GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+72
kroko
wylerwhite
lesTrésorsdugrenier
tophe38
nullos1er
M. Korekuta
perfectneo
Tonkatsu
Maxicrash
darktet
Maskass
Papy cpc
killvan
Inirius
pouletmagique
Earthworm jo
bricedenice18
Collet
ekarrissor
SMR
DePouLe02
gasteropodekiller
Djam
avalon471
lessthantod
Carzou
Cormano
esperluette
RPG
Frank Drebin
Proper
chiss
Amy
Paradis
wiiwii007
GuiM
lincruste
polton
spip
eraserhead
yannick10
Still good
chacs
G-fly
MonsieurBouboule
Mbx
kainrijames
Urbinou
aragorn42
invité
Elgregou
FK-corporation
Matari
Trinida
Zarnal
Evola
antifrog
dav1974
BeyondOasis
zoe
tilou
Fellock
pedro
baalst
yungjoon
viddal
Kenshinro
ika62
Ataré
Sylver78
Captain Obvious
drfloyd
76 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Sam 31 Oct 2020 - 20:45

Miam les startups qui font taffer leurs employés pendant qu’ils sont en chomages partiels...
C’est clair qu’une fois que la pandémie sera passée en 2022, va y avoir quelques années de biffle économique avant d’enchainer sur l’effondrement environnemental -planning chargé  MDR

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26233
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par MonsieurBouboule Sam 31 Oct 2020 - 20:49

antifrog a écrit:
Ben t’as l’école de ceux qui MAJent que les infos importantes mais y’a aussi les gars qui passent en mode capslock et qui s’arrêtent plus, on dirait qu’ils sont en plein AVC genre lui

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 15fe3b10

depuis 3 jours c’est festival, je vais me régaler en Novembre

L’avantage c’est qu’il conseille aux gens de pas sortir et de porter des masques. C’est peut-être ça qui faudrait faire pour convaincre certains français récalcitrants : des théories du complots qui poussent les gens à respecter les règles sanitaires en vigueur MDR
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Sam 31 Oct 2020 - 20:51

l'effondrement environnemental Macron va y échapper, dommage il aurait eu la totale en 5 ans... à moins d'un gros désastre avant 2022, et là il pourra lâcher :

"Nous ne lâcherons rien"

Enfin bon il peut repousser les présidentielles pour cause de Covid non ?  Mr. Green

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Sam 31 Oct 2020 - 20:57

MonsieurBouboule a écrit:
antifrog a écrit:
Ben t’as l’école de ceux qui MAJent que les infos importantes mais y’a aussi les gars qui passent en mode capslock et qui s’arrêtent plus, on dirait qu’ils sont en plein AVC genre lui

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 15fe3b10

depuis 3 jours c’est festival, je vais me régaler en Novembre

L’avantage c’est qu’il conseille aux gens de pas sortir et de porter des masques. C’est peut-être ça qui faudrait faire pour convaincre certains français récalcitrants : des théories du complots qui poussent les gens à respecter les règles sanitaires en vigueur MDR

Ouais c’est ce que je me suis dit quand je l’ai vu passer...
Si ça se trouve, c’est le Community Manager de l’OMS en mode fourbasse:
« évitez de respirer le vaccin du Nouvel Ordre Mondial comme les moutons, portez les masques partout ! »
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 0a757c10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26233
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par BeyondOasis Sam 31 Oct 2020 - 20:58

drfloyd a écrit:l'effondrement environnemental Macron va y échapper, dommage il aurait eu la totale en 5 ans... à moins d'un gros désastre avant 2022, et là il pourra lâcher :

"Nous ne lâcherons rien"

Enfin bon il peut repousser les présidentielles pour cause de Covid non ?  Mr. Green
Ah non! Et repousser l'arrivée de Marine?
On a déjà assez attendu comme ça
BeyondOasis
BeyondOasis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Sam 31 Oct 2020 - 21:00

Faut le nommer Président à Vie du coup !  cheers

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par BeyondOasis Sam 31 Oct 2020 - 21:04

*MODERE* + BAN
BeyondOasis
BeyondOasis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Sam 31 Oct 2020 - 21:05

le gars qui va passer docteur une semaine aprés son arrivée MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26233
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Captain Obvious Sam 31 Oct 2020 - 21:06

antifrog a écrit:le gars qui va passer docteur une semaine aprés son arrivée MDR
Cela dit il doit pas être si nouveau que ça...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ika62 Sam 31 Oct 2020 - 21:15

BeyondOasis a écrit:*MODERE* + BAN
Merci d'avoir agi envers cette personne.
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 22:33

Bon et du coup vous faites quoi confine ? Rangement de collec ? Boulot dodo ? Finir vos jeu en retard ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Sam 31 Oct 2020 - 22:42

programmation de COSMOS version Atari ST
+ un peu de Switch comme ça...

Après on est pas vraiment confiné :
boulot
enfants à conduire à l'ecole
et magasins ouverts

Franchement il a une drole de tronche ce confinement non ?

Quand tu vois les images à la TV, les rues pleines, le contraste avec le 1er confinement.... et on voudrait le même résultat....  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 517947

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ika62 Sam 31 Oct 2020 - 22:46

micka25 a écrit:Bon et du coup vous faites quoi confine ? Rangement de collec ? Boulot dodo ? Finir vos jeu en retard ?
j'ai fini de refaire ma gaming room entre les deux confinements, ce qui m'a permis de refaire ma Wish list, elle a bien fondu finalement (et de toute façon, on ne peut plus rien trouver vu qu'on est coincé chez nous!!) 
Sinon, niveau jeux: Mario Sunshine, Def Jam for NY et la démo d'hyrule Warriors 2 :)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Kenshinro Dim 1 Nov 2020 - 0:47

drfloyd a écrit:Franchement il a une drole de tronche ce confinement non ?

Quand tu vois les images à la TV, les rues pleines, le contraste avec le 1er confinement.... et on voudrait le même résultat....  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 517947
Pendant ce temps là à Nice jeudi soir après les evenements attentats... ohnon



A Paris la nuit ce n’est guère mieux, de nuit à mon taf on circule entre le 10ème et 20ème arrondissement, et c’est la fête des rassemblements dans le 18, 19 et 20ème xD Très souvent lascars sans masques bien sûre. Et on fait aussi pas mal d’inter nuisances sonores, pas mal de fêtes chez l’habitant à 10, 20, 30 invités confinés dans des apparts de 60m2 max j’imagine... Alors la journée dans ces mêmes quartiers pourris j’imagine ce que ça doit être...

Bref, aucun changement dans ma vie ce confinement pourri si ce n’est la fermeture de certains commerces et encore, je taf comme d’hab où au boulot les directives sont prises avec des adeptes de réunions patchwork... Quoique si ma vie change un peu, ma femme a perdu son taf, nous avons retiré le petit de la crèche par manque de professionnalisme des puéricultrices, par la même occasion on economisera quelques centaines d’€ en attendant puis on passera par une nounou à l’occasion c’est la vie... Bref, moins de repos, moins de temps libre et par conséquent de temps de jeu mais c’est la vie et elle continue Wink

Sinon toujours sur Super Mario Odyssey je dois être à 1 lune de mon objectif initial de 666 lunes ha ha xD Mais je peux encore en faire tellement et pas encore été au bout du bout du jeu « principal » donc je continue jusqu’à ce que ça me saoul de chercher des lunes et que ça devient trop dur sans soluce xD A ce moment là je passerai à autre chose. Par contre la corde à sauter c’est inhumain ce sera sans moi après 50 sauts pfffffff! Et en décalé j’ai fait la démo d’Hyrule Warriors 2 en coop, j’attend de recevoir le jeu complet mais pas avec beaucoup d’impatience tranquille ^^ J’aimerai faire Luigi Mansion 3 après Mario Odyssey ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Dim 1 Nov 2020 - 9:25

Les rues sont pleines, les gens ont compris qu'ils peuvent sortir, ce confinement va etre complétement raté... 

Et le fait d'etre en "confinement" donne l'envie de faire ce qu'on ne faisait pas souvent : la fête, le jogging (dans mon village sans aucun joggeur soudainement il y en a des dizaines LOL....)

Perso je respecte à fond, je ne sort que pour les courses 30mn...  et pour aller au boulot quand c'est necessaire (sans manger à la cantine, haut lieu de contamination)

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 1 Nov 2020 - 9:34

Di diou ça part en cacahuète tout ça.

 Bref, m'en fou des morts, moi je bosse pas si mal  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 418468 (me suis tapé 27 pizzas hier soir, au lieu d'une 40 aines mais bon, vu la gueule de la ville, et qu'en + c'est un week end fin de mois... je m'en sors plutôt bien...).
 La plupart des gens avaient pas d'attestation (je sonde discrètement en leur disant que les flics tournent de faire gaffe), mais ils s'en foutent les gens.
 
 Mais bon de mes premiers jours de vente "en confinement et autres couvre feu", je vais enfin pouvoir vous dire la vérité sur tout ça en vous faisans une synthèse scientifique de ce que j'ai entendu :

 Il y a du produit dans les masques papier industriels, que l'on respire en les portant (a l’insu de notre plein gré) pour nous rendre plus dociles. Une sorte de drogue. (du coup je sniff les masques a longueur de temps)
 Le Covid, c'est comme dans la pub de free, ça n'existe pas, c'est pour empêcher les gilets jaunes de sévir.
 C'est la nature qui essaye de nous faire comprendre qu'il y a trop de personnes âgées (et qu'on est aussi trop nombreux, c'est une variante).
 Je sais pas si je vais avoir ma PS5 ( mes deux ptis jeunes avec qui je parle jeux videos et series pendant qu'ils attendent leurs pizzas).

 Du tout et du rien, et j'ai perdu un client je pense, parce que j'ai passé la frontière du "faut pas donner ton avis quand tu est derrière le comptoir", mais a force de l'entendre radoter que c'est pas bien grave parce que c'est les vieux qui sont touchés, je me suis permis de lui dire que quand on a cotisé toute sa vie, bossé et qu'on c'est cassé le cul pour meriter sa retraite et du repos, peut etre qu'on est un peu dans le droit que les gens et le gouvernement nous rende un peu la pareil...
 J'arrive pas a piger que les mecs pensent que etre vieux c'est etre un boulet de la société, ça me gave serieusement.

 Bon, et j'ai pas encore eu le temps de me mettre a la souitch anti...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 1 Nov 2020 - 9:41

Ah et je flood comme un porc, mais le Covid est vraiment partout maintenant (les tests boostent sans doute un peu le truc aussi mais..)
 Buis les Baronnies, bourgade de 2500 pekins, rien qu'a L’Ehpad, un "brancardié" malade (pas juste porteur), et la chef infirmière aussi, mise en arrêt il y a deux jours.
 Le plus "marrant" : les filles qui ont bossé avec sont donc cas contacts, mais ne peuvent pas être mises en "quatorzaine" a cause du manque de personnel...

 Vive la France, et vive nos raies publiques
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Dim 1 Nov 2020 - 9:45

C'est hors de controle, on file vers une immunité collective (temporaire) avec beaucoup de morts à la clef... et des drame mi novembre pour les opérés hors Covid.

la France risque à nouveau de faire parler d'elle

"les masques ne servent à rien. Nous avons le meilleur système de santé au monde, regardez ce qu'il se passe en Italie, ca ne peut pas arriver chez nous"

Y a pas qu'en foot qu'on est champion du monde

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182241
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 1 Nov 2020 - 9:49

drfloyd a écrit:le jogging (dans mon village sans aucun joggeur soudainement il y en a des dizaines LOL....)
C'est pas forcément l'effet le plus négatif Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 1 Nov 2020 - 9:50

Théorie de type de confinement qui fonctionnerait mieux qui commence a faire parler d'elle :
3 mois de vie normale, 15 jours de confinement ultra restrictif, et on repart pour 3 mois etc...
 Jusqu’à l'été prochain. Ou le vaccin
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par G-fly Dim 1 Nov 2020 - 9:52

dav1974 c'est moi ou tu es plein de mépris pour ta clientèle? C'est pas la première fois...
Oublie pas que ce sont eux qui te font bouffer !  Wink
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 1 Nov 2020 - 9:53

marmotjoy a écrit:
drfloyd a écrit:le jogging (dans mon village sans aucun joggeur soudainement il y en a des dizaines LOL....)
C'est pas forcément l'effet le plus négatif Razz
 Puis il faut voir que les joggeurs on les voit +, vu qu'on peut pas s’éloigner de la maison. Normalement je cours dans la campagne, la je suis obligé de tourner autour du village comme un vautour....alors c'est certain que les gens me remarquent +.

 Par contre, faudrait que je fasse un cerclage de 1 Km autour de mon point de depart sur une carte..a vol d'oiseau je pourrai sans doute partir plus loin..vais faire ça tiens...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 1 Nov 2020 - 9:56

G-fly a écrit:dav1974 c'est moi ou tu es plein de mépris pour ta clientèle? C'est pas la première fois...
Oublie pas que ce sont eux qui te font bouffer !  Wink
Faut passer de l'autre côté pour comprendre  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 435303 Un exemple parmi tant d'autres, quand tu te fais pourrir parce que tu sers pas de pizza ou d'hamburger dans une crêperie, c'est quand même "compliqué" Razz (et c'est du vécu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 1 Nov 2020 - 10:02

G-fly a écrit:dav1974 c'est moi ou tu es plein de mépris pour ta clientèle? C'est pas la première fois...
Oublie pas que ce sont eux qui te font bouffer !  Wink
 Non, c'est mon travail qui me fait bouffer.

 Mais oui je peux avoir du mépris quand les clients te sortent des conneries grosse comme ça. Tu sais, ça fait bientôt 30 ans que je bosse dans la vente, et, mon respect des clients passe par le service que je leur rends, pas par l'avis que j'ai sur eux.
 Et bien entendu que j'ai aussi une majorité de clients avec qui j'ai des affinités, mais dans une situation comme en ce moment, ou les gens sont un peu tendu et au pied du mur, tu arrive a imaginer le jour ou il y aura une situation plus grave, la merde ou ce type de gens nous mettront.

 Tu crois que quand tu vois dans les  grande surfaces les client sse battre pour des conneries, ça donne envie d'avoir du respect pour eux ?

Et pour conclure, cet été j'avais une gamine pour faire les encaissements, c’était son premier boulot, et du coup, son premier contact avec la "clientèle", tous les soir elle était sur le cul de voir la méchanceté de certains clients.
 Donc, quoi qu'il se passe, je pars du principe que les gens payent cher une pizzas, donc je leur doit une qualité, mais ça ne m’empêche pas de voir que c'est de pire en pire, je parle pas d'intelligence ou de gens cultivés, je ne juge pas la dessus, mais bien de leur façon de faire et de se comporter, c'est de pire en pire.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 1 Nov 2020 - 10:08

Bah le comportement en commerce est à l'image de la société. Il n'y a qu'à voir à une caisse de supermarché le nombre de gens qui ne disent pas bonjour ou qui garde leur téléphone à l'oreille.


Dernière édition par marmotjoy le Dim 1 Nov 2020 - 10:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par G-fly Dim 1 Nov 2020 - 10:09

Cela dit oui je n'ai jamais été dans la vente donc j'imagine que parfois tu dois en voir des belles mais bon tout ce que je veux dire c'est qu'en voyant comment tu parles d'eux ça donne pas envie de venir chez toi sauf si tes pizzas sont exceptionnelles ahah
Et puis bon en général quand tu cherches une pizza t'y vas à la cool non? Je dis pas que tu inventes mais ça me surprend pas mal ce que tu dis... Si ça se trouve c'est toi aussi qui lance et titille les clients sur certains sujets épineux  Razz


Dernière édition par G-fly le Dim 1 Nov 2020 - 10:14, édité 1 fois
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 1 Nov 2020 - 10:12

Tu as tout résumé marmot, pour ne revenir au sujet du topic, suffit de mettre le micro dans call of ou autre R6 pour entendre fuser les insultes des gamins sur-taurinés qui ont entre 12 et 60 ans.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Dim 1 Nov 2020 - 10:20

G-fly a écrit:Cela dit oui je n'ai jamais été dans la vente donc j'imagine que parfois tu dois en voir des belles mais bon tout ce que je veux dire c'est qu'en voyant comment tu parles deux ça donne pas envie de venir chez toi sauf si tes pizzas sont exceptionnelles ahah
Et puis bon en général quand tu cherches une pizza t'y vas à la cool non? Je dis pas que tu inventes mais ça me surprend pas mal ce que tu dis... Si ça se trouve c'est toi aussi qui lance et titille les clients sur certains sujets épineux  Razz
 Justement non: la règle c'est de cloisonner dés le début du service en ne donnant pas son avis ou en interférant pas tant que le gars de l'autre coté du comptoir ne manque pas de respect.
 Et, encore une fois..la majorité des gens sont cools, mais, je pense en grande partie a cause de la situation en ce moment, il y a une sorte d'énervement et d'individualisme grandissant qui me laisse un peu perplexe.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par G-fly Dim 1 Nov 2020 - 10:20

Enfin bref à vous lire les gens sont débiles et font n'importe quoi (sauf bien sûr l'élite que constitue gamopat, de vraies modèles pour la patrie ici), mais absolument pas le gouvernement? Je trouve cette vision des choses un peu spéciale pour ma part...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par G-fly Dim 1 Nov 2020 - 10:21

En gros quand ils pensent pas comme toi ce sont des cons?  Razz
Moi c'est ce que je retiens !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 4 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par chacs Dim 1 Nov 2020 - 10:37

Nous sommes gouvernés par un éborgneur psychopathe cocoïnomane, qui décide seul ce que tu peux faire ou ne peux pas faire. Bienvenu au Macronistan.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6157
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum