GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série TV] Cobra Kai

+7
Matari
akinos
lincruste
taikan
kainrijames
dav1974
Feyd
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Dim 24 Jan 2021 - 0:39

[Série TV] Cobra Kai Cobra11

La série à voir selon moi et qui fait l'unanimité auprès de tout ceux à qui je l'ai conseillé et ce sans la moindre exception (j'insiste là dessus) et là pour le coup c'est vraiment la série que je vous conseil ardemment quitte à jouer ma réputation (enfin en admettant que j'en ai une) c'est la série Cobra Kai.

[Série TV] Cobra Kai Cobra-12

J'ai regardé les trois saisons en trois jours à raison de dix épisodes par jour, dire que j'ai accrocher est donc un euphémisme. La série est une suite des films Karaté Kid, pas besoin d'avoir vu les films pour apprécier cette série, personnellement j'ai du voir le premier Karaté Kid deux fois dans ma vie et la dernière fois je devais être encore mineur. Je ne suis donc pas un fan de la première heure mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier la série.

[Série TV] Cobra Kai Cobra-11

Je ne suis pas non plus fan de Karaté. Mais alors pourquoi ai je aimé la série? Déjà rien que le fait de suivre le camp des Cobra Kai ("les méchants") et de leur sensei raté qui cherche sa voie dans ce monde qui le dépasse alors qu'il est encore bloqué dans les échecs de sa vie qui remonte aux années 80 est absolument succulent à suivre, surtout face à son ancien rival ("le gentil") à qui tout réussi. Les vieux comme nous aimerons forcément les références qui ne tombe jamais dans le fan service facile, la série reprend les acteurs d'époques! (du moins ceux encore en vie) et je vous assure que même si vous n'avez pas vu les films ce n'est en aucun cas gênant car quelques flashbacks viennent toujours au bon moment pour qu'à aucun moment vous ne vous sentiez largué au niveau de l'histoire.

[Série TV] Cobra Kai Cobra-14

Ensuite car le scénario est extrêmement bien écrit, les personnages sont très attachant et les rebondissements toujours bien trouvé, on ne s'ennuis jamais, le format des épisodes en général autour des trente minutes rend la série très rythmée. Alors est-ce une comédie? Une série d'action? Un drame? Je dirais que c'est les trois réunis même si la série porte le même message que le film duquel il est tiré, à savoir le harcèlement et même du cyber harcèlement plus actuel surtout en milieu scolaire. Dans cette série vous verrez des victimes, des bourreaux, des victimes qui deviennent bourreaux, des bourreaux qui deviennent victime etc... De plus, comme les personnages principaux sont surtout de vieux quadragénaires et de leurs enfants devenu adolescent, cette série parlera du coup au plus grand nombre (à regarder en famille si vous en avez une sinon tout seul c'est bien aussi^^).

[Série TV] Cobra Kai 22542211

Que vous aimiez ou non Karaté Kid ou le Karaté en général, je vous le dit, Cobra Kai c'est la série à voir pour passer un bon moment, regarder les trois premiers épisodes et venez me dire que c'est nul (de façon argumenté bien entendu) cela m'étonnerais et m'intéresserais beaucoup, car pour le moment, je ne connais personne s'étant ennuyé avec cette série vraiment pas comme les autres.

[Série TV] Cobra Kai Cobra_10

Cette série c'est comme un voyage dans le temps, vous vous reconnaissez à travers les personnages qui étaient jeune (comme nous) dans les années 80 et qui désormais ont notre âge, nos problèmes et le tout est parfaitement bien retranscrit à l'écran. Bref Cobra Kai c'est la série que je vous conseil donc pour bien débuter cette année merveilleuse qui s'annonce déjà à nous.
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par dav1974 Dim 24 Jan 2021 - 6:12

Cobra kai, c'est un gros bonbon de nostalgie.
Et j'en reviens toujours pas de l'age de Ralph Macchio et de William Zabka (59 et 55 je crois)...
 On retrouve souvent et avec dégout des acteurs "oubliés" des années 80 en mode botox et ventripotents au "détour d'une série" ou lors d'un cameo dans un film..
 Mais la ! Mince ! plus de 55  balais les gars !! les mecs ils continuent a faire les cons dans tous les sens devant la camera.
 
 Bref, Karaté kid a l’époque m'avait fait m’inscrire au club de karaté du patelin, pour dire si j'avais kiffé...Karaté que j'ai quitté pour la boxe pendant 30 ans...et a cause de cette série, je me demande si..vieillissant en +, je vais pas ressortir mon vieux kimono pour aller me remettre au dojo du coin..
 Et si tu aime les serie qui foutent un coup de nostalgie et qui se prennent pas la tete, regarde Mick Brisgau... d’ailleurs je crois que c'est le même doubleur pour la voix de Zabka et de Brisgau.

 Ah et petit edit : les acteurs s'en sortent très bien, pourtant pas des masses de rôles pour tout le casting avant cette série. Comme quoi, quand ils se foutent pas de la gueule des spectateurs, qu'ils s'amusent a faire leur boulot et qu'ils sont bien dirigés, même des "amateurs" peuvent être bons.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par kainrijames Dim 24 Jan 2021 - 6:30

Ralph Macchio n'a jamais fait son age ^^ dans le premier karaté kid t'as l'impression qu'il a 15 ans alors qu'il en a 23 ^^ par contre c'est assez bizarre hollywood.. le mec à part son rôle principale dans Karaté kid n'a pas fait une grande carrière derrière alors que le gars avait une bonne petite gueule c'est plutôt injuste je trouve..Par exemple Elisabeth Judson Shue (Amy dans Karaté kid) on a pu la voir dans retour vers le futur ou encore la série the boys dernièrement ou encore une nana comme Tamlyn Naomi Tomita (Tamiko dans karaté kid 2) a une meilleur filmographie que Ralph Macchio..après Karaté Kid il a surtout enchainer les petits rôles,c'est un acteur qu'on aurait pu voir au moins dans des rôles principales de séries. Karaté Kid c'est pas des grands films mais ça a marquer quand même une génération qui n'a pas essayer de reproduire la scene finale du film dans sa cour de récré? Razz

Concernant la série j'ai kiffer même si on échappe pas à la propagande progressiste propre aux séries netflix mais pour le coup vu le décalage avec les persos rester bloquer en mode année 80 ça passe avec l'humour on va dire...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par taikan Dim 24 Jan 2021 - 9:37

Très bonne surprise également.
Justice rendue à William Zabka qui est un bon pratiquant d'arts martiaux. (contrairement à Macchio)
Le début de la première série est excellent, vu du côté de Johnny, mais la suite retombe malheureusement dans les travers des Karate Kid (tournoi de karate avec des combattants de capoeira et taekwondo ?)
Au final, c'est comme beaucoup de séries. Début canon suivi d'épisodes plus moyens, propagande inutile en bonus...
Mais vu que tu t'es attaché aux personnages, tu regardes quand même la suite (cousue de fil blanc) pour certains bons moments. (en plus, les épisodes sont plutôt courts, ça aide à enchaîner.)
taikan
taikan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Dim 24 Jan 2021 - 10:45

taikan a écrit:Au final, c'est comme beaucoup de séries. Début canon suivi d'épisodes plus moyens, propagande inutile en bonus...

Justement comme l'a mentionné kainrijames concernant la propagande inutile des gens bien attentionné tout plein, je trouve justement qu'elle s'en prend souvent plein la gueule au travers du personnage Johnny Lawrence qui lui est resté coincer avec un état d'esprit macho bien années 80 et qui met en contradiction certains aspects de l'actuelle réalité (et là pour le coup je trouve que cela fait super plaisir^^).

Bon pour ce qui est du travers de Karaté Kid à savoir retomber dans les tournois de Karaté par contre, là je pense que c'était effectivement prévisible vu les films dont la série est issue Razz
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par taikan Dim 24 Jan 2021 - 11:07

Feyd a écrit:
taikan a écrit:Au final, c'est comme beaucoup de séries. Début canon suivi d'épisodes plus moyens, propagande inutile en bonus...

Bon pour ce qui est du travers de Karaté Kid à savoir retomber dans les tournois de Karaté par contre, là je pense que c'était effectivement prévisible vu les films dont la série est issue Razz
taikan
taikan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par taikan Dim 24 Jan 2021 - 11:13

Feyd a écrit:
taikan a écrit:Au final, c'est comme beaucoup de séries. Début canon suivi d'épisodes plus moyens, propagande inutile en bonus...

Justement comme l'a mentionné kainrijames concernant la propagande inutile des gens bien attentionné tout plein, je trouve justement qu'elle s'en prend souvent plein la gueule au travers du personnage Johnny Lawrence qui lui est resté coincer avec un état d'esprit macho bien années 80 et qui met en contradiction certains aspects de l'actuelle réalité (et là pour le coup je trouve que cela fait super plaisir^^).

Bon pour ce qui est du travers de Karaté Kid à savoir retomber dans les tournois de Karaté par contre, là je pense que c'était effectivement prévisible vu les films dont la série est issue Razz

Oui, c'est pour ça que ça doit être le perso préféré de la majeure partie de notre génération ^^;
Mais avoue qu'on le fait un peu passer pour "l'oncle beauf qu'on pardonne parce qu'on l'aime bien quand même".

Pour les tournois, je pensais justement qu'ils allaient corriger le tir, vu le début de la série.
Johnny indique carrément que Daniel a gagné sur un coup illégal, mais bon, je prends ça trop au sérieux ^^;
Le but de la série est de se détendre et de se vider la tête et ça, c'est clairement réussi !
taikan
taikan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par dav1974 Dim 24 Jan 2021 - 12:42

Pour le tournoi de karaté, ça s’appelle un "Open", pas très courant en France, mais plus courant dans certains pays.
Dans les années 90 j'en ai fais quelques-uns.
 C’était tjrs un peu le bordel a s'adapter (se retrouver sur un tatami pour un boxeur c'est chelou, pareil pour un karateka quand il se retrouve sur un ring). Et les règles étaient données par ceux qui organisaient (tel ou tel coup autorisés, combats en light etc..), mais c’était tjrs marrant de se retrouver a se castagner avec des karatékas ou des gars qui venaient du Kick ou de la thai...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par taikan Dim 24 Jan 2021 - 13:16

Merci pour cette précision Wink 
J'avoue que j'ignorais totalement ce genre de pratiques.
C'est un peu l'ancêtre du MMA ?
taikan
taikan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par lincruste Dim 24 Jan 2021 - 14:26

LA PEUR N'EXISTE PAS DANS CE DOJO N'EST-CE PAS
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par dav1974 Dim 24 Jan 2021 - 15:18

taikan a écrit:Merci pour cette précision Wink 
J'avoue que j'ignorais totalement ce genre de pratiques.
C'est un peu l'ancêtre du MMA ?
 On va dire sans le sol. J'ai jamais vu des grappleurs dans ce genre de compets.
Par contre je pense que aujourd'hui c'est officiellement remplacé par le MMA...parce que c’était en général un sacré bordel a gérer vu que personne ne demandait ton niveau ou ton age...quand j'avais 16 ans je me retrouvais a boxer avec des mecs qui avaient 30 piges, juste parce que j'avais signé le papier a l'inscription pour dire que je voulais participer en "adulte".

 Bon après karaté kid n'a jamais eu vocation a être réaliste...
 Ce genre de compet :
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par taikan Dim 24 Jan 2021 - 15:37

Merci pour la vidéo. Très instructif.

C'est vrai que Karate Kid n'est pas censé être réaliste, la garde de Daniel quand même...
Mais je pense qu'il a suscité des vocations  Wink
taikan
taikan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par akinos Dim 24 Jan 2021 - 17:10

j'adore cette série !!

Et pour info, il y a un jeu type BeatEmUp, forcément ! Moyen mais avec les perso de la série Razz

https://www.jeuxvideo.com/test/1312916/cobra-kai-merci-ou-no-mercy.htm
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par taikan Dim 24 Jan 2021 - 17:17

Oui, j'attends de le trouver à vil prix. Histoire de m'amuser 5 minutes. (Il a l'air très répétitif).
taikan
taikan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Matari Lun 25 Jan 2021 - 3:45

Karaté Kid, toute une époque, sans oublier les excellentes versions ST et Amiga du second opus avec le bonus stage où, dans la peau de Miyagi, on doit attraper une mouche avec des baguettes...  amoureux



Clin d'oeil amusant, autre combat, autres armes... Cool

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par dav1974 Lun 25 Jan 2021 - 6:23

le "moteur" du jeu, c'est ik + moins un perso non ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par lincruste Lun 25 Jan 2021 - 8:41

Bonjour,
J'aurais une question à propos du règlement, si un des membres avait un élément de réponse ça pourrait m'aider.
Alors voilà, je voulais savoir comment LA PITIÉ N'EXISTE PAS DANS CE DOJO N'EST-CE PAS
Merci pour votre aide
Cordialement
lincruste
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par lincruste Lun 25 Jan 2021 - 8:43

Ha j'ai une anecdote à propos du All Valley Tournament.
Figurez-vous qu'en 1984 (SOS Fantômes venait de sortir) je me baladais en chantant lalala dans une ruelle mal éclairée quand LA DÉFAITE N'EXISTE PAS DANS CE DOJO N'EST-CE PAS
Quelle époque les amis
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par corben Lun 25 Jan 2021 - 9:38

kainrijames a écrit:Ralph Macchio n'a jamais fait son age ^^ dans le premier karaté kid t'as l'impression qu'il a 15 ans alors qu'il en a 23 ^^ par contre c'est assez bizarre hollywood.. le mec à part son rôle principale dans Karaté kid n'a pas fait une grande carrière derrière alors que le gars avait une bonne petite gueule c'est plutôt injuste je trouve..Par exemple Elisabeth Judson Shue (Amy dans Karaté kid) on a pu la voir dans retour vers le futur ou encore la série the boys dernièrement ou encore une nana comme Tamlyn Naomi Tomita (Tamiko dans karaté kid 2) a une meilleur filmographie que Ralph Macchio..après Karaté Kid il a surtout enchainer les petits rôles,c'est un acteur qu'on aurait pu voir au moins dans des rôles principales de séries. Karaté Kid c'est pas des grands films mais ça a marquer quand même une génération qui n'a pas essayer de reproduire la scene finale du film dans sa cour de récré? Razz

Concernant la série j'ai kiffer même si on échappe pas à la propagande progressiste propre aux séries netflix mais pour le coup vu le décalage avec les persos rester bloquer en mode année 80 ça passe avec l'humour on va dire...


peut être tout simplement parce qu'il est nul comme acteur, qu'il est incapable de jouer avec crédibilité autre chose que les gars bon chic bon genre, incapable de jouer un gars en colère, parce que même en karateka il n'est pas crédible tellement il est nul dans ses gestes.

Je ne peux pas sentir ce gars.

Je regarde la série en ce moment. bon c'est pas mal mais pour moi c'est très très mineur quand même
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par ace76 Lun 25 Jan 2021 - 9:54

Super serie également,
Juste un petit point qui me dérange....
Les jeunes acteurs n'ont pas progressé physiquement sur les 3 saisons.
Je m'explique,
Les acteurs et actrices auraient du au minimum se muscler or là ils font plutot du gras!
A part l'aigle qui est tout sec et robbie les autres se sont étoffés,je pense qi'il faudrait faire un petit effort a ce niveau.
Sinon Ralph Maccio est toujours aussi peu convaincant en Karateka et ce depuis 84.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par dav1974 Lun 25 Jan 2021 - 9:57

N'importe qui peut être "crédible" dans un rôle a partir du moment ou il est bien dirigé surtout pour des acteurs occasionnels et amateurs comme ceux de karaté kid...
 Si les Brad Pitt, Jolie, Kristen stewart ou autre Pattison avaient pas eu la chance de pouvoir evoluer, leur premier roles c'est pas folichons non plus...

  Pis des mauvais acteurs bankaybeule il y en a des masses (ah Johnny deep, j'ai tjrs pas compris ce qu'il fout la lui)... Mais je peux comprendre qu'on aime pas Macchio, moi c'est surtout dans son rôle de "combattant" qu'il me fait bien sourire, mais, encore une fois, c'est du pop corn.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Matari Lun 25 Jan 2021 - 11:31

dav1974 a écrit:le "moteur" du jeu, c'est ik + moins un perso non ?

Pas sûr, même si ca y ressemble beaucoup les mouvements sont un peu plus rigides que IK+ dans mes souvenirs, faudrait tester ça à l'occasion ! Very Happy
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par ace76 Lun 25 Jan 2021 - 14:43

dav1974 a écrit:N'importe qui peut être "crédible" dans un rôle a partir du moment ou il est bien dirigé .
Tu trouves normal qu'un jeune qui fait du Karaté de façon soutenue pendant 3ans ait du bide?
S'il cet acteur s'imprégnait un peu plus du role il irait faire un peu de muscu.

Tiens,regardes Edward Norton dans fight club,il prend de la masse musculaire ou fur et a mesure des combats.

La fille de Larusso (samantha) a pris au moins 5kilos en 3ans ,elle léve plus une jambe sans etre doublée,c'est abusé.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par killvan Lun 25 Jan 2021 - 14:51

Vraiment si bien que ça la série ? Le jeu vidéo sur PS4 était franchement mauvais...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Lun 25 Jan 2021 - 15:01

La série est aussi bonne que le jeu est mauvais.
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par dav1974 Lun 25 Jan 2021 - 15:02

ace76 a écrit:
dav1974 a écrit:N'importe qui peut être "crédible" dans un rôle a partir du moment ou il est bien dirigé .
Tu trouves normal qu'un jeune qui fait du Karaté de façon soutenue pendant 3ans ait du bide?
S'il cet acteur s'imprégnait un peu plus du role il irait faire un peu de muscu.

Tiens,regardes Edward Norton dans fight club,il prend de la masse musculaire ou fur et a mesure des combats.

La fille de Larusso (samantha) a pris au moins 5kilos en 3ans ,elle léve plus une jambe sans etre doublée,c'est abusé.
 Je vois pas le rapport entre masse/carrure et compétences... c'est la generation paillettes qui veut que tout le monde ait des abdos visibles pour être un guerrier sur youtube .
 Bon après c'est certain que si le mec arrive pas a se baisser pour faire ses lacets, c'est un peu compliqué pour faire des scenes crédibles ou il se tape des coups de pieds a la vandame.
 Et la petite larusso me fait penser a une des gamines de la salle ou j'allais il y a klk années, petite un peu boulotte et toute mimi, mais quand tu mettais les gants avec elle, valait mieux pas lui faire de cadeau si tu voulais pas repartir avec le nez de traviole.
 Juste on part en hors sujet par rapport a la série, mais arrêtez de croire que les Thor et autres JCVD huilés et aux muscles saillants sont les rois de la bagarre... Mr. Green
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par lincruste Lun 25 Jan 2021 - 15:15

dav1974 a écrit:arrêtez de croire que les Thor et autres JCVD huilés et aux muscles saillants sont les rois de la bagarre... Mr. Green
Non mais laisse, ils ont rien compris à l'essence du Miyagi-Do c'est tout
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par lincruste Lun 25 Jan 2021 - 15:19

corben a écrit:

Je ne peux pas sentir ce gars.
Oui il fait cet effet-là aux méchants.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par kainrijames Lun 25 Jan 2021 - 15:23

ace76 a écrit:
Les jeunes acteurs n'ont pas progressé physiquement sur les 3 saisons.

faut arrêter ça reste une série pop corn qui ne se prends pas au sérieux et qui cherche aussi a rire des clichés,genre le vendeur obsése de 30 piges qui récupére le bandeau rouge dans la foret en se planquant dans la boue la scène m'a fait marrer Mr. Green bref faut pas chercher une approche "réaliste" avec cette série!

quand je regardais les films dans les années 90 je regardais ça avec mes yeux d'enfants,aujourd'hui c'est aussi avec une pointe de nostalgie donc que les mecs soient pas des karatékas voila quoi je m'en fous un peu perso...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par JSR Lun 25 Jan 2021 - 18:04

J'ai carrément manger la 1ère saison alors que je repoussais le visionnage.La saison 2 a partir de l'épisode 5 (trop gnangan pour moi)on commence a voir le méli-mélo amoureux et tous les futurs rapports avec chaque protagonistes mais cela se regarde encore.J'espère par contre que la série ne vas trainer en longueur (5 saisons max serait bien pour ma part).
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum