GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+72
kroko
wylerwhite
lesTrésorsdugrenier
tophe38
nullos1er
M. Korekuta
perfectneo
Tonkatsu
Maxicrash
darktet
Maskass
Papy cpc
killvan
Inirius
pouletmagique
Earthworm jo
bricedenice18
Collet
ekarrissor
SMR
DePouLe02
gasteropodekiller
Djam
avalon471
lessthantod
Carzou
Cormano
esperluette
RPG
Frank Drebin
Proper
chiss
Amy
Paradis
wiiwii007
GuiM
lincruste
polton
spip
eraserhead
yannick10
Still good
chacs
G-fly
MonsieurBouboule
Mbx
kainrijames
Urbinou
aragorn42
invité
Elgregou
FK-corporation
Matari
Trinida
Zarnal
Evola
antifrog
dav1974
BeyondOasis
zoe
tilou
Fellock
pedro
baalst
yungjoon
viddal
Kenshinro
ika62
Ataré
Sylver78
Captain Obvious
drfloyd
76 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mar 3 Nov 2020 - 14:06

drfloyd a écrit:
polton a écrit:Ah oui jeff il a bezos tout le monde !
L episode de south park sur son compte est tellement vrai sur le fond

ah ca doit etre drole  Mr. Green
Je ne suis pas objectif avec south park ^^
oui c est rigolo mais dans un sens pas du tout !
Épisode 9 saison 22
On est tellement dedans 2 ans après. C est effarant comme la réalité dépasse la fiction

polton
Infirmier

Nombre de messages : 4497
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 14:14

c'est visible ou South Park ?

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mar 3 Nov 2020 - 14:18

drfloyd a écrit:c'est visible ou South Park ?
netflix 
épisode 9 et 10 c'est un double épisode
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mar 3 Nov 2020 - 14:23

herve 177 a écrit:Salut

Pendant le confinement je vais peut être ranger quelques câbles et accessoirement faire la poussière Wink

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Cpic
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 0wyc
j'ai éternué rien qu'en regardant la photo  pale
inconcevable pour moi Shocked
tu as raison , il est temps de s'y mettre  Saigne
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 14:36

Ouh les câbles ! Attention c est pas très conseillé 🤣
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 15:03

polton a écrit:
drfloyd a écrit:c'est visible ou South Park ?
netflix 
épisode 9 et 10 c'est un double épisode

Génial, je vais regarder. Merci

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par yungjoon Mar 3 Nov 2020 - 15:13

.


Dernière édition par yungjoon le Lun 16 Nov 2020 - 8:12, édité 1 fois
yungjoon
yungjoon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 15:23

C'est quasi la meme vie franchement

Oui parfois j'ai du mal à comprendre, on a l'impression que pour beaucoup la vie se resume à aller au bar le soir et a faire du jogging le jour  Mr. Green

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Proper Mar 3 Nov 2020 - 15:39

drfloyd a écrit:
polton a écrit:
drfloyd a écrit:c'est visible ou South Park ?
netflix 
épisode 9 et 10 c'est un double épisode

Génial, je vais regarder. Merci

Saison 22 pour être plus précis.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Frank Drebin Mar 3 Nov 2020 - 15:42

Je pars bosser dans mon hôtel quasi vide ce soir de mon côté...Depuis le couvre feu je vois plus personne à ma réception et le silence absolu dehors en plein centre de Lille. 
 Il vaut mieux pas que je me repasse "Shining"...  Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 15:52

sors une machine à ecrire et écris un roman...

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 42738686-35518765

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mar 3 Nov 2020 - 17:42

yungjoon a écrit:Le gamopat confiné, que fait-il de plus que d'habitude ?

Premièrement, même confinés nous sommes censés travailler, chez nous ou sur place d'ailleurs.

Deuxièmement, je pense que pour beaucoup de gamopats il y a le quotidien à gérer, les hobbies passant après.

Il y a ceux qui crient au stress lorsque le confinement est décrété, c'est triste qu'en dehors des sorties et du shopping beaucoup n'aient rien à faire chez eux.
par contre c'est dur de se libérer mentalement pour jouer en ce moment , j'ai beaucoup de mal .


les magasins déjà je n'y allais pas avant . Les seuls magasins c'étaient les cash et les Micromania mais terminé.
j'ai du rentrer dans 4 magasins depuis mars , et par nécessité.
j'habite dans un coin très rural à 10 mn de la ville , tout est possible 
tout le monde me dit :" tu vas mal , sort , va faire les courses ça te fera du bien" MDR Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 418468 Shocked pfffff  ou "tu devrais venir samedi chez moi on fait un truc on est une dizaine arrives avant 21 h les gens peuvent dorment dans le chalet si ça te dit " ohnon affraid  
ah mince , je croyais que c'était parce qu'on allait tous au tapis sans garantie de voir ça avec sa famille au complet et ce dans les 2 années qui viennent ! 
quel con je fais   help
pendant que c'est la course au happy meal ,je vais ramasser des châtaignes dans les bois avec ma fille et c'est moi le fou 
après je le concède , ça fait 10 ans que j'ai du gel hydroalcoolique au bureau  et  chez moi. je désinfectais les poignées de mon bureau (et le reste) au taf les autres portes je les ouvrais avec les pieds. je suis capable d'arriver en retard au bureau pour ne pas aller dans les toilettes communes. Quand il y avait les épidémies de grippes je me faufilais pour ne dire bonjour à personne .
j'ai un facteur de risque aussi , psychologiquement ça n'aide pas non plus. 

donc se ( me ) libérer l'esprit pas facile
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 17:44

esperons une bonne nouvelle cette nuit..... si vous voyez ce que je veux dire

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 18:21

la dernière du gouvernement fait le tour des médias :

"la décision du couvre feu n'est pas décidée" le Porte parole du Gouvernement

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par yungjoon Mar 3 Nov 2020 - 18:43

.


Dernière édition par yungjoon le Lun 16 Nov 2020 - 8:12, édité 1 fois
yungjoon
yungjoon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mar 3 Nov 2020 - 19:26

Alors la, je vais vous parler de l'administratif de mon pays qui commence a me faire bien marrer..comme je disais :
 Hier ma femme malade, a son boulot ils lui font un test, négatif pour le covid, mais vu la façon de faire de la personne qui lui a fait, ma femme a un sérieux doute.
 Aujourd'hui ça empire, plus de gout etc..
 RDV chez le médecin ce soir, débordé le gars. Il reçois ma femme...vous avez un virus je vous met 7 jours en arrêt pour covid...sans test sans rien.
 Donc sans test, le docteur ne lui file pas de traitement parce qu'il lui a carrément dit qu'il ne sait pas ce qu'elle a, mais c'est sur, c'est un virus, on s'en fou duquel, donc vous avez le covid.
 Bim une de plus dans les statistiques, 7 jours d’arrêts mis au hasard.

 Dernière phrase sympas du docteur (qui n'a même pas pris la température) : si vous arrivez plus a respirer dite a votre mari d'appeler le 15.


... Shocked
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 19:47

il est sympa ton Doc  thumleft n'en change surtout pas

Les gens comptés dans les stats ca reste très approximatif, mais il y a un chiffre qui par contre ne trompe pas : les réanim... et les morts (totalement désastreux aujourd'hui)

On le sait on a reconfiné trop tard, on sent un vent de panique dans le gouvernement car les projections laissent entendre que les gens vont mourrir dans les couloirs de l'hosto vers les 15 novembre

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mar 3 Nov 2020 - 19:55

Demain elle va au labo passer un test volontairement pour voir.
Le pire, je suis cas contact,, asymptomatique, mais je peux pas aller ouvrir ma pizzeria avec le doute.
 Donc demain je cours au test avec elle, j’espère que c'est celui en "15 minutes" plug and play, parce que sinon, je peux pas me mettre en arrêt et  être indemnisé pour la fermeture...
 En espérant que ce soit négatif.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mar 3 Nov 2020 - 20:39

esperons

tu peux ouvrir ta pizzeria ?

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mar 3 Nov 2020 - 22:34

drfloyd a écrit:il est sympa ton Doc  thumleft n'en change surtout pas

Les gens comptés dans les stats ca reste très approximatif, mais il y a un chiffre qui par contre ne trompe pas : les réanim... et les morts (totalement désastreux aujourd'hui)

On le sait on a reconfiné trop tard, on sent un vent de panique dans le gouvernement car les projections laissent entendre que les gens vont mourrir dans les couloirs de l'hosto vers les 15 novembre
le pays est complètement sclérosé  saispas  
les médecins ne soignent plus , les dirigeants ne gouvernent plus , les institutions sont paralysées.
Cette épreuve et ce virus , qu 'il soit voulu , le résultat d'une attaque , ou le fruit du hasard , à le mérite de nous projeter à la gueule notre merde et donc , si on s'en sort , de nous montrer la voie. 
mais en attendant , il ne reste qu'a serrer les fesses.
le gouvernement a voulu attendre que ça s'accélère . mais en même pas 15 jours le virus a plongé dans l'hyperespace plein gaz. et ce dans toute l'europe.
à saint Etienne ça fait presque 2 mois qu'ils conditionnent les infirmières et l'équipe de réanimation. le nouveau médecin réanimateur du HPL ( qui a pris la relève entre les 2 vagues ) , diplômé de Harvard , Cambridge , infectiologie ,virologie , etc etc ( 35 ANS !) leur a bien expliqué qu'elles allaient vivre dans un tunnel noir qui allait durer des mois. qu'il ne fallait pas chercher la lumière au bout parceque sinon elles ne tiendront pas. 
il y a eu des démissions ( pas en réa) entre les 2 vagues, mais n'ont trouvé personne de compétent , les cadres en ont remis la blouse.Ah si ils ont offert 600 euros par garde pour les medecins ils ont reçu 30 candidatures a temps. alors si ,les étudiantes en stage qui ont repris l'école sont revenues ( les pauvres  ohnon )
c'es normal que les autres ont démissionné, on ne devient pas une infirmière de réanimation comme ça. Tout le monde sait que c'est 3 ans et quelques ( qui change suivant les années ) et après il faut 5 ans de pratique , si elles tiennent
ces femmes ( et hommes mais il y en a moins ) sont des putains de lionnes . ça fait 70 h de nuit en une semaine ça rentre à 9h du mat et ça se lève à 15h pour aller chercher les enfants à l'école et en profiter , avant d'y retourner. alors oui dès fois c'est calme, mais dans la tempête , elles ont des braquemards de 40 cm entre les jambes. 
dédicace à ma femme et à  ses copines qui sont en plein dedans.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mer 4 Nov 2020 - 6:16

Idem Polton, la seule "chance" que ma femme et ses collègues ont ici, c'est que c'est "petit".
 Mais sur les plannings ou elles sont censées être 5 ou 6 par poste, elles ne sont en temps normal que max 3. Alors tu as le gars du "syndicat" qui leur gueule dessus a longueur de temps en leur disant que tant qu'elles continueront a faire le boulot, l’Ehpad n'embauchera pas, et elles qui sont bien obligées de tout faire, parce la solution c'est quoi ? laisser les ptis vieux dans le couloir le soir, sans les laver ou leur donner a manger ?
 Puis Doc, oui, le médecin est a l'ouest complet, mais pareil..la maison médicale est censée accueillir 5 généralistes, il n'y en a que deux qui sont la a mi-temps, le reste du temps, c'est un remplaçant, qui est jamais le même.
 Le gros soucis, c'est qu'a chaque passage chez le doc, contrairement a notre époque, tu tombe sur un nouveau, que tu verra peut etre qu'une fois, et qui te connais pas, sauf en théorie sur le dossier.

 Oui je peux ouvrir ma pizzeria, mais ce matin ma femme va "volontairement" repasser un test pour voir si elle est pas positive, elle a pas dormit de la nuit, tjrs pas de fievre, mais tous les autres symptômes. Comme une grosse crève, mais plus d'odorat du tout et plus de gout, et se rajoute depuis hier soir le mal au bide...

 Bon le monde se débarrasse de Trump ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 4 Nov 2020 - 8:13

car ce qui est presque tout aussi inquiétant, c'est l'après virus

Car tout le monde se BARRE et ne veut plus faire ce métier.

Tout pour l'hopital "QUOI QU'IL EN COUTE" Mr Pinnocchio

Comme je disais, a vouloir économiser 1 ou 2 milliards par an depuis 20 ans, le surcout actuel va etre de centaines de milliards, et on va faire fuir tout le monde, MAIS ca ne suffira toujours pas à faire comprendre les idiocrates au pouvoir.

Pour Trump, bah c'est pas joué, il est encore en course ce matin, l'idiot du village est aimé de son peuple.. mais c'est un autre sujet, restons sur le confinement, pas de HS

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par RPG Mer 4 Nov 2020 - 8:25

dav1974 a écrit: Bon le monde se débarrasse de Trump ?

Pour le moment non !

Trump serait gagnant avec les premiers dépouillement .


https://www.washingtonpost.com/elections/
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mer 4 Nov 2020 - 11:17

drfloyd a écrit:car ce qui est presque tout aussi inquiétant, c'est l'après virus

Car tout le monde se BARRE et ne veut plus faire ce métier.

Tout pour l'hopital "QUOI QU'IL EN COUTE" Mr Pinnocchio

Comme je disais, a vouloir économiser 1 ou 2 milliards par an depuis 20 ans, le surcout actuel va etre de centaines de milliards, et on va faire fuir tout le monde, MAIS ca ne suffira toujours pas à faire comprendre les idiocrates au pouvoir.

Pour Trump, bah c'est pas joué, il est encore en course ce matin, l'idiot du village est aimé de son peuple.. mais c'est un autre sujet, restons sur le confinement, pas de HS
c'est en partie vrai
mais est ce que le surcout aurait été moins important au final ? pas si évident. 
les fonds sont déjà là pour améliorer ça , la région auvergne Rhône alpes a son enveloppe pour former des soignants , mais ça va prendre des années.
si on met en parallèle l'épisode roselyne bachelot qui est passée pour la pire des vendues acquise à la cause des labos philanthropes , imagine si un ministre avait annoncé vouloir mettre 5000 lits vides et acheter 5 milliards de matos ( chiffre au pif? ) en prétextant une éventuelle pandémie dans 5 ans  ? parce que souvenons nous bien , dans le cas de Bachelot , elle était là . on a eu de la chance c'est tout .
en allemagne ils ont plus de lit de réa oui , mais bcp sont vides.Je ne crois pas que le peuple français aurait accepté , les complotistes auraient envahis le net ,les docteurs esse mes fesses aussi , les consultants spécialistes s'en seraient donnés à coeur joie sur les plateaux à grands coups de cachets , non je ne crois pas que ça se serait passé autrement .
par contre , je ne comprends pas comment l'Italie a pu recruter 6000 médecins et 14000 aide soignantes / infirmières en 6 mois . je suppose que comme ils ont l'habitude de faire , ils ont démarché les pays voisins ( de l'autre coté de l'adriatique ). on aurait pu surement le faire aussi. 
mais ne nous trompons pas , en réanimation on y va pour mourir , et quand on en sort c'est dans un état qui nécessite des mois de rééducation , avec un taux de survie à 5 ans qui tourne dans les 20 % .seuls les jeunes s'en remettent statistiquement.et dans le cas du coronavirus, on en sait rien
je ne supporte plus qu'on dise qu'on guérisse du coronavirus. 
aucun traitement ne fonctionne , c'est toi et ta chance. Pour guérir il faudrait encore être soigné . Les conséquences pulmonaires sont dramatiques ( entre autre).
entre les deux vagues , ils sont passé a des soins avec hyper oxygénation ( très forte ) , et ils évitent une partie des patients de trop flancher. Au début c'était intubation et coma assez rapidement.
au HPL , ils ont créé une unité de médecine COVID , ils ont tout essayé ( HCQ ( qui si elle doit avoir un effet d'après les médecins doit être prescrite dans les premiers jours et non quand tu es déjà à l'hopital )  ,remsdevir qui au passage a été rejeté par la chine arguant après étude que ça ne servait à rien , etc etc...) quand ils branchent un patient , les prières ont l'air plus efficaces . Si un patient doit flancher , il flanchera.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mer 4 Nov 2020 - 12:04

Bon ben j'ouvre pas ma pizzeria !...sniff adieu veaux vaches cochons couvées....

Mal a la tête, et "barre" aux poumons en essayant d'aller faire le jogg..je prend pas le risque de contaminer d'autres gens tant que j'ai pas le test.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par esperluette Mer 4 Nov 2020 - 14:25

dav1974 a écrit:Bon ben j'ouvre pas ma pizzeria !...sniff adieu veaux vaches cochons couvées....

Mal a la tête, et "barre" aux poumons en essayant d'aller faire le jogg..je prend pas le risque de contaminer d'autres gens tant que j'ai pas le test.
Ca craint ! Bon rétablissement à toi et à ta femme
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par yungjoon Mer 4 Nov 2020 - 14:45

.


Dernière édition par yungjoon le Lun 16 Nov 2020 - 8:12, édité 1 fois
yungjoon
yungjoon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mer 4 Nov 2020 - 17:04

Merci les coupins.
 HS mais on est plus a ça prés :

 La journaleuse tout a l'heure qui dit a ses invités en gros : "n’empêche que vous avez beau dire des trucs dans tous les sens, mais vu les résultats d’aujourd’hui, ça veut bien dire que 2016 n’était pas un accident"....(a propos de trump)
 Ben..merde du coup elle a raison....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Cormano Mer 4 Nov 2020 - 17:14

Pour recentrer le sujet, ces histoires de COVID et de confinement me donnent envie de taper sur les gens.

Du coup je joue à River City Ransom (NES), et ça me défoule MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mer 4 Nov 2020 - 17:28

dav1974 a écrit:Merci les coupins.
 HS mais on est plus a ça prés :

 La journaleuse tout a l'heure qui dit a ses invités en gros : "n’empêche que vous avez beau dire des trucs dans tous les sens, mais vu les résultats d’aujourd’hui, ça veut bien dire que 2016 n’était pas un accident"....(a propos de trump)
 Ben..merde du coup elle a raison....
Il y en a vraiment pour croire que la politique américaine va changer ? Ils se retirent militairement de partout , l'Europe ils s en tapent nous ne sommes pas une menace pour eux.
Ils ont un seul ennemi, la chine.
Une course s est engagée, et j ai l impression qu on n est même pas inscrit sur la feuille de match
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 4 Nov 2020 - 18:52

Nous on est les ramasseurs de balle  Mr. Green

Retour au sujet SVP : le confinement

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum