GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+24
Captain Obvious
rhod-atari
antifrog
copel
corben
Frank Drebin
ace76
scrolling
pouletmagique
kainrijames
Fellock
twinsen21
Lequintal
Amy
43190
guirouskool
Tonkatsu
GuiM
drfloyd
lessthantod
RAPH MAC FLY
killvan
MonsieurBouboule
spip
28 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par guirouskool Mar 22 Sep 2020 - 21:29

drfloyd a écrit:ca me fait penser au sondage en angleterre ou ils demandaient aux supporters à la sortie des stades de citer le nom d'un club français

C'etait 80% PSG
20% Lyon
Parfois Monaco (si c'est la France)
et jamais l'OM

Et j'adore la réponse d'un supporter qui pensait que Marseille etait un club Turc....  c'est vrai qu'avec 6 defaites sur 6 lors de leur derniere ligue des champions il y a bientot 10 ans, ca fait penser à un club Turc  MDR

C'est particulier car ce club joui toujours d'une grosse cote d'amour en France même si c'est en chute depuis les années lyonnaises.
A l'étranger, Marseille ne brillant plus en Champion's League depuis les années 90, c'est normal que personne ne connaisse puisque personne ne connait non plus le championnat de France.
Paris est connu mondialement car avant de coller un club dessus, tout le monde connait la ville.
Et à mon sens ils commencent à avoir aussi une aura footballistique reconnue grâce à leurs résultats européens et un gros boulot marketing.
Même en étant supporter modéré de l'OM, je trouve ce sondage tout à fait justifié.

guirouskool
Patient contaminé

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mar 22 Sep 2020 - 21:58

Gringos10 a écrit:
Tonkatsu a écrit:Aimé par qui l'OM? Des quadra footix vivant en IDF MDR
38 ans t'es pas loin du quadra aussi... t'as l'air d'être footix… et tu vies en IDF… oups
Nuance, je vis à Paris et supporte un club local depuis toujours. J'ai pas attendu un exploit sportif pour me faire supporter d'une ville où je n'y ai jamais foutu un pied. En 93 on en a vu émerger pas mal des footix (des précurseurs de 98, c'est ton cas ?  Razz ).
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 22:19

Tonkatsu a écrit:
Gringos10 a écrit:
Tonkatsu a écrit:Aimé par qui l'OM? Des quadra footix vivant en IDF MDR
38 ans t'es pas loin du quadra aussi... t'as l'air d'être footix… et tu vies en IDF… oups
Nuance, je vis à Paris et supporte un club local depuis toujours. J'ai pas attendu un exploit sportif pour me faire supporter d'une ville où je n'y ai jamais foutu un pied. En 93 on en a vu émerger pas mal des footix (des précurseurs de 98, c'est ton cas ?  Razz ).
Je suis pas née à Paris, donc si tu déménages tu dois supporter le nouveau club local ? Beau footix ça 
Et j'ai commencé le foot bien avant 93, j'ai connu Maradona en direct à la TV, c'est pas ibrahimovic qui m'a fait découvrir le football.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par MonsieurBouboule Mar 22 Sep 2020 - 22:55

Doc va bosser sur Cosmos au lieu de dire des bêtises Mr. Green
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mar 22 Sep 2020 - 22:55

Lequel de Maradonna à la TV ? Le même qui devait jouer au vélodrome ?

Vaut mieux se mettre au foot en regardant jouer Ibra que de le découvrir en matant brouter deux chèvres comme récemment le duo d'attaque magique Mitroglou/Germain. Pour un soit disant grand club qui a du fric, des plus petits vous font la nique en matière de recrutement.

Ces jalouses... Demain, il y des investisseurs chinois (pas mieux que le Qatar politiquement) qui débarquent à l'OM, on verra quel discours vous tiendrez si les millions tombent ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mar 22 Sep 2020 - 23:41

C'est sûr que quand on est un footix on préfère Ibra le mercenaire qui chie sur 40 ans d'histoire du club ohnon
Jaloux de ça ? Aucun olympien n'a jamais sali le maillot ciel et blanc, jouer dans ce club c'est garder un respect à vie pour cette histoire et ce stade comme aucun autre en Europe !

Et ce sont les parisiens qui en parlent le mieux :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/psg/om-psg-apres-meunier-un-nouveau-joueur-parisien-sous-le-charme-du-velodrome/


Dernière édition par Gringos10 le Mar 22 Sep 2020 - 23:44, édité 1 fois (Raison : https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/psg/om-psg-apres-meunier-un-nouveau-joueur-parisien-sous-le-charme-du-velodrome/)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Mar 22 Sep 2020 - 23:59

Evra a un peu sali le club, de par ses agissements... J'suis sûr qu'en creusant un peu on en trouve d'autres Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 0:03

Il ne faut même pas commencer à parler des agissements parce qu'avec la clique des écervelés Aurier, Rabiot ou Kurzawa vous êtes mal barrés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Mer 23 Sep 2020 - 6:31

Tu oublies Patrice Loko  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par 43190 Mer 23 Sep 2020 - 7:52

killvan a écrit:Evra a un peu sali le club, de par ses agissements... J'suis sûr qu'en creusant un peu on en trouve d'autres Razz

Je pense qu'il y en a pas mal qui ont sali le club de par leur jeu MDR
avatar
43190
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 8:48

43190 a écrit:
killvan a écrit:Evra a un peu sali le club, de par ses agissements... J'suis sûr qu'en creusant un peu on en trouve d'autres Razz

Je pense qu'il y en a pas mal qui ont sali le club de par leur jeu MDR
Pareil. Faut pas avoir la mémoire courte même si l'argent monte à la tête. Il y a une époque pas si lointaine où vos stars c'était Semak, Ogbeche, Pancrate, Erding, Sami traore, Hapoua edel, kezman, hoarau, etc etc
On s'habitue vite au caviar mais n'oubliez pas le goût de la merde que vous avez mangé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Mer 23 Sep 2020 - 9:36

Kezman le mec qui jette son maillot par terre en plein match...

Ce club de merde qui nique le football français...

Ça rigolera moins quand ils se casseront et laisseront le club criblés de dette...

En même temps ce club est financé par dés corrompus extrémistes..tout va bien
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par spip Mer 23 Sep 2020 - 9:57

On peut aussi parler du respect des Clubs envers leurs joueurs.
Quand tu vois comment Cavani a été foutu dehors par le qsg, c'est quand même lamentable.
https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/cavani-juge-choquant-son-absence-sur-le-montage-photo-des-50-ans-du-psg-1010833
"Oublier" le meilleur buteur de l'histoire du club, un joueur irréprochable, un type simple qui ne s'est jamais prit pour un demi-Dieu... Franchement, le traitement a été pitoyable.
Quand tu mets en parallèle le départ de Papin pour le Milan, avant le dernier match de la saison, au milieu du Vél, avec le micro, qui remercie les supps, qui leur explique qu'il part jouer au Milan AC et qu'il reçoit une immense ovation du stade... Avant de mettre un dernier but.
La classe.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Mer 23 Sep 2020 - 10:04

Mais on va te dire qu’on est juste des jaloux...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Mer 23 Sep 2020 - 10:34

Gringos10 a écrit:
43190 a écrit:
killvan a écrit:Evra a un peu sali le club, de par ses agissements... J'suis sûr qu'en creusant un peu on en trouve d'autres Razz

Je pense qu'il y en a pas mal qui ont sali le club de par leur jeu MDR
Pareil. Faut pas avoir la mémoire courte même si l'argent monte à la tête. Il y a une époque pas si lointaine où vos stars c'était Semak, Ogbeche, Pancrate, Erding, Sami traore, Hapoua edel, kezman, hoarau, etc etc
On s'habitue vite au caviar mais n'oubliez pas le goût de la merde que vous avez mangé.

Hoarau et Erding étaient loin d'être mauvais...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par RAPH MAC FLY Mer 23 Sep 2020 - 11:23

Amy a écrit:Kezman le mec qui jette son maillot par terre en plein match...

Ce club de merde qui nique le football français...

Ça rigolera moins quand ils se casseront et laisseront le club criblés de dette...

En même temps ce club est financé par dés corrompus extrémistes..tout va bien
Oh ouiii excellent le jeté de maillot de Kezman, j'avais oublié, merci pour ce grand moment d'amour et de respect envers le joueur et le PSG  MDR MDR MDR
Et le PSG qui (d'après Wikipedia) le remercie et souligne son professionnalisme lors de son départ, non mais quel club de peintres bordel.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par 43190 Mer 23 Sep 2020 - 11:32

killvan a écrit:
Gringos10 a écrit:
43190 a écrit:
killvan a écrit:Evra a un peu sali le club, de par ses agissements... J'suis sûr qu'en creusant un peu on en trouve d'autres Razz

Je pense qu'il y en a pas mal qui ont sali le club de par leur jeu MDR
Pareil. Faut pas avoir la mémoire courte même si l'argent monte à la tête. Il y a une époque pas si lointaine où vos stars c'était Semak, Ogbeche, Pancrate, Erding, Sami traore, Hapoua edel, kezman, hoarau, etc etc
On s'habitue vite au caviar mais n'oubliez pas le goût de la merde que vous avez mangé.

Hoarau et Erding étaient loin d'être mauvais...

C'était en effet toujours mieux que des gimenez, mendoza, rekik, etc..
avatar
43190
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Mer 23 Sep 2020 - 11:40

Hoarau aura eu une belle petite carrière après notamment en Suisse où il a bien perforé en LDC.

A l'époque, je me demandais pourquoi Paris ne l'avait pas garder.

Pour poursuivre avec les stars, n'oublions pas les fameux artistes brésiliens Souza, Everton, Vampeta, Cesar, ...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mer 23 Sep 2020 - 11:59

L'amour du maillot de l'OM... C'est plutôt que les gars craignent pour leur vie là bas. Combien de joueurs cambriolés ou agressés? Dernier en date Bouna Sarr à qui on a pointé une arme. Je suis persuadé que des joueurs ne veulent pas y aller car c'est trop le bordel chez vous.

Puis cracher sur le "QSG" c'est l'hôpital qui se fout de la charité, la mafia dans les transferts avec barresi ou les magouilleurs tapie, anigo, courbis ça date d'avant le Qatar. A jamais les premiers dans la distrib' de mallettes ouais MDR
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Mer 23 Sep 2020 - 12:19

C'était une époque où l'argent nécessaire rentrait encore dans une malette, qq centaines de milliers de francs.
On était encore dans l'artisanat.
Maintenant, pour y mettre des millions d'euros, il faut des sociétés écrans, de paradis fiscaux...
Ça a beaucoup moins de charme Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par spip Mer 23 Sep 2020 - 14:16

Tonkatsu a écrit:L'amour du maillot de l'OM... C'est plutôt que les gars craignent pour leur vie là bas. Combien de joueurs cambriolés ou agressés? Dernier en date Bouna Sarr à qui on a pointé une arme. Je suis persuadé que des joueurs ne veulent pas y aller car c'est trop le bordel chez vous.

Puis cracher sur le "QSG" c'est l'hôpital qui se fout de la charité, la mafia dans les transferts avec barresi ou les magouilleurs tapie, anigo, courbis ça date d'avant le Qatar. A jamais les premiers dans la distrib' de mallettes ouais MDR
Ouais, c'est sûr.
Aucun cambriolage, aucun car-jcaking, aucune menace envers des joueurs-entraineurs-dirigeants dans cette belle capitale. C'est évident.
https://www.google.com/search?e&q=cambriolages+joueurs+psg
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-matuidi-se-fait-voler-sa-voiture-947454.html
http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/la-belle-soeur-de-thiago-silva-victime-dune-agression-alors-quelle-avait-son-fils-dans-la-voiture-393307.html
Etc.
C'est les oiseaux qui font cui-cui et les bisounours chez vous.

Et même avant le qatar :

ohnon Quand on est capable de se mettre sur la gueule entre milliers de supporters et d'en arriver à s'entre-tuer... pukel
On évite de remuer la merde chez les autres et on se tait. Point.

Puis les magouilles...
https://www.eurosport.fr/football/proces-fifa-trois-ans-de-prison-requis-contre-jerome-valcke-et-28-mois-contre-nasser-al-khelaifi_sto7900544/story.shtml
C'est évident que vous êtes la probité incarnée en club de foot. A l'image des proprios.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l%27homme_au_Qatar

Rolling Eyes
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mer 23 Sep 2020 - 14:59

Je n'ai jamais dis que le PSG avait la patte blanche (dont le fair play financier) mais tant qu'à faire que tout le monde la ferme. Les ultras j'en pense rien, enfin si mais vaut mieux pas que j'en parle car c'est pas joli.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Mer 23 Sep 2020 - 15:20

Au final, c'est pour tout cela que l'OM et le PSG sont les plus populaires.

Sinon faut supporter l'En Avant Guingamp Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mer 23 Sep 2020 - 15:38

Honnêtement j'ai pensé à plutôt aller supporter un club comme le PFC (Red star pas possible pour leur passé). Charlety étant encore plus près de chez moi mais bon je reste supporter de Paris malgré que plein de choses dans ce club me débectent et dois faire avec. Les provinciaux ne pigent pas qu'on ne se touche pas tous devant le Qatar.

J'aimerai bien m'intéresser à un petit club local mais ça craint dans l'est Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Mer 23 Sep 2020 - 16:01

Charlety est proche de chez moi aussi.
Bon voir un match de L2 ne me fait pas rêver... J'y serais peut être aller si Reims était encore en L2 Very Happy

Mais le PFC va peut être bientôt monter. L'OM aura plus de chance de battre Paris comme ça MDR
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mer 23 Sep 2020 - 16:17

Manquerait plus que des saoudiens rachètent le PFC pour faire chier les marseillais Mr. Green

J'ai vu des matchs de ligue 2 dont le barrage pour la montée en ligue 1 : PFC contre Lens. Même avec un pareil enjeu, le match était franchement laid Razz

J'aimerai bien me passionner pour la ligue 2 mais c'est juste pas possible, comme le foot féminin (essayé maintes fois, en vain).
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 18:10

Tonkatsu a écrit:Manquerait plus que des saoudiens rachètent le PFC pour faire chier les marseillais  
perso j'en serai content.
Moi je kiffe Paris et sa banlieue, c'est juste le club du PSG qui m'insupporte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par killvan Mer 23 Sep 2020 - 18:54

ça serait pas étonnant qu'un gros investisseur arrive en cas de montée en L1 d'un gros club parisien/banlieusard.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tonkatsu Mer 23 Sep 2020 - 18:58

C'est mal barré pour le Redstar, les chinois vont devoir encore patienter Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Mer 23 Sep 2020 - 19:46

En tout cas, ça fait plaisir de voir des supporters de Paris parler de leur ville et club dans le topic de l'OM.
Ça montre que les supporters marseillais sont accueillant et que les supporters parisiens se sentent bien chez nous  Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Mer 23 Sep 2020 - 20:39

Arrêtons la branlette, si Marseille ou Paris ont des supporters c'est parce qu'à un moment donné le club a été premier, on a connu ca pour Reims ou Sainté, y a qu'à voir Lyon récemment qui surfe sur sa période des 7 titres (pourtant une majorité de titres volés avec l'arbitrage favorable  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 2 435303)

Si le Red Star ou  le PFC remonte en L1 et qu'un pays investit 2 milliards et que le club gagne, ils auront des milliers de supporters, quand on est jeune on devient supporter d'un club pour les résultats principalement, pour le jeu pratiqué parfois ou par la transmission familiale.

Le reste c'est de la pipe. Ne vous prenez pas la tête et profitez de la commission de discipline qui va encore protéger vos clubs de lopettes et protéger vos joueurs de sanctions exemplaires  MDR MDR

Y a qu'à voir l'exemple fumant du doc qui était supporter de l'Om quand Marseille dominait le championnat dans les années 90 et qui maintenant supporte le QSG, si les Portugais de Créteil deviennent le club qui gagne en France il changera une nouvelle fois de club !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum