GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEGA : vers une Dreamcast Mini ?

+13
dami1
drfloyd
corben
Solon Jee
neopolo
killvan
petitevieille
Furie
Rudolf III.
SMR
lessthantod
kawickboy
oldgamer24
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SEGA : vers une Dreamcast Mini ? - Page 2 Empty Re: SEGA : vers une Dreamcast Mini ?

Message par kawickboy Lun 7 Mar 2022 - 11:25

La nec-mini proposait des jeux CD, et c'était du bon sens. En effet, des bons titres MCD ou 32x sont abandonnés des compilations et rééditions rétro de la part de Sega et c'est dommage. Seul Sonic CD a eu droit à une présence dans une compil GC/PS2.

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9551
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEGA : vers une Dreamcast Mini ? - Page 2 Empty Re: SEGA : vers une Dreamcast Mini ?

Message par Atmostfear Lun 7 Mar 2022 - 11:31

lincruste a écrit:Je suis pas un énorme fan de Sega même si j'aime bien la Megadrive mais s'il fallait choisir je prendrai la Master Système. Déjà parce que j'ai quelques souvenirs avec de l'époque et surtout parce que si ça relance la production des manettes d'origine ça comblera un vide.

+1
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

SEGA : vers une Dreamcast Mini ? - Page 2 Empty Re: SEGA : vers une Dreamcast Mini ?

Message par killvan Lun 7 Mar 2022 - 15:16

Toujours rien d'annoncé alors que la "news" date de 5 mois... L'espoir fait vivre mais je continue de ne pas y croire ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11087
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum