GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

4 participants

Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par colaps Jeu 15 Nov 2007 - 20:43

On me propose une borne d'arcade avec ca dedans http://neoayato.com/Shop/product_info.php?cPath=168&products_id=25&osCsid=38bc2aebe62a2a6fff44abf4ca36010b

pour 450€. Je me ferais bien plaisir pour mon noel mais je veux être sur de faire une bonne affaire. Je me laisse tenter ?
colaps
colaps
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par grand_barbare Jeu 15 Nov 2007 - 20:55

en tout ca pour les prix 3do (*) ils sont a la ramasse les gars de neoayato, c'est plus ce que c'etait cette boite, quand t'achetes chez eux, t'as l'impression de sortir de chez rocco siffredi pour les sensations.

(*) la photo du pad 3do ne correspond pas a la reference, l'adaptateur video est 70 euros plus cher que le prix où on peux le trouver (même sur ebay) et en plus sur la photo ce n'est pas le fz-1 mais fz-10
les prix des jeux n'en parlons pas.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par kazz Ven 16 Nov 2007 - 8:08

Sur Ebaise tu les trouvera moin chère, je pense ou regarde sur d'autre site de vente.
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par colaps Ven 16 Nov 2007 - 9:34

hello, j'ai rien trouver d'equivalent sur ebouse. Si tu as des adresse de site ou je peux trouver une borne multijeux je suis preneur.
colaps
colaps
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par kazz Ven 16 Nov 2007 - 9:38

C'est qulle modele de borne que tu as ?

Sur ebay je vien de trouve cela ici
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par colaps Ven 16 Nov 2007 - 9:51

Pour l'instant j'ai rien du tout, le vendeur me propose la borne + le PCB Jamma avec plein de jeux dedans (j'y connais quedal en borne) a 450 brouzouf
colaps
colaps
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par kazz Ven 16 Nov 2007 - 9:58

Alors sans voir ca va etre dur, si c'est une europén c'est chère, si c'est une jap c'est une affaire.

L'écran est pas marqué, a t'elle des defauts?
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par colaps Ven 16 Nov 2007 - 10:02

c'est une borne europeene, a priori pas de defaut. Je l'ai pas encore vu non plus. Je te tiens au courant et merci pour toutes ces infos
colaps
colaps
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ? Empty Re: [ESTIM] Borne d'arcade - Bon plan ou bien ?

Message par leZone Ven 16 Nov 2007 - 14:22

colaps a écrit:On me propose une borne d'arcade avec ca dedans http://neoayato.com/Shop/product_info.php?cPath=168&products_id=25&osCsid=38bc2aebe62a2a6fff44abf4ca36010b

pour 450€. Je me ferais bien plaisir pour mon noel mais je veux être sur de faire une bonne affaire. Je me laisse tenter ?

les boitiers 400 ou 900 in 1 sont très chers et c'est donc interessant d'en trouver
avantage : la borne est fonctionelle pour une exploitation avec monayeur, tout est cablé tu n'as rien à faire, il y a un menu et tu cliques le jeu que tu veux (j'en ai deja vu et joué en exploitation à l'étranger)
inconvénient : si le disque dur de la boiboite est mort t'es baisé, tu ne peux pas (à ma connaissance) rajouter des jeux sur ces boitiers qui sont une sorte de pc en émulation avec disque crypté (un expert confirmera ou infirmera au besoin)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum