rares aujourd hui.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par lebonpresident Mer 19 Mai 2021 - 23:29

perfectneo a écrit:XD XD pas de bol

Franchement, si un jour sort une version avec français sur la boîte....je ne t'explique pas le prix si y a deux fous qui la veulent.....
Ma mémoire n'a donc pas fait défaut, c'était bien Rush 2049 avec du FR que j'avais vu passé.

Un fullseteur à partager des photos de son exemplaire :

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 18715011
Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 18730910
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Jeu 20 Mai 2021 - 13:03

J'aurais préféré qu'il n'existe pas  MDR
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Cigwolf Mar 13 Juil 2021 - 19:05

Resident Evil 2... Je crois ne jamais l'avoir vu de mes yeux dans un magasin ou autre.

C'est bien dommage, cette version à des bonus exclusifs, j'espère pouvoir la trouver un jour (de préférence pour un prix relativement correct).

Sinon Conker je me rappelle le voir à 40€ y'à 10 ans... Les temps changent. pale
Cigwolf
Cigwolf
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par jepotrouverdenom Jeu 16 Déc 2021 - 18:39

bass rush et tres rare as choper ....
jepotrouverdenom
jepotrouverdenom
Patient contaminé

Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Les jeux rare de la Nintendo 64

Message par Mokàcyd Jeu 16 Déc 2021 - 18:50

The New Tetris.

Les jeux rare de la Nintendo 64 - Page 2 9k=

Vu qu'une seule fois et en loose y a plus de 10 ans (je regrette de ne pas l'avoir acheté car c'est mon Tetris préféré)

Je sais pas vous mais je le vois jamais contrairement aux Zelda, Pokémon ou pire Mario xD
Mokàcyd
Mokàcyd
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Entre mon écran Pc et ma TV cathodique.
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum