GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Pokemon jaune complet

+3
avalon471
Charizard M
Emeldiz
7 participants

Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty [ACH] Pokemon jaune complet

Message par Emeldiz Mer 3 Mar 2021 - 14:01

Hello,

Je recherche un Pokemon Jaune GB tbe, pal fr, complet toussa²

Budget : 130€ 150€ in me semble pas déconnant.
Mains propres sur Lyon si jamais vous êtes dans le coin ce serai le top.

Voilà si jamais vous avez ou connaissez quelqu'un jsuis chaud.

Merci.


Dernière édition par Emeldiz le Jeu 6 Mai 2021 - 12:23, édité 3 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par Charizard M Mer 3 Mar 2021 - 20:01

Pour du near mindt je pense t'es juste :/
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par avalon471 Mer 3 Mar 2021 - 20:08

Je ne suis pas expert pokemon mais je pense même que tu es très très très en dessous de la côte. Confused
Après tant mieux pour toi si tu le trouves à ce prix.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par Emeldiz Jeu 4 Mar 2021 - 9:40

Ah j'avoue pas trop avoir suivi du coup j'ai regardé en speed sur ebay pour des états disons trés bon et ça me semblait ok.

Quel budget vaut il mieux prévoir ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par Charizard M Ven 5 Mar 2021 - 23:15

Si tu le souhaites en mindt, allonge plutôt 150/180 pour être large.

Là à 130 euros t'auras du très bon état,
à mon humble avis.
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par suisseretrogaming Sam 6 Mar 2021 - 0:05

De manière général, j'ai toujours trouvé fou et incompréhensible les prix des Pokémon. Ca doit être je pense l'un des jeux les plus vendus GB, ça devrait être tout aussi commun qu'un Mario Land ou un Tetris.
Alors l'offre et la demande oui. Mais un Mario Land et un Tetris je pense qu'aujourd'hui, n'importe qui ayant une GB possède ou cherche à retrouver ces 2 jeux, ce sont des jeux qui parlent à toutes les génération, jeunes comme vieux. Tandis que Pokémon s'adressaient aux ados de l'époques. Beaucoup d'adultes sont passés à côté (c'est pas le cas de tous, ma tante y jouait), je m'attends donc à ce qu'ils soient moins demandés.

D'autant plus que Pokémon Rouge, Bleu et Jaune sont "les même" jeux, on peut se contenter d'en avoir qu'un seul pour la nostalgie d'y rejouer. Alors qu'un Mario Land 2 ne remplace pas le 1.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par p3aXy Sam 6 Mar 2021 - 1:01

suisseretrogaming a écrit:De manière général, j'ai toujours trouvé fou et incompréhensible les prix des Pokémon. Ca doit être je pense l'un des jeux les plus vendus GB, ça devrait être tout aussi commun qu'un Mario Land ou un Tetris.
Alors l'offre et la demande oui. Mais un Mario Land et un Tetris je pense qu'aujourd'hui, n'importe qui ayant une GB possède ou cherche à retrouver ces 2 jeux, ce sont des jeux qui parlent à toutes les génération, jeunes comme vieux. Tandis que Pokémon s'adressaient aux ados de l'époques. Beaucoup d'adultes sont passés à côté (c'est pas le cas de tous, ma tante y jouait), je m'attends donc à ce qu'ils soient moins demandés.

D'autant plus que Pokémon Rouge, Bleu et Jaune sont "les même" jeux, on peut se contenter d'en avoir qu'un seul pour la nostalgie d'y rejouer. Alors qu'un Mario Land 2 ne remplace pas le 1.

[S'installe dans le canapé chez le psychologue]

Je suis assez d'accord avec toi : comment cette licence peut elle évoquer tant de "nostalgie" alors qu'elle était si impopulaire à sa sortie chez les jeunes ?
J'ai grandi dans le sud-ouest et j'ai fait partie de ceux qui ont joué aux cartes Pokémon et clairement on s'en cachait. J'étais en 4eme ou 3eme à l'époque et c'était joué par les petits du collège en gros.

Pour le jeu Gameboy je saurais pas dire qui y jouait ou pas, mais les cartes pour sûr on était parmi les plus vieux. Alors quand je vois un gars bien plus âgé que moi regarder des cartes Pokémon dans un vide grenier alors que je soupçonne d'être un faux fanboy, j'ai les boules ... je me dis "encore un de ces gars attiré par l'appât du gain et non pas par une nostalgie quelconque" !!

J'ai envie de l'interpeller et lui demander qu'il chante le générique du manga pour voir s'il mérite MDR .

Après, bien sûr que tout le monde a le droit de s'y intéresser ... mais j'aurais aimé que ça reste dans une proportion gardée où ceux qui n'en ont pas la nostalgie passent leur chemin.

PS: j'ai dévié parce-que je parle surtout des cartes désolé ^^

[/S'installe dans le canapé chez le psychologue]
p3aXy
p3aXy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 28/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par SMR Sam 6 Mar 2021 - 1:32

Sans blague, ça vaut autant que ça le Pokémon jaune? Et dire que je voulais revendre mon exemplaire (complet) pour 25 balles... MDR
Bah du coup, je vais le garder. Merci. Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par Charizard M Sam 6 Mar 2021 - 1:34

Pour 25 balles ? Faut pas abuser quand même car ca fait déjà des années que les prix des Pokémons sont au moins à 50 euros pour ceux de base, ils ont juste explosé avec 2020 ! 

25 euros c'était il y a quatre cinq ans et encore !
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par NeoNuke Mer 10 Mar 2021 - 22:39

p3aXy a écrit:
suisseretrogaming a écrit:De manière général, j'ai toujours trouvé fou et incompréhensible les prix des Pokémon. Ca doit être je pense l'un des jeux les plus vendus GB, ça devrait être tout aussi commun qu'un Mario Land ou un Tetris.
Alors l'offre et la demande oui. Mais un Mario Land et un Tetris je pense qu'aujourd'hui, n'importe qui ayant une GB possède ou cherche à retrouver ces 2 jeux, ce sont des jeux qui parlent à toutes les génération, jeunes comme vieux. Tandis que Pokémon s'adressaient aux ados de l'époques. Beaucoup d'adultes sont passés à côté (c'est pas le cas de tous, ma tante y jouait), je m'attends donc à ce qu'ils soient moins demandés.

D'autant plus que Pokémon Rouge, Bleu et Jaune sont "les même" jeux, on peut se contenter d'en avoir qu'un seul pour la nostalgie d'y rejouer. Alors qu'un Mario Land 2 ne remplace pas le 1.

[S'installe dans le canapé chez le psychologue]

Je suis assez d'accord avec toi : comment cette licence peut elle évoquer tant de "nostalgie" alors qu'elle était si impopulaire à sa sortie chez les jeunes ?
J'ai grandi dans le sud-ouest et j'ai fait partie de ceux qui ont joué aux cartes Pokémon et clairement on s'en cachait. J'étais en 4eme ou 3eme à l'époque et c'était joué par les petits du collège en gros.

Pour le jeu Gameboy je saurais pas dire qui y jouait ou pas, mais les cartes pour sûr on était parmi les plus vieux. Alors quand je vois un gars bien plus âgé que moi regarder des cartes Pokémon dans un vide grenier alors que je soupçonne d'être un faux fanboy, j'ai les boules ... je me dis "encore un de ces gars attiré par l'appât du gain et non pas par une nostalgie quelconque" !!

J'ai envie de l'interpeller et lui demander qu'il chante le générique du manga pour voir s'il mérite MDR .

Après, bien sûr que tout le monde a le droit de s'y intéresser ... mais j'aurais aimé que ça reste dans une proportion gardée où ceux qui n'en ont pas la nostalgie passent leur chemin.

PS: j'ai dévié parce-que je parle surtout des cartes désolé ^^

[/S'installe dans le canapé chez le psychologue]


Alors oui et non, perso j'étais en 5éme quand Pokemon a débarqué en France (octobre 99) et c'était clairement un raz-de-marée dans la cours de recréation. Tout le monde y jouait même si oui, les plus grands (4éme et 3éme) jouaient moins. Et ça a duré toute l'année scolaire et même au delà. Ca s'est vraiment tassé fin 2001 quand on avait rincé or/argent.
Pour les cartes, par contre oui, j'ai l'impression que c'était vraiment les plus jeunes qui étaient à fond dessus, primaire je dirais.

Pour ce qui est des prix, étant moi-même collectionneur GB depuis des années, j'ai bien vu l'évolution des prix à la hausse de manière abusive, les 30 ans de la GB dont tout le monde parlait n'ont pas aidé.....
Je me rappelle avoir acheté deux exemplaires de Pokemon rouge sous blister en 2010 pour ......................... 10€ sur ebay  MDR MDR MDR
Un lot avait été retrouvé et mis en vente  MDR
J'en ai revendu un il y a 6/7ans pour 100€  MDR
Je me demande à combien ça serait partit aujourd'hui  Sad
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Pokemon jaune complet Empty Re: [ACH] Pokemon jaune complet

Message par Emeldiz Jeu 6 Mai 2021 - 12:22

up
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum