GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur les blisters GBA Amérique du Nord

2 participants

Aller en bas

Question sur les blisters GBA Amérique du Nord Empty Question sur les blisters GBA Amérique du Nord

Message par Carzou Lun 12 Oct 2020 - 18:12

Je viens d'acheter un jeu GBA américain (Desert Strike Advance), et le blister est un blister cellophane. C'est normal pour cette région ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les blisters GBA Amérique du Nord Empty Re: Question sur les blisters GBA Amérique du Nord

Message par Bahamut Lun 2 Nov 2020 - 0:03

Je ne pourrais pas répondre clairement mais je sais que certains jeux us ont un blister type cellophane.. Comme sur game gear par exemple.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les blisters GBA Amérique du Nord Empty Re: Question sur les blisters GBA Amérique du Nord

Message par Carzou Lun 2 Nov 2020 - 1:08

Merci pour ta réponse. Wink
J'avais oublié de le poster, mais j'étais tombé sur cet article qui semble dire que les jeux GBA américains sont bien sous blister souple, et avec une ligne horizontale dans le dos, ce qui est le cas du mien : https://www.retrogaming.fr/guide-jeux-nintendo-sous-blister-comment-reconnaitre-un-faux-blister/?cli_action=1604275479.438
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum