GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U à la recherche des jeux perdus

2 participants

Aller en bas

Wii U à la recherche des jeux perdus Empty Wii U à la recherche des jeux perdus

Message par Pujolmathieu Jeu 27 Aoû 2020 - 14:58

Bonjour les fous de jeux vidéo,
Actuellement, je peine à finaliser mon full set WII U et je suis actuellement à la recherche de deux jeux UK+FR.
Ces deux jeux sont SpongeBOB Plankton's robotic revenge et Cabela's dangerous hunt.

Vu la difficulté pour collecter ces jeux, je me demande combien de ces jeux ont été produits et où sont passés les stock.
Mais que c'est-il passé non de dieu ? quelqu'un a des infos ?

Au passage, si une bonne âme en avait à vendre je pourrais enfin passer à autre chose  Rolling Eyes .

tcho
Pujolmathieu
Pujolmathieu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wii U à la recherche des jeux perdus Empty Re: Wii U à la recherche des jeux perdus

Message par avalon471 Lun 16 Oct 2023 - 17:39

Tiens j'ai loupé ce topic! (ça fait juste trois ans! Wii U à la recherche des jeux perdus 435303 ) mais au moins ça apportera la réponse pour ceux qui suivent.
Ces deux jeux ne sont tout simplement pas sortis en France! Sponge bob est sorti dans la plupart des pays francophone ce qui fait qu'on peut le trouver en cherchant chez les belges mais surtout aux pays bas(FAH)

Concernant cabela's c'est encore mieux,il est sorti un peu partout dans le monde (du moins dans les pays anglophone) mais il est plus facilement trouvable dans les pays nordique (finlande,norvege..),et pour un cout moindre... en afrique du sud!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum