GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

4 participants

Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par kain Jeu 15 Avr - 22:16

pour les 20 ans de cette machine, je vous propose une console coréenne, la Gamepark GP32, fonctionnelle, testée, en très bon état

-------------------
- paiement par Paypal préférable
- pas de ventes aux REVENDEURS/SPECULATEURS
- pas d'option/réservation
- les prix indiqués sont frais de port non-inclus
- remise en main propre possible
- réponse sur le sujet puis MP

*achetée neuve lors de sa sortie, importée directement de Corée*
*cette vente est une exclusivité pour les membres de GAMOPAT, elle ne sera pas proposée ailleurs*
-------------------

-------------------
la GP32, qu'est-ce que c'est ?

la Game Park 32 (GP32) est une console portable d'origine coréenne, sortie en Corée en novembre 2001 puis disponible à partir de mi-2004 dans certains pays d'Europe avec des variantes comme la FLU (Front Light Unit) et la BLU (Back Light Unit)

le principal attrait de cette console c'est qu'elle est de type "ouverte", c'est à dire qu'on peut créer ses propres jeux et programmes et les installer sur la machine
elle est donc un support propice à l'émulation (notamment 8bits, 16bits mais aussi PC). de nombreux émulateurs existent : NES, Super Nes (le son est mal émulé), Game Boy, GBC, GameGear, Atari 2600, Atari ST, Neo Geo Pocket, PC Engine, Coleco Vision, Dragon 32/64, Wonderswan, etc.
à noter que l'émulateur MAME est excellent dessus

ses caractéristiques techniques sont hallucinantes (pour l'époque) :

- Processeur 32 bits ARM920T à 133 MHz (sous-cadencé à 66 MHz pour augmenter l'autonomie et sur-cadençable jusqu'à 256 MHz)
- Mémoire : 8 Mo de RAM et 512 ko ROM
- Ecran TFT LCD antireflets, 320x240, 65'536 couleurs
- Son stéréo 16 bits, prise casque
- Support carte Smart Media
- Alimentation par 2 piles LR6 (autonomie environ 10h réelle)
- Multijoueur sans fil par ondes radio (RF link)
- Connexion USB
- Lecture MP3 (et autres formats audio) intégrée

-------------------
*contient :

- la console
- la notice
- le câble USB liaison PC
- un carte mémoire SMC 128 mb
-------------------
je possède également 2 jeux officiels, Little Wizard et Dungeon Guarder, complets également
je préfère vendre le lot

-------------------
pour le tarif maintenant :

>> console GP32 CIB, très bon état > 150 €
>> Little Wizard CIB, très bon état > 70 €
>> Dungeon Guarder CIB, très bon état > 90 € (le seul en vente complet sur Internet à ma connaissance)

>> Prix du lot > 290 € <<

-------------------
-------------------

quelques photos :

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels 51109892706_47bdb99621_b
>> image en plus grand

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels 51109892056_abf5e98e08_c
>> image en plus grand

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels 51109890586_ce91953405_c
>> image en plus grand

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels 51109637129_9a4502619d_c
>> image en plus grand

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels 51109636629_266f7e55c4_c
>> image en plus grand

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels 51109636084_174bddbed0_c
>> image en plus grand

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels 51109888021_f058a212f9_c
>> image en plus grand



Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par kain le Mer 12 Mai - 0:51, édité 4 fois
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty Re: [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par SnesGTI Jeu 15 Avr - 23:16

Je ne conaissais absolument pas cette console ,esthetiquement c'est plutot pas mal.
Les boites des jeux sont magnifique par contre !
Bonne vente.
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty Re: [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par kain Jeu 15 Avr - 23:26

le stick pour jouer est génial, il doit être monté sur un système sympa, j'ai jamais eu un stick comme ça sur une autre machine, même actuelles
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty Re: [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par kain Lun 17 Mai - 1:51

je vois que les consoles coréennes n'ont pas trop la cote chez les francophones ; ;
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty Re: [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par riunaruto Lun 17 Mai - 6:31

Salut, si un jour tu es prêt à baisser le dungeon guarder à 60 in, fais moi signe. J'y réfléchirais :)

Et oui c'est pas ici que tu vas réussir à vendre facilement du GP32 malheureusement...

Sur ebay tu as eu des touches ? Je vois que tu l'as mis à 79 € là bas ? Car c'est là bas que tu as le plus de chance de le vendre Wink

Bonne vente pour une console que j'adore Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty Re: [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par kain Lun 17 Mai - 10:18

ah nop, je l'ai pas mis en vente ailleurs :)

et je préfère vendre le lot plutôt qu'au détail, y'a que 2 jeux, ça m'embête de me retrouver avec des "orphelins" après ^n^
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty Re: [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par riunaruto Lun 17 Mai - 11:03

Ok c’est à ce demander si le gars t’a pas piqué tes photos lol

Je comprends pas de soucis.

Fais moi signe si tu changes d’avis
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty Re: [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par Gilles_fx Sam 12 Juin - 18:14

Bonjour es tu intéressé par un échange ? Merci
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels Empty Re: [VDS] Console Gamepark GP32 complète en boîte + jeux officiels

Message par kain Sam 12 Juin - 19:18

arf, je ne pratique pas l'échange, désolé Wink
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum