GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

+3
lebonpresident
zouzzz
suisseretrogaming
7 participants

Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par suisseretrogaming Dim 21 Fév 2021 - 9:19

Hello

Le jeu devait sortir sur N64 puis il a été abandonné pour être développé sur GC. Avec le héro remplacé par Starfox


Le jeu a enfin fuité, il est possible d'y jouer, enfin!
Bug sur émulateur mais fonctionne sur Everdrive
https://www.theverge.com/2021/2/20/22292964/dinosaur-planet-rare-n64-game-leak-star-fox
https://archive.org/details/dino_20210220


Dernière édition par suisseretrogaming le Dim 21 Fév 2021 - 16:21, édité 1 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par zouzzz Dim 21 Fév 2021 - 10:27

Salut et merci de l'information !
Je pense qu'il y a une erreur dans ta première phrase.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par suisseretrogaming Dim 21 Fév 2021 - 16:24

MDR MDR Effectivement, merci.

Je me souviens que les screenshots de ce jeu m'ont toujours fasciné, j'étais curieux de voir à quoi il aurait ressemblé, mais je ne ressentais pas de déception puisqu'il était sur GC.
L'autre truc c'est la démo de Zelda contre Ganon sur GC présenté à l'EA. Si seulement on jour on nous pouvait nous dire que c'est un Zelda abandonné et qu'on en retrouverait la trace.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par lebonpresident Mar 16 Mar 2021 - 4:16

Y a t’il un cartmod qui existe ?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par gasteropodekiller Mar 16 Mar 2021 - 9:16

Je n'en ai pas encore vu mais il y a bien quelqu'un qui finira par en faire une petite série.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par lebonpresident Mar 16 Mar 2021 - 9:46

Je me posais la question, les cartmods avec boites, notices, etc sont des initiatives individuelles faites par des particuliers/fans ?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par tophe38 Mar 16 Mar 2021 - 9:48

Ça dépend, il y a ceux qui font ça pour eux, et ceux qui font ça pour l'argent.

Un peu comme ceux qui achète une PS5 pour la revendre le triple sur Vinted.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par lebonpresident Mar 16 Mar 2021 - 10:32

tophe38 a écrit:Ça dépend, il y a ceux qui font ça pour eux, et ceux qui font ça pour l'argent.

Un peu comme ceux qui achète une PS5 pour la revendre le triple sur Vinted.
oki, je regardais certains cartdmods ça semble dès fois fait par des pro, avec même une mise sous blister.
Par contre en faisant attention aux reviews on se rend compte qu'il y a des personnes qui se plaignent de bugs qui surviennent pendant le cours du jeu le rendant inachevable.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par tophe38 Mar 16 Mar 2021 - 10:56

En effet, il s'agit d'un jeu en cours de développement, donc, pas forcement finalisé.
Un peu comme l'été Starfox 2 sur SNES à une époque.
Je cite le readme que l'on trouve avec la rom (qui au passage, à une protection)
Code:
When opening this zip, you should see "rom" and "rom_crack.z64". The "rom" file
is the original ROM which was extracted and preserved from the disc. "rom_crack.z64"
is a modified version which will allow the game to be played on emulators and flashcarts.
This is due to Rare's notorious dev cart protections.

We purchased this disc containing the build from a private collector in game Sweden. The
file date lists the build as being from December 1st 2000. It seems to be quite a late build
of the game which is great, but it will need some hacking to be fully playable to the end.

Note: The game will currently not run 100% perfectly on any emulator. Expect many graphical
issues with shadows and lighting, and some slowdown. It should however, work perfectly fine with flashcarts.

-Forest of Illusion (@forestillusion).

Enfin, concernant les cartmods, repros, contrefaçons... c'est un vaste débat Mr. Green Où s'arrete l'un, et commence l'autre ....

Concernant cette rom, elle est particulièrement grosse je trouve (64Mo). Du coup, pour faire un cartmod, je dirais que c'est chaud.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par Horizon Sam 24 Avr 2021 - 16:01

Merci pour l'info, je vais de ce pas l'installer sur mon Everdrive  Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures) Empty Re: Beta de Dinosaur Planet N64 dispo (Star Fox Adventures)

Message par jb934 Ven 14 Mai 2021 - 17:53

tophe38 a écrit:En effet, il s'agit d'un jeu en cours de développement, donc, pas forcement finalisé.
Un peu comme l'été Starfox 2 sur SNES à une époque.
Je cite le readme que l'on trouve avec la rom (qui au passage, à une protection)
Code:
When opening this zip, you should see "rom" and "rom_crack.z64". The "rom" file
is the original ROM which was extracted and preserved from the disc. "rom_crack.z64"
is a modified version which will allow the game to be played on emulators and flashcarts.
This is due to Rare's notorious dev cart protections.

We purchased this disc containing the build from a private collector in game Sweden. The
file date lists the build as being from December 1st 2000. It seems to be quite a late build
of the game which is great, but it will need some hacking to be fully playable to the end.

Note: The game will currently not run 100% perfectly on any emulator. Expect many graphical
issues with shadows and lighting, and some slowdown. It should however, work perfectly fine with flashcarts.

-Forest of Illusion (@forestillusion).

Enfin, concernant les cartmods, repros, contrefaçons... c'est un vaste débat Mr. Green Où s'arrete l'un, et commence l'autre ....

Concernant cette rom, elle est particulièrement grosse je trouve (64Mo). Du coup, pour faire un cartmod, je dirais que c'est chaud.


J'ai trouver un cartmod sur ebay

l'annonce c'est Dinosaur Planet prototype anglais jeu pour Nintendo 64 N64 ntsc-U/C US Canada
jb934
jb934
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum