GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Mer 22 Juil 2020 - 5:00

wiiwii007 a écrit:@RudolfIII : Oui la voix française n'est pas mauvaise mais je voulais voir si il y avait mieux. Et pour moi en Jap' c'est mieux.

Le problème des autres langues, ne les parlant pas, difficile de dire si le jeu d'acteurs est de qualité. Wink

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5021
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 22 Juil 2020 - 11:14

Et oui, et c'est ça qui fait que c'est mieux pour moi ^^

En règle général je n'aime pas les intentions des doubleurs, l'exagération des sentiments etc. dans les films/DA. C'est perso bien sûr. En gros je n'aime pas comment les acteurs jouent, je trouve ça quasi toujours mauvais car pas réel.

Donc entre du "pas bon" que je détecte, ou du "bon/pas bon incompréhensif"... Je choisis le second choix.

En Jap' je me suis habitué à leurs expressions, leurs intonations (à force de regarder des Anime et de visionner des vidéos de cuisine). Du coup ça ne me choque pas plus que ça car j'ai une certaine "base" sans les subtilités. Et c'est dans les subtilités que l'on peut voir si c'est bien joué ou non.

En tout cas c'est comme ça que je fonctionne ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Emeldiz Mer 22 Juil 2020 - 11:31

saeba13 a écrit:Je sais bien que les chutes c'est commun a pas mal de jeux , la on parle surtout des deux versions de Zelda pas du reste de l'industrie.

Ca voulait juste dire que si on trouve ça trop impactant pour l'expérience de jeu dans ce Zelda, alors à peu prés tous les jeux sont à mettre dans le même panier.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mer 22 Juil 2020 - 11:32

wiiwii007 a écrit:
En règle général je n'aime pas les intentions des doubleurs, l'exagération des sentiments etc. dans les films/DA. C'est perso bien sûr. En gros je n'aime pas comment les acteurs jouent, je trouve ça quasi toujours mauvais car pas réel.

D'un autre côté, j'estime qu'un film n'a pas forcément pour vocation d'être "réel", ou alors je regarde un documentaire... quoique, j'ai justement beaucoup de mal avec l'intonation des voix dans un paquet de documentaires car "irréel" pour moi aussi. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 22 Juil 2020 - 19:34

Oui j'ai le même ressenti, un film ne doit pas être "réel", mais j'aime pas cette façon de parler. Il me faudrait autre chose ^^ Après, je fais avec et ça ne me gêne pas plus que ça, mais lorsque j'ai le choix comme dans Zelda, je me mets au mieux.

Un peu comme le théâtre, je déteste cette façon de parler. L'opéra pareil, c'est compliqué pour moi, heureusement que la musique me divertit sinon je ne pourrais pas en écouter.

Sinon j'ai eu ma troisième noix Korogu !  cheers
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Jeu 23 Juil 2020 - 2:10

Moi j’aimais bien la voix de Zelda. Je la trouve apaisante Embarassed
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Jeu 23 Juil 2020 - 8:36

bon ...bref....ce jeux est et restera dans le panthéon des meilleurs jeux jamais créé !! dwarf dwarf dwarf

je le recommence sur switch ( fini sur wiiu ) ..toujours autant émerveillé !

par contre , personne n'a les mêmes symptômes que moi pour la wiiu ( aprés 350 heures de jeux ) ? cinématiques qui rament..se coupent..décalages images/son...le cd mouline vachement...pourtant il est propre.....j’espère que c'est pas la lentille ou le lecteur qui montre des signes de faiblesses...j'arrive pas à trouver des cd de nettoyage grand public...uniquement des offres entreprises... Mad
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Jeu 23 Juil 2020 - 9:07

alors oui le cd fait un boucan du diable à certains moments (aucuns autres jeux ne m'a fait ça),je pense que c'est "normal" du coup mais la console ne doit pas apprecier quand même.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Jeu 23 Juil 2020 - 9:42

oui..cela me l'a fait en effet mais sans perte de fluidités..Maintenant , j'ai un de mes gamins qui joue au jeux et meme bordel mais les cinematiques sautent ..les dialoges sont décalés voir non audible ..ou accélère d'un coup..
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Jeu 23 Juil 2020 - 20:39

Je l'ai fait intégralement sur WiiU, plus de 400h de jeu et je n'ai jamais eu ça, effectivement tu dois avoir un souci
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Ven 24 Juil 2020 - 12:35

400H de jeux  scratch

Je crois que je vais le terminer avec à peu près le même nombre d'heures  Mr. Green C'est tellement difficile de s'arrêter de jouer... Qu'est-ce qu'il est addictif...

Là où je trouve qu'il est vraiment très bon c'est dans son ambiance et dans son ergonomie. C'est un modèle. J'ai pas fait beaucoup d'Open World dans ma vie mais le peu que j'en ai vu j'étais toujours en galère avec les possibilités... Trop complexe pour pas grand chose. Là c'est simple et efficace.

Je ne pensais pas dire ça mais je suis également conquis par les petits sanctuaires. J'avais peur de ne pas y trouver mon compte mais si ^^ Je ne suis pas très loin dans le jeu donc on verra au fil du temps si ça ne me saoule pas.

Alors que j'étais "terrifié" au départ par la vue du territoire immense à découvrir, maintenant la terreur a fait place à l'émerveillement permanent. Putain ces couleurs, ces panoramas, j'en reviens toujours pas que ça tourne sur Switch (et sur U encore pire d'ailleurs)  Shocked

Je dois en être à 10 noix Korogu environ, 1 souvenir récupéré (j'aime ce choix), et entre 5 et 10 sanctuaires.

Vivement la suite !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Ven 24 Juil 2020 - 13:34

Très beau témoignage 

Encore une fois
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Ven 24 Juil 2020 - 14:17

J'ai relancé récemment pour terminer l'ôdes aux prodiges, j'ai la moto maintenant, vraiment fun !
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Sam 25 Juil 2020 - 19:09

Je suis en train de basculer en mode "ce jeu est un chef d'oeuvre"...

Pour le moment je ne vois rien de mauvais. Je ne connais pas bien le genre Open World donc il m'est difficile de réellement comparer. Mais j'ai l'impression qu'on frôle la perfection avec ce Zelda...

J'y joue la nuit pour avoir le temps d'avancer ! Le petit joue le jour et pour pas qu'il voit de la TV toute la journée je préfère me lever la nuit pour continuer ma quête. Sinon le jeu tournerait H24.

Là je viens d'entrer dans le donjon Zora, j'ai été surpris par la difficulté du truc. Je pensais n'en faire qu'une bouchée... Que nenni ! Surpris aussi qu'il y ait un véritable petit donjon. Je croyais qu'il n'y en avait pas du tout. Ça m'a rassuré, j'avais peur que cet opus perde l'identité Zelda.

J'ai tellement de choses à dire sur ce jeu, tellement !

A voir combien de temps il va me tenir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Sam 25 Juil 2020 - 19:13

Et voilà encore un qui découvre pourquoi Botw est un vrai jeu
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Sam 25 Juil 2020 - 19:17

wiiwii007 a écrit:J'ai pas fait beaucoup d'Open World dans ma vie mais le peu que j'en ai vu j'étais toujours en galère avec les possibilités... Trop complexe pour pas grand chose. Là c'est simple et efficace.
Pareil! Very Happy

Par contre j'ai dû arriver un peu tard sur Vah ruta parce qu'armée de fleches explosive/electrique/feu + bonne armure je n'ai pas trouvé ça si dur (et pourtant je ne maitrise pas la technique de contre attaque)
Le seul truc qui me pose probleme pour le moment c'est les Lynel (alors que les gardiens je les crafts sans problèmes!) faudrait que je retente avec mes dernieres armes..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 19:31

wiiwii007 a écrit:Je suis en train de basculer en mode "ce jeu est un chef d'oeuvre"...
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 73ep
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Tenor
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Latest-hallelujah-gif-333
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Tumblr_miv66lxW6e1r7r1l7o1_400
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Tenor
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Source
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Source
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Source
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Source
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Tenor
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Source

wiiwii007 a écrit:Pour le moment je ne vois rien de mauvais. Je ne connais pas bien le genre Open World donc il m'est difficile de réellement comparer. Mais j'ai l'impression qu'on frôle la perfection avec ce Zelda...
Bon soyons clair, open world c'est pas un genre mais une manière de faire un jeu. En fait tu ne peux pas comparer car ce que fait BOTW, il est tout simplement le seul à le faire. Pas pour autant que les autres sont mauvais, mais ils sont différents.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Sam 25 Juil 2020 - 22:06

Ça ça fait plaisir !
J’attend BOTW2 comme le messie perso...
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Sam 25 Juil 2020 - 23:40

avalon471 a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'ai pas fait beaucoup d'Open World dans ma vie mais le peu que j'en ai vu j'étais toujours en galère avec les possibilités... Trop complexe pour pas grand chose. Là c'est simple et efficace.
Pareil! Very Happy

Par contre j'ai dû arriver un peu tard sur Vah ruta parce qu'armée de fleches explosive/electrique/feu + bonne armure je n'ai pas trouvé ça si dur (et pourtant je ne maitrise pas la technique de contre attaque)
Le seul truc qui me pose probleme pour le moment c'est les Lynel (alors que les gardiens je les crafts sans problèmes!) faudrait que je retente avec mes dernieres armes..

Les lynels sont des super ennemis

Ultra puissants et intelligents 

Leur IA est d’ailleurs bien codée franchement.

J’ai déjà tenté pas mal de trucs à chaque fois ils me choppent

Tente de tirer sur eux du haut d’une montagne tu vas voir.
Le lynel tire dans le ciel et la flèche tombe sur ta tronche.

Ennemi vraiment genial.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Dim 26 Juil 2020 - 0:32

Une vraie saleté oui, même après plus de 300h de jeu je galère encore contre eux. MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Dim 26 Juil 2020 - 0:45

J'ai écouté vite fait. On peut gagner de l'expérience dans ce Zelda ? Ca permet d'être plus fort et de tuer les ennemis plus facilement ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MonsieurBouboule Dim 26 Juil 2020 - 1:48

What ??  Shocked 
Tu m’apprend un truc là ! Faut que je matte la vidéo, c’est intéressant comme découverte !
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Beaulaireau Dim 26 Juil 2020 - 10:12

Nan mais sérieusement je découvre des possibilités avec cette vidéo ! Genre même si c’est un classique des boss dans la série, je n’avais jamais pensé renvoyer les lasers des gardiens. 
Ce Zelda a ruiné les jeux vidéos, tout me parait tellement fade à côté !
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Dim 26 Juil 2020 - 10:34

Les gardiens que je tuais, c'était toujours au bouclier archéonique. C'est dit quelque part dans le jeu qu'il sert à ça.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Dim 26 Juil 2020 - 20:15

avalon471 a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'ai pas fait beaucoup d'Open World dans ma vie mais le peu que j'en ai vu j'étais toujours en galère avec les possibilités... Trop complexe pour pas grand chose. Là c'est simple et efficace.
Pareil! Very Happy

Par contre j'ai dû arriver un peu tard sur Vah ruta parce qu'armée de fleches explosive/electrique/feu + bonne armure je n'ai pas trouvé ça si dur (et pourtant je ne maitrise pas la technique de contre attaque)
Le seul truc qui me pose probleme pour le moment c'est les Lynel (alors que les gardiens je les crafts sans problèmes!) faudrait que je retente avec mes dernieres armes..
Sur Vah Ruta je parlais surtout des énigmes... Je ne sais pas pourquoi j'ai totalement buggé. Je viens de voir le petit de ma copine le faire il n'a pas autant buggé que moi. D'ailleurs il a trouvé une façon bien plus simple de terminer le "donjon" ^^

Je sais pas, dans ce Zelda je perds mes repères, je galère pour des trucs simples... Je ne sais pas si c'est le fait que je joue la nuit et qu'à force je commence à être bien fatigué, si c'est le jeu en lui-même, ou alors les deux ? Je sais pas mais c'est ouf'

Les Lynels pour le moment je les esquive  Razz

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pour le moment je ne vois rien de mauvais. Je ne connais pas bien le genre Open World donc il m'est difficile de réellement comparer. Mais j'ai l'impression qu'on frôle la perfection avec ce Zelda...
Bon soyons clair, open world c'est pas un genre mais une manière de faire un jeu. En fait tu ne peux pas comparer car ce que fait BOTW, il est tout simplement le seul à le faire. Pas pour autant que les autres sont mauvais, mais ils sont différents.
Ah ? Je pensais que c'était un genre  lol!

Je me languis de tester d'autres titres comme ça pour voir.

Carzou a écrit:Une vraie saleté oui, même après plus de 300h de jeu je galère encore contre eux. MDR
Ca me rassure !  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 26 Juil 2020 - 20:32

Vah ruta, c'est l'oiseau ??? 
Le plus chiant pour moi ça a été le chameau ne serait que pour y acceder, de memoire c'était galere avec les bestioles ou la foudre je sais plus trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Dim 26 Juil 2020 - 21:07

Myrage a écrit:Vah ruta, c'est l'oiseau ???

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 28 Juil 2020 - 18:45

Et bé...  sunny

Je dois être pas loin des 30H de jeux et je n'ai rien fait de l'histoire  scratch Pire ! J'ai même pas encore toute la carte MDR C'est une première pour moi de passer autant de temps dans un jeu vidéo à seulement découvrir des lieux... Les mots me manquent, je ne sais pas quoi dire mais j'ai envie d'en parler, assez déstabilisant comme sentiment.

Je ne sais pas combien d'années Nintendo a mis pour le pondre ce Zelda mais à mon avis ça à du prendre vraiment beaucoup de temps. Tout est pensé et maîtrisé. C'est quand même délirant ce niveau de finition... Tu m'étonnes qu'un 2 va sortir. C'est obligatoire ^^

Enfin voilà, j'avance tranquillement mais surement. Je commence à bien maîtriser mon petit Link au niveau du gameplay. J'ai aussi un joli cheval que ma copine a baptisé Yin Yang à cause de ses couleurs. Au niveau des noix de Korogu je ne sais pas car j'ai rencontré deux grosses fées qui m'en ont pris quelques unes. Quelqu'un sait comment on voit le total de ses Korogu d'ailleurs ?

J'ai également acheté une maison ^^ Fais quelques missions, sanctuaires etc.

Bref je m'éclate, cette liberté ! Cette direction artistique parfaite ! Cette ambiance sonore d'un autre monde ! Cette magie ! C'est ouf' !  amoureux amoureux amoureux

Je crois, si ça continue comme ça, qu'il va finir par devenir mon jeu vidéo préféré tellement c'est parfait.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 28 Juil 2020 - 19:02

Tu fais le jeu de la meilleure façon....libre en prenant le temps.

Profites...le temps libre est dans ce jeu incroyable, un vrai plaisir
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Mar 28 Juil 2020 - 19:06

Oui il est enivrant. Et tu peux y passer autant de temps que tu veux, voir ne jamais finir l'histoire si tu veux juste flâner.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 3 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Mar 28 Juil 2020 - 19:20

wiiwii007 a écrit:Et bé...  sunny

Je dois être pas loin des 30H de jeux et je n'ai rien fait de l'histoire 
T'inquiète pas c'est parfaitement normal, j'ai souvent lancé le jeu uniquement pour me balader. Profite, tu as bien de la chance de pouvoir découvrir cette merveille.
Parfois j'aimerais me faire lobotomiser pour pouvoir le découvrir à nouveau. Mr. Green MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum