GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+32
antoniomontana71
RPG
VieuxBouz1
gasteropodekiller
Red link
Maxicrash
jedibald
salocin
Matari
kain
meilleuir
gibs
tophe38
meuhmeuh
Furie
Snoz
copel
drfloyd
fire-leo
Fellock
dami1
pouletmagique
dav1974
Amy
crauser
Kenshinro
kalo99
jObiwan
oldgamer24
Jack O'Lantern
Karuga
MonsieurBouboule
36 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meilleuir Lun 14 Déc 2020 - 11:05

Furie a écrit:Héhé, allez oué j'accepte cette critique :p

amoureux

meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 4498
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 13:06

Jack O'Lantern a écrit:ça fait genre des cercles affreux pixelisés ?
Sur le remaster 360 (et compil rare)? Non c'est propre, enfin pour un jeu 64 à la base. Mais les projo te pètent à la gueule, on dirait qu'il y a des ampoules de projos de stades Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 14 Déc 2020 - 16:55

Après l'annonce en trailer la semaine dernière de Flight Simulator sur Series X/S la question se pose sur la version Xbox initialement prévue.

MS réponds que la priorité reste de sortir la version next gen l'été prochain, et qu'ensuite ils communiqueront sur une hypothétique version Xbox...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Lun 14 Déc 2020 - 17:15

Ils se laissent le temps de manière à ce qu'un maximum de possesseurs de X-One se prennent la series S ou X avant d'annoncer l'abandon du projet. Razz
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Déc 2020 - 19:18

Bah ils sont plus pressés chez MS de toute façon !
Et tant mieux au moins quand les jeux sortent ils sont mieux finis...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Sam 19 Déc 2020 - 17:10

dans le lot des promos actuelles je vois Radiant Silvergun à 50% soit un peu plus de 7 euros... 
c'est la version rétro 360 évidemment mais vu comment il douille en physique et d'origine, cette belle version démat est une opportunité d'y jouer pas cher
enfin c'est mon avis  Mr. Green

je vois aussi Ikaruga en promo dans la même optique... sur le store MS
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 20 Déc 2020 - 11:03

Peut-on espérer quelques derniers grands jeux sur ONE avant son retrait définitif?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 20 Déc 2020 - 12:23

dami1 a écrit:Peut-on espérer quelques derniers grands jeux sur ONE avant son retrait définitif?

Oui vu qu'ils ont confirmé du crossgen pendant encore 1 ou 2 ans (ils ont dit 2 ans au départ mais mon petit doigt me dit que ce sera plutot 1 an ou 1 an et demi max)

Halo Infinite et Hellblade 2 par exemple les versions Xbox One sont toujours confirmées à ce jour.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Déc 2020 - 15:38

j'ai fini Call of the Sea, tellement apprécié que j'ai poussé jusqu'à refaire les chapitres pour trouver tous les secrets, prolonger le plaisir et
Spoiler:

la version One X ne souffre pas de soucis techniques notables et graves, j'ai relevé quelques petites chutes de framerate et parfois un jeu d'éclairage à revoir sur certains plans mais cela ne gâche en rien l'expérience rafraîchissante du jeu et le choix esthétique fait (et que j'apprécie particulièrement)

la bande son, l'environnement musical est exceptionnel en mon sens et fait qu'on plonge rapidement dans l'histoire

l'âme de Lovecraft plane sur ce jeu !

je plussoie, un de mes solos de l'année
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kain Jeu 6 Mai 2021 - 10:30

MechWarrior 5: Mercenaries arrive sur PC via Steam/GOG, Xbox One et Xbox Serie X/S le 27 mai !



ça donne envie
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Matari Sam 8 Mai 2021 - 23:28

Récent possesseur d'une One S acquise ici même pour une bouchée de pain (vendue comme HS), j'ai découvert une très bonne console, je ne regrette vraiment pas mon achat !

Je n'en attendais pas grand chose, très déçu par les générations précédentes et je ne voyais pas l'intérêt de la posséder, ayant un PC relativement burné.

Finalement rien à voir avec les précédentes gen, la S est compacte, légère, silencieuse et semble très fiable (c'était un souci de disque dur que j'ai assez vite résolu). Je suis vraiment agréablement surpris par l'ergonomie et la simplicité de l'interface, les jeux se chargent et s'installent rapidement, rien à redire !

Quel plaisir de pouvoir jouer sur mon OLED en full HD dans le salon avec le home cinema qui va bien. Elle trône donc à côté de ma Switch qui du coup s'est mise en hibernation.

Avec le Game Pass à 1€ pendant un mois je me retrouve avec un catalogue riche et varié, j'ai apprécié What Remains of Edith Fich que j'ai torché d'une traite, j'ai quasiment fini The Plague Tale et installé un paquet de bons jeux tels que les Forza, Quantum Break, Prey, Medium et tant d'autres, ça va être dur de tout faire en un mois ! MDR

Sinon en démat me suis payé AC Valhalla et Hellblade et Red Dead Redemption 2 en physique, bref, que du bonheur ! Very Happy
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 9 Mai 2021 - 7:42

Matari a écrit:Récent possesseur d'une One S acquise ici même pour une bouchée de pain (vendue comme HS), j'ai découvert une très bonne console, je ne regrette vraiment pas mon achat !

Je n'en attendais pas grand chose, très déçu par les générations précédentes et je ne voyais pas l'intérêt de la posséder, ayant un PC relativement burné.

Finalement rien à voir avec les précédentes gen, la S est compacte, légère, silencieuse et semble très fiable (c'était un souci de disque dur que j'ai assez vite résolu). Je suis vraiment agréablement surpris par l'ergonomie et la simplicité de l'interface, les jeux se chargent et s'installent rapidement, rien à redire !

Quel plaisir de pouvoir jouer sur mon OLED en full HD dans le salon avec le home cinema qui va bien. Elle trône donc à côté de ma Switch qui du coup s'est mise en hibernation.

Avec le Game Pass à 1€ pendant un mois je me retrouve avec un catalogue riche et varié, j'ai apprécié What Remains of Edith Fich que j'ai torché d'une traite, j'ai quasiment fini The Plague Tale et installé un paquet de bons jeux tels que les Forza, Quantum Break, Prey, Medium et tant d'autres, ça va être dur de tout faire en un mois ! MDR

Sinon en démat me suis payé AC Valhalla et Hellblade et Red Dead Redemption 2 en physique, bref, que du bonheur ! Very Happy

Active le programme rewards. A 12.000 points, tu peux prendre 1 mois d’abonnement GPU.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 9 Mai 2021 - 10:14

Oui mais thé médium n’est pas un jeu One mais séries.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 9 Mai 2021 - 16:32

Invité a écrit:Faudra que t'arrives à m'expliquer comment nintendo peut avoir intérêt à mettre ses jeux sur des Gamepass à 10 balles (et c'est pas 10 balles pour eux) quand ils vendent 20m de Zelda, 25m de MK8 à 60 balles. De toute façon c'est pas compliqué à regarder, Nintendo gagne plus de fric que Xbox (et en ayant juste les consoles, pas de PC et de multiplateformes).

Et mettre leurs jeux sur xbox? Ils tuent juste leur écosystème en faisant çà.

Mais quel pourcentage des joueurs XBOX/MS big N touche-t-il ?
Je doute que la moitié d'entre eux aient une switch + une xbox...
En outre, il faut se souvenir que le catalogue du gamepass a aussi parfois des titres "très temporaires" (les jeux rockstars par exemple), ce qui pourrait constituer une forme "d'hors d'oeuvre" et obliger les joueur à se diriger vers des machines big N.
Ensuite, il n'est pas certain que Nintendo "donne" ses gros titres. Voir un Skyward Sword HD sur le gamepass ne chamboulerait pas l'écosystème de la firme nipponne.
Et vu à quoi ressemble une bonne partie des jeux de GP (titres indés au look 8/16 bits), je ne serai pas surpris de voir des jeux issus d'anciens catalogues type DKCountry, Super Mario World...qui permettraient au public plus attiré par "call of" de reprendre contact avec les licences Nintendo et qui sait de se laisser tenter par une machine secondaire.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Matari Dim 6 Juin 2021 - 20:38

Juste pour savoir, ça vaut le coup d'investir (je revendrai alors ma ONE S) dans une ONE X sachant que je ne compte pas me mettre sur la nouvelle gen avant longtemps et que je ne dispose pas de 4K ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 7 Juin 2021 - 0:09

Matari a écrit:Juste pour savoir, ça vaut le coup d'investir (je revendrai alors ma ONE S) dans une ONE X sachant que je ne compte pas me mettre sur la nouvelle gen avant longtemps et que je ne dispose pas de 4K ?

Si la difference de prix entre ta revente One S et l'achat One X est minime oui, la One X apportera même en Full HD des améliorations graphiques et de framerate.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Matari Lun 7 Juin 2021 - 20:58

oldgamer24 a écrit:
Si la difference de prix entre ta revente One S et l'achat One X est minime oui, la One X apportera même en Full HD des améliorations graphiques et de framerate.

Ok merci, t'as raison.

J'en ai trouvé une en boite, nickel, pas loin de chez moi (vais la chercher demain) avec plus de 60 jeux (démats) et 3 mois de Game Pass Ultimate pour 130€, je pense que je m'en sors bien.

La One S 1To, en boite et nickel avec RDR2 je peux la vendre facile 100€ non ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par salocin Lun 7 Juin 2021 - 22:22

Acheter une One X aujourd'hui, comme ça j'aurais dit "meh"… mais à 130€ c'est très loin d'être déconnant.
Si t'as pas du tout l'intention de passer à la nouvelle gen c'est un très bon deal je pense, surtout que pas mal de prochaines sorties continueront à être cross-gen tant que le parc de Series ne sera pas mieux installé (sauf exceptions comme Flight Sim ou le prochain Forza Motorsport).

EDIT : par contre je tique un peu sur les 60 jeux démat', le gars te file son compte ? scratch
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 7 Juin 2021 - 23:33

130 € ? ah oui fonce !!!

30 € le upgrade sur une console bien plus puissante faut y aller sans hesiter ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Matari Mar 8 Juin 2021 - 16:56

salocin a écrit:
EDIT : par contre je tique un peu sur les 60 jeux démat', le gars te file son compte ? scratch

64 en fait dont quelques AAA et FarCry 6, Dying Light 2 et Back4Blood en préco. Oui il m'a filé son compte.

Je viens de l'installer tout tourne nickel, bien content de mon achat ! Very Happy
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 15 Juin 2021 - 22:09

Les xbox one S et X risquent de durer bien plus longtemps que prévu, surtout si vous avez un très bonne connexion internet.

MS confirme que Flight Simulator sortira bien sur current gen mais uniquement via le Xcloud pour avoir le rendu Xbox Series ! Le jeu n'est pas adaptable autrement.

En effet Microsoft est en train de remplacer ses serveurs Xcloud par des Xbox Series X et ce sera sera le premier à en profiter lancera le Xcloud sur Xbox One.

Donc on imagine sans peine que The Medium sera jouable aussi sur Xbox One via Xcloud, et tous les futurs titres 100% next gen !

A vos abonnements fibrés ! ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 16 Juin 2021 - 17:59

Oui, ça avait été confirmé aussi il y a pas longtemps sur la stratégie xcloud avec l’application sur Xbox et pc en plus des tv et smartphones.

Le tout avec un abonnement moins cher.
En effet, ils sont en train de voir pour un avis xcloud only.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Matari Jeu 17 Juin 2021 - 17:51

jObiwan a écrit:Active le programme rewards. A 12.000 points, tu peux prendre 1 mois d’abonnement GPU.

Ah c'est cool ca, je regarderai ça après la fin des 3 mois d'Ultimate que j'ai récup avec ma XBOX ONE X merci ! thumleft
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 17 Juin 2021 - 18:12

Matari a écrit:
jObiwan a écrit:Active le programme rewards. A 12.000 points, tu peux prendre 1 mois d’abonnement GPU.

Ah c'est cool ca, je regarderai ça après la fin des 3 mois d'Ultimate que j'ai récup avec ma XBOX ONE X merci ! thumleft
Commence tout de suite c’est environ 10000 points par mois soit environ 10€/mois en points.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 18 Juin 2021 - 8:06

Matari a écrit:
jObiwan a écrit:Active le programme rewards. A 12.000 points, tu peux prendre 1 mois d’abonnement GPU.

Ah c'est cool ca, je regarderai ça après la fin des 3 mois d'Ultimate que j'ai récup avec ma XBOX ONE X merci ! thumleft

Kalo a raison, commence tout de suite car le programme rewards inclus également des points que tu gagnes avec des jeux (via les quêtes) inclus dans le gamepass.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 18 Juin 2021 - 10:12

oui tous les habitués Xbox ont vite compris l'intérêt des rewards Very Happy
c'est inévitable dans l'eco-système Xbox si tu utilises régulièrement les produits MS pour jouer
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 18 Juin 2021 - 11:57

Oui dernièrement j’ai acheté re8 à la sortie avec les points.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Matari Jeu 24 Juin 2021 - 12:08

Y a t-il de grosses différences d'installer le système et les jeux sur SSD (et/ou externe également) sur ONE X (et PS4 PRO d'ailleurs) ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13275
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Jeu 24 Juin 2021 - 12:24

Ca dépend.
Dans le cas de l'installation, je dirais que le gain est négligeable, car le frein est plutot du coté téléchargement/blue ray. Et meme avec la fibre, difficile de saturer un disque dur mécanique (ou alors, c'est un très très vieux).
Pour le lancement du jeu, ça depend du jeu. Certains gère très bien les assets.
Pour moi, le soucis, c'est plutot l'espace disponible. 1Go par exemple, je trouve ça un peu juste.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 24 Juin 2021 - 13:11

j'avais un SSD dans ma one X (en interne), au niveau des temps de chargements, j'y voyais du mieux mais pas au niveau de ma nouvelle serie S qui réduit fortement les temps de chargement et les temps d'ouverture des menus in game par exemple
mais les serie sont fabriquées d'usine pour le SSD, avec une architecture hardware dédiée
ce qui n'est pas le cas d'une one, modèle x compris, les taux de transferts ne montent pas autant

si je prends un jeux long en chargement sur one, Sea of Thieves, je mettais plus d'une minute pour arriver sur le menu du jeu avec le HDD de la one X, en installant un SSD interne, j'ai du gagner une bonne vingtaine de secondes, sur la serie S je suis sur le menu en quelques secondes (une dizaine max je pense)
c'est assez bluffant en fait quand tu peux comparer du jour au lendemain

donc l'intérêt d'installer du SSD dans une one X amène du mieux mais ce n'est pas non plus la révolution
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Jeu 24 Juin 2021 - 13:42

Concernant la XOne, ce qui m'a le plus surpris, c'est que je n'ai pas ressenti de différence entre un jeu installé sur le disque interne, et le même jeu déplacé sur un disque dur externe.
Certe mon DD externe est en USB 3, mais je ne sais pas si la console possède de l'USB 3 (si je me base sur la couleur bleu des port USB 3).
Évidement, je n'ai pas essayé tous les jeux, mais les grosses licences (FH, Gear 4/5...) sont déjà assez rapide.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum