GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

+23
tophe38
Vortex
Kong
fujinko
drfloyd
SnesGTI
Mastergurt
Karuga
RPG
corben
dami1
HkFarewell
SMR
Jack O'Lantern
Dragon Knight
copel
Red link
dav1974
retroactionman
tilou
Kenshinro
Fellock
oldgamer24
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Jeu 2 Fév 2023 - 16:28

ah ça fait plez de reparler de la bonne vieille cam 360 Very Happy

le modèle E sorti en 2013 c'est celui que j'ai, plus plat en terme de forme, plus sobre sortie en noire uniquement et un modèle bleu arctique vendu en France chez Micromania en exclu en 2014
c'est le meilleur modèle en finesse de gravure du processeur et consommation élec pour une X360 mais le modèle S avait déjà fait ces grosses améliorations juste avant et à partir des modèles de 2011

le disque 500 Go interne fonctionne aussi très bien sur le modèle S (testé et approuvé)

sur le modèle E j'ai 4 ports USB (2 devant et 2 derrière), la S c'est un de plus derrière et tout ça en USB 2.0
sur la E il n'y a plus de port optique et plus l'ancien port vidéo (plus large que le HDMI)
donc Vortex a tout bon mais c'est surtout esthétique qui différencie une S d'une E !

côté wifi les 2 modèles emportent du 2.4 gHz (pas de 5 à l'époque) c'est donc du 802.11
port ethernet sur les deux

bon et comme ce fut très à la mode niveau marketing à la sortie des dernières consoles en 2020, la 360 c'est 1 téraflop ! y'a déjà de quoi s'envoyer en l'air non ? Mr. Green

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4499
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par tophe38 Jeu 2 Fév 2023 - 16:48

La Slim E est le modèle qu'il me manque. Mais je la trouve pas top par rapport à la Slim
Elle est trop belle cette Artic Blue amoureux Monsieur a bon gout.
Du coup, ça me rappelle que M$ fait de belles consoles en édition limité.

J'avais oublié l’édition Gear of War. C'est malin, maintenant, il me la faut La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 598556
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Jeu 2 Fév 2023 - 16:53

Merci pour toutes ces infos thumleft . Par contre c'est chaud de trouver une E pas chère 🥵

Donc par ordre de priorité, je cherche : une E, une Slim 250go , et une Slim 4go dans laquelle je mettrai un HD de 250go ou +. 

Est-ce possible de mettre un SSD à la place du HD dans la 360 ? J'ai vu des vidéos où ça se faisait avec un gain de l'ordre de 10 à 30% selon les jeux. 
A partir de la Slim ça semble simple, le HD et le SSD étant SATA. 
Par contre y a t il une gestion du TRIM ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par tophe38 Jeu 2 Fév 2023 - 16:58

Je me répète, mais concernant le DD interne, il est propriétaire !!!
(sauf avec le hack, d'où les vidéos avec le SSD. Et concernant le TRIM, je ne suis pas sur que les launcher alternatif l’implémente)
C'est bien un SATA, mais le DD a un firmware propriétaire (et une structure aussi, il me semble).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Jeu 2 Fév 2023 - 16:59

Je viens de noter la différence entre la Slim et la E, initialement cela ne me sautait pas aux yeux : vue de dessus, la E est rectangulaire, alors que la Slim à une face concave.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Jeu 2 Fév 2023 - 16:59

tophe38 a écrit:La Slim E est le modèle qu'il me manque. Mais je la trouve pas top par rapport à la Slim
Elle est trop belle cette Artic Blue amoureux Monsieur a bon gout.
Du coup, ça me rappelle que M$ fait de belles consoles en édition limité.

J'avais oublié l’édition Gear of War. C'est malin, maintenant, il me la faut La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 598556
 
hahaha ce sont deux modèles à la maison (E arctique et S Gears 3) + la Halo 4 aussi
mes modèles S ne tournent que de temps en temps pour test, je les ai chopé pas chère au moment où il fallait en milieu de vie de la ONE et une fois la 360 plus produite
le modèle E est celui que j'utilise pour jouer et lui aussi je l'ai chopé 40 balles avec la manette bleue qui va avec Mr. Green 
à ce prix j'ai pas hésité pour aucune des trois !

ma première 360 était un FAT arcade blanche de 2005, flashée au kérosène, un vrai Boeing au démarrage et lors des chargements disque, puis elle a lâché (ROD) suite à un orage... REP je l'adorais cette vieille bouse !
en tout cas c'est ce truc blanc banal et bruyant qui m'a redonné envie de rejouer sur console, j'avais abandonné pour le PC au début des années 2000

la 360 restera pour moi toujours une console à part, à jamais amoureux
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Jeu 2 Fév 2023 - 17:02

Vortex a écrit:Je viens de noter la différence entre la Slim et la E, initialement cela ne me sautait pas aux yeux : vue de dessus, la E est rectangulaire, alors que la Slim à une face concave.

la S est soit entièrement de couleur mat ou laquée
la E c'est forcément le côté gauche laqué et à droite mat (un mix)

la façade est plate de chez plate sur E et incurvée sur la S, les deux modèles l'un à côté de l'autre sont facilement différenciables
l'intérieur entre les modèles S à partir de 2011 et le modèle E varie très peu, c'est la même cam, c'est de la bonne clown
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Jeu 2 Fév 2023 - 17:09

Vortex a écrit:Est-ce possible de mettre un SSD à la place du HD dans la 360 ? J'ai vu des vidéos où ça se faisait avec un gain de l'ordre de 10 à 30% selon les jeux. 

pas certain que l'apport d'un SSD soit significatif, la 360 en HDD ne montre pas vraiment des temps de chargement de malade, tout va bien de ce côté
ce sont les ONE qui en ont besoin Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Jeu 2 Fév 2023 - 17:11

tophe38 a écrit:Je me répète, mais concernant le DD interne, il est propriétaire !!!
(sauf avec le hack, d'où les vidéos avec le SSD. Et concernant le TRIM, je ne suis pas sur que les launcher alternatif l’implémente)
C'est bien un SATA, mais le DD a un firmware propriétaire (et une structure aussi, il me semble).

J'ai beau fouiller mon historique Youtube, je ne retrouve plus la vidéo ou le mec sortait le rack du disque dur, remplaçait le HD par un SSD, bootait la console, et dans le menu stockage il formatait le SSD, ensuite tout fonctionnait  oups:

Mais bon, c'était peut-être une vidéo fake  scratch
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Jeu 2 Fév 2023 - 17:17

il existe effectivement une technique qui permet d'enfiler un disque dur HDD ou SSD autre que l'officiel dans le rack interne mais cela nécessite aussi de faire des modifs software sur la console
je n'ai jamais fait mais ça existe oui, ça sert aussi à certaine méthode de hack de la console
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par dami1 Jeu 2 Fév 2023 - 17:23

tophe38 a écrit:La Slim E est plus "carré" je trouve
La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Console-microsoft-xbox-360-ultra-slim-250go-avec-une-manette-

Tout à fait.
Je pense que le but était d'harmoniser la gamme xbox. Quand on y regarde de plus près, celle-ci ressemble beaucoup au premier modèle de ONE sorti au même moment.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par tophe38 Jeu 2 Fév 2023 - 17:24

@vortex : Ta video n'est pas un fake, mais comme le précise Jack, le hack "débride" la console.
D'origine, sans modification, pas d'autre choix que les DD propriétaires en interne.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Jeu 2 Fév 2023 - 21:20

Pour moi, qui n'ait jamais joué vraiment a cette génération de consoles jusque là (je suis resté Nintendo ), mais ayant vu mes Frères y passer des années, j'ai décidé que j'allais m'y mettre, et je me rends compte du nombre incroyable de jeux de fous sortis !

De mon côté j'ai voulu me faire plaisir et me suis pris l'incroyable version star Wars qui est pour moi une des meilleurs version limitée toute console confondue!

Quelle beauté, quel style!
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Jeu 2 Fév 2023 - 22:19

Avec les sons qui vont avec comme la Gears et la Halo 4 !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Jeu 2 Fév 2023 - 23:05

Suivant vos conseils, je suis parti à la recherche d'une E dans les 50/60€. 
Je me heurte néanmoins à un mur, tous les vendeurs de cette console ne veulent pas l'expédier 😿
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Ven 3 Fév 2023 - 0:29

A défaut d'avoir une console, j'ai déjà acheté Gears of Wars et Mass Effect pour pas cher.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Ven 3 Fév 2023 - 8:25

Ce qui est bien c'est que nous sommes dans le creux de la vague pour les Xbox 360 et PS3 donc tu peux avoir la plupart des très bon jeux pour 5eur ou moins.

Ça va te permettre de te faire une petite collect a moindre frais
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par dami1 Ven 3 Fév 2023 - 12:54

Je trouve que tout ce qui touche à la PS3 commence à monter au contraire.
En revanche, la 360 conserve une côte bon marché. La rétrocompatibilité avec la ONE, la large campagne de GwG avec une multitude de jeux en démat' à sans doute contribuer en ce sens.
En revanche, les titres sur les deux plate-formes sont souvent plus cher sur la machine de Sony...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4672
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par DePouLe02 Ven 3 Fév 2023 - 13:43

Une des meilleures consoles, j'ai passé une nombre d'heure incalculable dessus, une ludothèque incroyable et variée, la manette parfaite. Juste dommage que l'arrivée de Kinect ait amorcé le déclin de cette console et l’arrêt des jeux typiquement jap dessus.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3770
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Ven 3 Fév 2023 - 14:30

je vais certainement bientôt déstocker quelques jeux boite 360 qui ne me servent plus car j'ai les versions démat (et ça me va très bien !)
je ne suis pas fan de l'empilement de boîtes que je n 'utilise plus aussi

genre Dante inferno, Gears du 1 au judgment et d'autres faut que je regarde vraiment... je vends très très peu ici mais bon pourquoi pas proposer un lot prix "fofo" si jamais certains sont intéressés pour commencer ou compléter du X360 physique !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par tophe38 Ven 3 Fév 2023 - 14:33

Si jamais tu en a ras le bol de stocker aussi des consoles (vu qu'elles existent en demat sur des consoles plus récentes Mr. Green )  ....
C'est vendredi, tout est permis MDR (de rêver...)
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Ven 3 Fév 2023 - 16:01

Oui pour les yeux préviens nous car justement ceux que tu cites j'aimerais bien les avoir...


Et pour répondre à Dami1, t'es sûr ?
Parce qu'à part des jeux très recherches sur ps3, la plupart des titres connus actuellement sont à 5eur voir moins ...
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Ven 3 Fév 2023 - 16:27

tophe38 a écrit:Si jamais tu en a ras le bol de stocker aussi des consoles (vu qu'elles existent en demat sur des consoles plus récentes Mr. Green )  ....
C'est vendredi, tout est permis MDR (de rêver...)

ha mais tu ne connais pas mes capacités à faire de la place, je me suis bien soigné niveau matériel à garder par rapport à avant Mr. Green
en jeu vidéo la place est déjà faîtes contrairement à mes petites collec de bluray films et BD, où dans ces 2 cas le physique a plus d’importance pour moi (les produits sont achetés finis, et je ne suis pas fan de le BD en démat par exemple même si cela a un côté pratique quand on sort)

une console X360 j'en garderais toujours une c'est certain, et ce sera la Gears 3, tout comme j'ai encore un modèle de Xbox original aussi
mais malheureusement certains jeux 360 n'ont jamais eu de version démat et/ou ne sont pas rétro donc je garde pour y jouer sinon tout passerait à présent par la serie S !
je sais que la 360E et la Halo 4 partiront à la vente à un moment donné, encore faut-il que je me décide...

sur mon compte Xbox j'ai par exemple des jeux qu'on pourrait qualifiés de "collector" aujourd'hui, jamais sortis en boîte, et plus achetables aujourd'hui sur le store comme le fameux OutRun Online Arcade, qq shoot import jap aussi... sans ce type de jeu uniquement jouable par la 360, j'aurais déjà vendus mes X360 (à part la Gears qui serait rangée dans sa boîte par nostalgie et parce qu'elle est belle, j'aime les femmes avec de belles formes Very Happy )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Ven 3 Fév 2023 - 17:52

Jack O'Lantern a écrit:
tophe38 a écrit:Si jamais tu en a ras le bol de stocker aussi des consoles (vu qu'elles existent en demat sur des consoles plus récentes Mr. Green )  ....
C'est vendredi, tout est permis MDR (de rêver...)

ha mais tu ne connais pas mes capacités à faire de la place, je me suis bien soigné niveau matériel à garder par rapport à avant Mr. Green
en jeu vidéo la place est déjà faîtes contrairement à mes petites collec de bluray films et BD, où dans ces 2 cas le physique a plus d’importance pour moi (les produits sont achetés finis, et je ne suis pas fan de le BD en démat par exemple même si cela a un côté pratique quand on sort)

une console X360 j'en garderais toujours une c'est certain, et ce sera la Gears 3, tout comme j'ai encore un modèle de Xbox original aussi
mais malheureusement certains jeux 360 n'ont jamais eu de version démat et/ou ne sont pas rétro donc je garde pour y jouer sinon tout passerait à présent par la serie S !
je sais que la 360E et la Halo 4 partiront à la vente à un moment donné, encore faut-il que je me décide...

sur mon compte Xbox j'ai par exemple des jeux qu'on pourrait qualifiés de "collector" aujourd'hui, jamais sortis en boîte, et plus achetables aujourd'hui sur le store comme le fameux OutRun Online Arcade, qq shoot import jap aussi... sans ce type de jeu uniquement jouable par la 360, j'aurais déjà vendus mes X360 (à part la Gears qui serait rangée dans sa boîte par nostalgie et parce qu'elle est belle, j'aime les femmes avec de belles formes Very Happy )
 Tu la ferais à combien ta E ? Je galère à en trouver une convenable (j'anticipe tes actions  Mr. Green ).
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Ven 3 Fév 2023 - 17:54

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Ce qui est bien c'est que nous sommes dans le creux de la vague pour les Xbox 360 et PS3 donc tu peux avoir la plupart des très bon jeux pour 5eur ou moins.

Ça va te permettre de te faire une petite collect a moindre frais
C'est quoi les must have de la 360 ?

J'ai déjà Deadspace et Gears 1 mais pas encore de console.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Jack O'Lantern Ven 3 Fév 2023 - 19:06

@vortex ma E est un modèle artic blue, je ne sais pas du tout à combien je la ferais, pour le moment elle tourne chez moi encore, j'y joue.

Par contre j'ai un bon pote qui a une E noire classique avec une manette et qui à mon avis la vendrait pas trop chère (c'est juste un flemmard de la vente, c'est moi qui gère ses transacs). Faudrait que je revois avec lui la console pour l'état esthétique et test, des photos même si tu veux. Genre du 60 balles avec une manette par exemple je pense que c'est jouable. A voir quelle taille de DD à l'intérieur parce qu'il a peut être enlevé le 500g pour un plus petit (lui aussi a une Gears 3 modèle S Wink.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Ven 3 Fév 2023 - 19:12

Jack O'Lantern a écrit:@vortex ma E est un modèle artic blue, je ne sais pas du tout à combien je la ferais, pour le moment elle tourne chez moi encore, j'y joue.

Par contre j'ai un bon pote qui a une E noire classique avec une manette et qui à mon avis la vendrait pas trop chère (c'est juste un flemmard de la vente, c'est moi qui gère ses transacs). Faudrait que je revois avec lui la console pour l'état esthétique et test, des photos même si tu veux. Genre du 60 balles avec une manette par exemple je pense que c'est jouable. A voir quelle taille de DD à l'intérieur parce qu'il a peut être enlevé le 500g pour un plus petit (lui aussi a une Gears 3 modèle S Wink.
Ben écoute , ok , pourquoi pas , néanmoins je poursuis ma recherche. Néanmoins si je n’ai rien trouvé d’intéressant sur le web , j’examinerai tes photos avec attention. 
D’après mes recherches actuelles , une E dans un bon état esthétique, fonctionnelle et avec 1 manette en bon état est à 60€ FDP out comme tu le suggères.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Ven 3 Fév 2023 - 20:45

Je viens de sauter sur l’occasion , je viens d’acheter 65€ une E avec 2 manettes qui venait de paraître. 

Vous me conseillez quoi comme jeux ( modulo FIFA , Battlefield, COD) niveau TPS et FPS ? J’ai déjà acquis Gears of Wars et Dead Space comme dit plus haut. Je n’ai jamais joué à un Halo , ce n’est pas pénalisant de commencer par le 3 sans jamais avoir joué au 1 et au 2 ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Ven 3 Fév 2023 - 21:17

Vortex a écrit:
JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Ce qui est bien c'est que nous sommes dans le creux de la vague pour les Xbox 360 et PS3 donc tu peux avoir la plupart des très bon jeux pour 5eur ou moins.

Ça va te permettre de te faire une petite collect a moindre frais
C'est quoi les must have de la 360 ?

J'ai déjà Deadspace et Gears 1 mais pas encore de console.
Je ne suis absolument pas un spécialiste (surtout que beaucoup de jeux tournent également sur Ps3)

Mais dans ceux qui sont abordables 

Assassin Creed
BioShock
Crysis 
Dead rising 
Devil may cry
Gear of War
Fable 
Halo
Lost planèt 
Mass effect
Métro 2033

J'en oublie sûrement un paquet et les gars pourraient sûrement me corriger
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Vortex Ven 3 Fév 2023 - 21:50

Faut-il bien vérifier la langue des jeux sur Xbox 360 ?
Si la jaquette est en français, le jeu sera bien sûr en français. Mais si la jaquette est en italien par exemple, est-ce que le jeu se sert des paramètres de la console pour mettre le jeu en .fr ?
J'ai déjà eu le problème avec le jeu Pirates acheté sur GOG il y a quelques années, je n'avais pas le français alors que sur Steam le jeu était en multi.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5780
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!) - Page 3 Empty Re: La Xbox 360 fête ses 15 ans (déjà!)

Message par Maxicrash Ven 3 Fév 2023 - 22:16

Il y a des jaquettes françaises avec des jeux en anglais.
La plupart du temps le disque et donc les langues du jeu sont les mêmes à travers l'Europe.
Dans les must have
Lolipop chainsaw, under defeat, les compil sega / capcom / dreamcast / namco / midway, les forza, les project gotham racing, south park le baton de la vérité, alice, red dead redemption, alan wake, splatterhouse.

Certains ne sont pas forcément abordables dans la liste.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9362
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum