GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale

Aller en bas

[ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale  Empty [ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale

Message par FunkyBearz Mar 6 Avr 2021 - 21:30

Hello,

J'ai une New 3DS XL en très bon état (quelques traces sur la coque extérieure que je vais essayer de prendre en photo, mais le reste est nickel), avec une boîte en très bon état et son chargeur.
Je m'en sers avec un CFW Luma mais je suis très orienté "portables" et je la trouve un poil trop grosse. 
Je voulais donc savoir si ça intéressait quelqu'un de passer à la taille du dessus pour quelques euros ou conneries, en fonction de ce que vous proposez...

Si je n'y arrive pas je finirais par la vendre...

Merci !

[ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale  Img_2012 [ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale  Img_2011 [ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale  Img_2010

[ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale  Img_2013 [ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale  Img_2015 [ECH] New 3DS XL avec boîte et chargeur contre New 3DS normale  Img_2014
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum