GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tueries MD méconnues

+23
polton
ledodger
Paradis
Tonkatsu
kainrijames
chronodream
killvan
ace76
eraserhead
TaMa
Nikeleos
Beubleu
antifrog
Cormano
kawickboy
BULSARA
Rudolf III.
Emeldiz
nullos1er
lessthantod
tilou
Djam
Fellock
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par killvan Mer 2 Sep 2020 - 17:49

Chui le seul à préférer (largement) les Final Fight sur SFC que les SOR sur MD ? Razz

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11098
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 17:51

non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Tonkatsu Mer 2 Sep 2020 - 17:55

wiiwii007 a écrit:Enfin voilà, lâchez un peu du leste avec vos jeux d'enfance. Les gens ont le droit de juger ces jeux différemment  Wink
Honnêtement Wiiwii je ne crois pas que ce soit uniquemenent le fait de juger sévèrement les jeux de notre enfance qui gènent car combien de joueurs ont découvert par exemple Gaiares à l'époque ?  saispas

Moi c'est plus le manque de tolérance envers une œuvre passée qui date en moyenne de 30 ans ou plus sur 8/16bis et la critiquer avec des yeux de gamers d'aujourd'hui alors qu'on se foutait bien de certains défauts à l'époque. Comme si tu bachais un jeu PS2 parce qu'il ne tourne pas constamment à 30FPS, OSEF. Tu vois le délire ? Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Fellock Mer 2 Sep 2020 - 18:02

killvan a écrit:Chui le seul à préférer (largement) les Final Fight sur SFC que les SOR sur MD ? Razz
Ouvre un topic, si ce n'est pas déjà fait. Razz

Rudolf III : Il fallait le vouloir pour préférer le premier Final Fight à Streets of Rage. Avec un jeu tronqué, un mode deux joueurs aux abonnés absents, un perso en moins et le coup des trois persos. Du coup, le meilleur Final Fight 1, il est sur Mega CD. En général, quand tu jouais avec un pro-SNES à SoR, il reconnaissait les qualités du jeu (sauf s'il était de très mauvaise foi).
Pourtant, je l'aime bien Final Fight sur SNES. La première fois que je l'ai vu tourner, et que je l'ai tsté (été 92), j'ai halluciné. Mais on est vite retournés sur Two Crude Dudes (pourtant moins bon à mon sens), parce qu'on pouvait jouer à 2, se faire des sales coups, etc. Bref, on s'amusait ensemble au lieu de regarder l'autre s'éclater tout seul.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par wiiwii007 Mer 2 Sep 2020 - 18:24

Tonkatsu a écrit:
wiiwii007 a écrit:Enfin voilà, lâchez un peu du leste avec vos jeux d'enfance. Les gens ont le droit de juger ces jeux différemment  Wink
Honnêtement Wiiwii je ne crois pas que ce soit uniquemenent le fait de juger sévèrement les jeux de notre enfance qui gènent car combien de joueurs ont découvert par exemple Gaiares à l'époque ?  saispas

Moi c'est plus le manque de tolérance envers une œuvre passée qui date en moyenne de 30 ans ou plus sur 8/16bis et la critiquer avec des yeux de gamers d'aujourd'hui alors qu'on se foutait bien de certains défauts à l'époque. Comme si tu bachais un jeu PS2 parce qu'il ne tourne pas constamment à 30FPS, OSEF. Tu vois le délire ? Razz
Oui je vois bien, ce qu'il faut surtout c'est le respect.

Si tu donnes un avis négatif ou très négatif sur un titre, si ça se fait de manière argumentée et respectueuse, pour moi il n'y a pas de souci.

Aussi, je reprends l'exemple d'Emeldiz et son avis sur Gaiares. Je viens de re regarder sa vidéo et je la trouve très bonne. Dans le sens où il décrit son parcours Shoot them up (qui montre que ce n'est pas un expert), il parle de toutes les qualités, des défauts etc. Le problème c'est quoi ? Qu'il chambre au début ?  scratch

Si la personne qui mate la vidéo ne prend pas tout personnellement, normalement c'est censé faire sourire.

Bref, je trouve son avis bien argumenté. Et justement je trouve ça bien de donner un avis moderne. Tout le monde ou presque connait l'aura des grosses licences. Et beaucoup y jouent pour ça et sont déçu car justement c'était l'avis de vieux retrogamers. Je trouve qu'au contraire le JV retro gagne a être revu de fond en comble (sans imposer un point de vu, juste montrer une autre vision, peut-être une vision qu'un jeune comprendra mieux).


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 2 Sep 2020 - 19:50, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Emeldiz Mer 2 Sep 2020 - 18:50

Bref, ne nous étalons pas là-dessus, cette discussion présente peu d'intérêt et le topic n'est pas centré sur toi.

Ça tombe bien j'avais rien demandé MDR
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 19:15

killvan a écrit:Chui le seul à préférer (largement) les Final Fight sur SFC que les SOR sur MD ? Razz
oui  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par tilou Mer 2 Sep 2020 - 20:04

non plus
les sprites de final fight sont plus gros (et seul les vrais hommes peuvent comprendre que plus c'est gros plus c'est beau)
en plus ya guy le ninja rouge, ou pas
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par lessthantod Mer 2 Sep 2020 - 20:57

killvan a écrit:Chui le seul à préférer (largement) les Final Fight sur SFC que les SOR sur MD ? Razz
Non, tu n'es pas seul Wink
Fellock a écrit:
killvan a écrit:Chui le seul à préférer (largement) les Final Fight sur SFC que les SOR sur MD ? Razz
Ouvre un topic, si ce n'est pas déjà fait. Razz
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par TaMa Mer 2 Sep 2020 - 21:17

Le topic suggère de parler des jeux pas très connus de nos jours. Donc il faut potasser le fullset.

Mais citer le fullset quand on se positionne sur l'époque où la MD était en vente, cela n'a peut-être pas de sens. La Fnac du coin a-t-elle mis en rayon ne serait-ce que la moitié du fullset euro ? 542 jeux apparemment. 7 ans sur la scène, cela fait une moyenne de plus de 6 jeux par mois non-stop.

(Daytona USA, je l'ai eu avec ma Saturn à Noël l'année de sa sortie. Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater ! Ce n'est pas de la nostalgie mais j'adore toujours autant ce jeu. Le CEE (JP), je m'y suis mis réellement il y a quelques mois, j'ai réussi à trouver de bonnes sensations avec le pas analogique. Ce qui me gêne c'est sa vue de dos pas assez pêchue/proche contrairement au premier.)
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par chronodream Ven 4 Sep 2020 - 13:55

Fellock a écrit:
Alien Soldier est une bombe, de même que "Gunstar Heroes", "Contra Hardcorps", "Chernov/Atomic Runner"...
Pour Atomic runner, j'ai découvert bien plus tard qu'il y avait une version Megadrive c'est d’ailleurs marrant dans la version arcade on est un mineur qui survit à une explosion nucléaire et sur la version MD le fils d'un scientifique blond qui vit en Amérique du sud et qui bosse sur armure nucléaire :)


Dernière édition par chronodream le Ven 4 Sep 2020 - 15:54, édité 1 fois
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1593
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2020 - 14:01

Celui là je l'adore.

Atomic Runner fait des meilleurs titres MD pour moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Fellock Ven 4 Sep 2020 - 14:11

wiiwii007 a écrit:Celui là je l'adore.

Atomic Runner fait des meilleurs titres MD pour moi.
+1
Un hit en puissance dont trop peu de gens parlent.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par kainrijames Ven 4 Sep 2020 - 14:28

Ranger X c'est assez dingue mais les joueurs oublient bien souvent de le citer!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2020 - 14:31

Oui il est vraiment pas mal celui là aussi !  thumleft

Il me fait un peu penser à Choplifter III.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par ace76 Ven 4 Sep 2020 - 14:49

wiiwii007 a écrit:
Il me fait un peu penser à Choplifter III.
T'y connais rien Wiwwi ,retournes sur Nintendo,les 2 jeux n'ont rien a voir.
Ce jeu a pas d'équivalent.
A part un lointain Last mission d'opera soft.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2020 - 15:04

T'as vraiment un problème ace...

Même quand je dis du bien d'un jeu MD, t'arrives à me donner envie de troller la belle noire. Tu rends vraiment pas service à ta marque chérie. En quoi c'est un problème que ça me fasse un peu penser à Choplifter III ? 

Ça t'énerve à ce point là ? Tu considères peut-être Choplifter III comme pourri ? Ou alors tu aimerais que le monde pense que Ranger X n'a pas d'équivalent, donc ça ne te plait pas que je dise qu'il y a une similitude ?  What the fuck ?!?

T'en es vraiment là ou tu troll ? Non parce que sur le VS je veux bien troller et en prendre pleins la gueule (c'est le but ^^), mais là, franchement. Tu ne veux pas laisser au placard ce genre de réflexion ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Fellock Ven 4 Sep 2020 - 17:06

kainrijames a écrit:Ranger X c'est assez dingue mais les joueurs oublient bien souvent de le citer!

Le gameplay n'est pas évident à prendre en main, mais une fois que tu t'y es fait, c'est un régal absolu. Et puis, son esthétique… Ce jeu est beau à hurler, c'est l'un des titres les plus aboutis (graphiquement parlant) de la Megadrive.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Tonkatsu Ven 4 Sep 2020 - 17:24

J'ai eu Ranger X quand je me suis lancé dans le rétro et je n'avais pas accroché (pas trop porté shoot à l'époque) et revendu aussitôt mais avec tous les bons retours que j'ai lu entre temps, j'ai l'impression d'avoir fait une sacré boulette  ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Emeldiz Ven 4 Sep 2020 - 18:14

Perso j'ai pas adhéré, notamment à cause du gameplay (manette 3 boutons sans gachettes quoi ...). Dommage car c'est typiquement le genre de jeu que je peux adorer.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Fellock Ven 4 Sep 2020 - 18:20

Tu n'as jamais essayé de le faire avec un pad 6 boutons ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Invité Ven 4 Sep 2020 - 18:32

Tonkatsu a écrit:J'ai eu Ranger X quand je me suis lancé dans le rétro et je n'avais pas accroché (pas trop porté shoot à l'époque) et revendu aussitôt mais avec tous les bons retours que j'ai lu entre temps, j'ai l'impression d'avoir fait une sacré boulette  ohnon
un des plus beaux jeux de la md, si ce n'est le plus beau…. mais le gameplay est spécial.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par wiiwii007 Ven 4 Sep 2020 - 18:50

@Emeldiz : Ah ? J'ai pas noté de problème à ce niveau là, pourtant je suis assez chiant sur ça. Peut-être parce que j'étais sur une 6 boutons ? Putain je me m'en souviens plus ^^

@Gringos10 : Ce jeu, tout dépend dans quelle difficulté tu le fais. En "easy" c'est un jeu un peu bourrin, t'as pas trop besoin de gérer grand chose, c'est fun. En "normal", il faut se la jouer en douceur, gérer les situations etc. C'est déjà plus le même jeu. Je dois le terminer en "hard" pour savoir de quoi il en retourne mais ça va surement accentuer le côté infiltration.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12992
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par lessthantod Ven 4 Sep 2020 - 19:06

Pareil,
Ranger X j'accroche pas, abandonné au bout de 1 ou 2 heures de jeu saispas
C'est pas forcement la maniabilité qui me rebute, c'est plutôt du côté du gameplay que ça me pose problème. C'est très déconcertant (ou spécial comme le dit si justement Gringos), un peu comme un mixte entre Super Fantasy Zone et Cybernator ... mais à vrai dire, pas vraiment ! scratch
Ranger X c'est quand même vraiment très spécial, mais peut-être que si on fait l'effort de persévérer dans l'apprentissage de son gameplay, alors le déclic se produit ... mais je n'ai pas eu la patience pour !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par TaMa Ven 4 Sep 2020 - 21:01

Ou c'est un peu comme un Assault Suit Leynos.
Ranger X ne me pose pas de souci. Assault Suit Leynos 2 sur Saturn beaucoup plus (j'ai du mal avec les jeux avec trop de paramètres et customisation).
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Emeldiz Lun 7 Sep 2020 - 11:51

Fellock a écrit:Tu n'as jamais essayé de le faire avec un pad 6 boutons ?

Nop car j'en ai pas.

Aprés pour le moment ça m'a jamais vraiment posé problème, même pour Contra HC ou Alien Soldier.
Disons que c'est pas que le manque de bouton qui m'emmerde, c'est aussi le fait qu'il n'y ait pas de gachette qui sont bien plus ergonomiques dans ces jeux là. Genre Alien Soldier avec des gachettes ce serai tellement plus simple mécaniquement, alors que là ça fait une difficulté en plus à gérer sans intérêt.

D'ailleurs maintenant que j'y pense le gameplay de Ranger X me fait penser à Assault Suit Leynos, qui au delà du jeu que j'ai trouvé éclaté (même son remake est pas ouf), a un gameplay lui aussi trés désagréable à prendre en main je trouve.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par killvan Lun 7 Sep 2020 - 12:09

Sinon y'a toujours Global Gladiators comme tuerie pas reconnu sur MD Les tueries MD méconnues - Page 5 435303
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11098
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Fellock Lun 7 Sep 2020 - 12:37

Emeldiz a écrit:
Fellock a écrit:Tu n'as jamais essayé de le faire avec un pad 6 boutons ?

Nop car j'en ai pas.

Aprés pour le moment ça m'a jamais vraiment posé problème, même pour Contra HC ou Alien Soldier.
Disons que c'est pas que le manque de bouton qui m'emmerde, c'est aussi le fait qu'il n'y ait pas de gachette qui sont bien plus ergonomiques dans ces jeux là. Genre Alien Soldier avec des gachettes ce serai tellement plus simple mécaniquement, alors que là ça fait une difficulté en plus à gérer sans intérêt.

D'ailleurs maintenant que j'y pense le gameplay de Ranger X me fait penser à Assault Suit Leynos, qui au delà du jeu que j'ai trouvé éclaté (même son remake est pas ouf), a un gameplay lui aussi trés désagréable à prendre en main je trouve.

Le pad 6 boutons change quand même pas mal la vie sur ce jeu, un peu comme dans Street Fighter 2'. Enfin, il la change tout de même plus sur SF2.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par TaMa Lun 7 Sep 2020 - 13:11

J'ai un pad 6 boutons et cela me convient. Mais je vais tenter de me mettre à la Megadrive au stick, peut-être que c'est pas mal. Surtout que j'ai le HORI Fighting Stick multi (avec adaptateur MD et Snes, il maque celui pour la PCE). Jamais vraiment joué au stick en fait sur MD, seulement testé.
À mon avis pour de nombreux jeux le confort sera accru car il est parfois pénible de passer du bouton A au C.
Mais sur ce stick l'espacement entre les boutons est assez grand donc à voir. 
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par Fellock Lun 7 Sep 2020 - 14:26

Par contre, le pad 6 boutons fait boguer Forgotten Worlds. Pour Golden Axe III, j'ai un doute. Peut-être qu'en appuyant sur le bouton Mode, ça passe.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tueries MD méconnues - Page 5 Empty Re: Les tueries MD méconnues

Message par lessthantod Lun 7 Sep 2020 - 17:33

Fellock a écrit:Pour Golden Axe III, j'ai un doute. Peut-être qu'en appuyant sur le bouton Mode, ça passe.
Oui c'est ça, mais c'est pour Golden Axe II ...
study Les jeux Sega Megadrive utilisant la manette 6 boutons study
study Liste des jeux utilisant le pad 6 boutons de la megadrive study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum