GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par SamusHareng Mar 10 Nov 2020 - 13:51

Salut à tous ! Confinement oblige je met un peu d'ordre dans ma collection. Je souhaiterais connaître ce que peux valoir un exemplaire quasi neuf de Gaiares Jap mais en import Europeen. J'ai encore la facture d'epoque lorsque mon frère l'a acheté.

Je souhaiterais par la suite l'échanger, j'aimerais bien une estimation pour pouvoir faire un échange parfaitement équitable ! Merci à vous d'avance.

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  20201112
[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  20201111
[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  20201110
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty Re: [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par Juanito1979 Mar 10 Nov 2020 - 14:26

Ta version "import européenne" est censurée (le vaisseau cache la poitrine de la nana sur l'insert), du coup ça ne vaut pas grand chose à mon avis... Rolling Eyes
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty Re: [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par SamusHareng Mar 10 Nov 2020 - 15:20

Rahhh dommage ! A une poitrine près .. coquin

Bon je le trade contre un Pes alors
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty Re: [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par SamusHareng Mer 11 Nov 2020 - 0:00

Un autre avis les gars ?
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty Re: [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par suisseretrogaming Mer 11 Nov 2020 - 8:29

Hello

Le prix de la notice additionnelle et de l'autocollant pour l'important est subjectif, ça dépend des acheteurs qui sont là sur le moment. Tu peux partir sur la cote de base d'un Gaiares en bon état et attendre à ce que ton échange ait aussi un truc subjectif en plus.
Personnellement j'adore ce genre de trucs. Sur Nintendo ça se faisait souvent.

En 2018 c'était le seul jeu loose que j'avais dans ma collect, je voulais chercher sa version boite. Je l'avais vu sur Ebay France en version import, de mémoire il était parti une centaine d'euro, mais malheureusement je ne me souviens plus du tout du prix. Je crois que j'avais misé 120€ et j'avais fini 2em. J'aurais bien voulu l'avoir à ce prix, mais il suffit que l'autre avait mis une enchère max sans vraiment de limite et ça aurait fait explosé le prix. Donc je me suis arrêté.

Par la suite toujours en 2018 je l'ai trouvé en Suisse pour 100CHF (~95€). Je n'ai pas hésité et je l'ai pris directe. Je pense qu'il l'avait estimé au prix de la cote du jeu sans tenir compte de la partie import. Par contre il est en moins bon état, les autocollant à l'arrière sont usés dans les bords.

Je ne connais pas les prix de Gaiares aujourd'hui. Sj c'était à refaire, je mettrais je pense 30€ de plus que la cote pour avoir la version import. Je ne collectionne pas le jap et je préfère de loin avoir un jeu JAP sorti dans mon pays qu'un simple jeu importé du Japon.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty Re: [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par SamusHareng Mer 11 Nov 2020 - 18:01

Salut ! Et merci pour ton message !

Oui j'ai toujours bien aimé les versions import, moins courant !

Ton avis m'aide a y voir plus clair ! Merci encore
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty Re: [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par kimengumi Mer 11 Nov 2020 - 19:48

Tu peux en espérer 150€
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty Re: [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par le gamer Mer 11 Nov 2020 - 20:22

je me souviens l'avoir acheté 50 euros ( après hésitation), il y a quelques années.... c'est fou comment ça grimpe. je me demande combien peut valoir un snow bros par exemple désormais...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet  Empty Re: [ESTIM] Megadrive Gaiares Jap Import Français Complet

Message par kimengumi Mer 11 Nov 2020 - 20:31

Il est entre 120/150€. Avec une étiquette fr il a plus de valeur (fourchette haute).
Il y a des jeux comme Musha Aleste qui ne bougent pas au niveau prix depuis ces 4/5 dernières années
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum