GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pikmin 3 Deluxe

+23
Langveiler
dw85
spip
BULSARA
mateo
MonsieurBouboule
wiiwii007
Rudolf III.
Geroda
mikachu
saeba13
killvan
Carzou
ika62
SMR
zoe
nullos1er
chiss
kawickboy
chacs
retroactionman
F Destroyer
jObiwan
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Pikmin 3 Deluxe

Message par jObiwan Jeu 6 Aoû 2020 - 5:19

La news est tombée hier. Pikmin 3 Deluxe sort le 30 octobre confirmant de ce fait que Nintendo communique ses news à court terme, ce qui peut agacer un grand nombre de joueurs car ça ne donne aucune visibilité à moyen ou long terme. Wink

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par F Destroyer Jeu 6 Aoû 2020 - 9:52

Non seulement le Shadow drop est casse bonbon, mais en plus c'est du portage WiiU

Va falloir faire mieux pour sauver 2020 pour ma part :S
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par retroactionman Jeu 6 Aoû 2020 - 9:56

Les rats ! Ils ne pouvaient pas faire un Pikmin Ultimate avec les 2 premiers en remaster. Rolling Eyes
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par chacs Jeu 6 Aoû 2020 - 10:00

Dommage, ils n'ont pas l'air d'avoir amélioré les textures des sols qui font un peu basse définition
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par kawickboy Jeu 6 Aoû 2020 - 10:31

C'est officiel, il ne reste plus rien à la wii-u, à part les zelda gamecube en HD.

Encore un portage à 60€ en vue...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par chacs Jeu 6 Aoû 2020 - 10:35

kawickboy a écrit:C'est officiel, il ne reste plus rien à la wii-u, à part les zelda gamecube en HD.

Encore un portage à 60€ en vue...

Yoshi Wooly World, Starfox Zero, Mario 3D World (mais pour combien de temps ?), les jeux à gameplay asymétriques comme Zombie U, le très sous estimé Nintendo Land, Wario Ware, Wii Sport HD
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par chiss Jeu 6 Aoû 2020 - 11:08

Je veux un pikmin  4 !!!!!!!!!! Ou alors au pire  , Mais  ! , avant le 4 , une compilation des 3 premiers  !!!!! Ma femme était comme une dingue  ! Elle m'a dit qu'elle ne le voulais pas sur switch vu qu'elle l'a déjà retourné dans tout les sens sur wiiu..,ainsi que le 1 et 2 sur gamecube et wii....la version 3ds est sympa mais à des années lumières des versions salon..JE Veux un 4 ou une compilation  !!!!!!!! Argggghhhhh  bounce bounce rambo rambo
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par F Destroyer Jeu 6 Aoû 2020 - 11:41

Ils auraient annoncés Pikmin 4, ils auraient sans doute eu de très bonnes réactions... là c'est de nouveau ultra mytigé et partagé. C'est dommage, surtout que le 4 est censé être prêt depuis des années.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par nullos1er Jeu 6 Aoû 2020 - 11:41

Comme quoi le futur, c'était aussi hier.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par zoe Jeu 6 Aoû 2020 - 11:50

kawickboy a écrit:C'est officiel, il ne reste plus rien à la wii-u, à part les zelda gamecube en HD.

Encore un portage à 60€ en vue...

Xenoblade X exclusif wiiU pour combien de temps.... Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par SMR Jeu 6 Aoû 2020 - 12:32

Tant qu'il reste Super Mario 3D World d'officiel à la Wii U, je garde espoir...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 12:35

Je comprends pas ce qu'ils branlent Nintendo. Ils arrivaient à alimenter la U et la 3DS en jeux, ils sont passés à un modèle à console unique justement pour pouvoir l''alimenter et ils sortent 2/3 jeux par an saispas Ou ils gardent en réserve pour quand le filon WiiU sera épuisé?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par ika62 Jeu 6 Aoû 2020 - 13:22

zoe a écrit:
kawickboy a écrit:C'est officiel, il ne reste plus rien à la wii-u, à part les zelda gamecube en HD.

Encore un portage à 60€ en vue...

Xenoblade X exclusif wiiU pour combien de temps.... Mr. Green
Si je me souviens bien d'une interview d'un ponte de Monolith, le portage serait excessivement compliqué car le gameplay serait complètement à revoir car il utilise le Gamepad comme menu. Et là, il faudrait trouver une solution de "pseudo virtualisation" par le biais d'un menu, et ce serait pas si simple...
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Carzou Jeu 6 Aoû 2020 - 13:25

Ils gardent peut-être les grosses cartouches pour le moment où les ventes commenceront à vaciller, pour l'instant elle se vend toute seule sans avoir besoin de rien faire.
Après je suis absolument certain qu'ils vont nous pondre un très gros titre pour la fin de l'année, histoire de maintenir les ventes à Noël et ne pas laisser toute l'attention à Sony et Microsoft. Visiblement cette année ils ont décidé d'arrêter les Nintendo Directs et d'annoncer les titres peu avant leur sortie.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Carzou Jeu 6 Aoû 2020 - 13:27

kawickboy a écrit:Encore un portage à 60€ en vue...
50 € chez Cdiscount, il reviendra probablement à 40 €, voire 35 à la Fnac avec les chèques cadeaux. Wink

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/jeu-nintendo-switch-pikmin-3-deluxe/f-1032801-45496423049.html
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par ika62 Jeu 6 Aoû 2020 - 13:47

Carzou a écrit:Ils gardent peut-être les grosses cartouches pour le moment où les ventes commenceront à vaciller, pour l'instant elle se vend toute seule sans avoir besoin de rien faire.
Après je suis absolument certain qu'ils vont nous pondre un très gros titre pour la fin de l'année, histoire de maintenir les ventes à Noël et ne pas laisser toute l'attention à Sony et Microsoft. Visiblement cette année ils ont décidé d'arrêter les Nintendo Directs et d'annoncer les titres peu avant leur sortie.
Je ne suis pas d'accord. En tant qu'entreprise et des actionnaires, ils sont tenus de donner une certaine visibilité pour les rassurer ( bon nous les joueurs, c'est pas grave, vaches à lait on achètera des remake plein pot)
Quand les ventes vacilleront, ce sera une baisse de prix de la console ou un pack avec Mario kart, pas de gros titres.
Et j'ai quand même du mal à imaginer Nintendo ne pas communiquer pour la sortie d'un titre comme Zelda 2 (alors qu'on se tape un Direct pour annoncer 2 perso à Smash bros ou un DLC sur Pokemon...)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par F Destroyer Jeu 6 Aoû 2020 - 14:20

Carzou a écrit:Ils gardent peut-être les grosses cartouches pour le moment où les ventes commenceront à vaciller, pour l'instant elle se vend toute seule sans avoir besoin de rien faire.
Après je suis absolument certain qu'ils vont nous pondre un très gros titre pour la fin de l'année, histoire de maintenir les ventes à Noël et ne pas laisser toute l'attention à Sony et Microsoft. Visiblement cette année ils ont décidé d'arrêter les Nintendo Directs et d'annoncer les titres peu avant leur sortie.

Ouais et cette manie de faire du Shadow drop et plus de direct me désole au plus haut point Sad

Bon sang, la hype de l'E3 Direct 2019, jamais je n'avais autant pété un câble pour des annonces de JV (quand Banjo a été révélé, Ho My God...)

Ca m'attriste qu'il n'aye plus eu de moment comme ça cette année
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par killvan Jeu 6 Aoû 2020 - 14:56

Sympa mais abusé de l'avoir retiré en fufu du eshop wii U...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par saeba13 Jeu 6 Aoû 2020 - 17:32

marmotjoy a écrit:Je comprends pas ce qu'ils branlent Nintendo. Ils arrivaient à alimenter la U et la 3DS en jeux, ils sont passés à un modèle à console unique justement pour pouvoir l''alimenter et ils sortent 2/3 jeux par an saispas Ou ils gardent en réserve pour quand le filon WiiU sera épuisé?
Meme cette année ou ils ont rien branlé ils ont sortis plus que 2 ou 3 jeux.

Vu le flop du jeu sur wiiu beaucoup vont le decouvrir, pas un mal tant il est top.
Par contre Nintendo va falloir se sortir les doigts et faire des annonces, c'est trop leger cette année.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par mikachu Jeu 6 Aoû 2020 - 18:11

F Destroyer a écrit:Ils auraient annoncés Pikmin 4, ils auraient sans doute eu de très bonnes réactions... là c'est de nouveau ultra mytigé et partagé. C'est dommage, surtout que le 4 est censé être prêt depuis des années.
+1 j'ai pas envie d'acheter des jeux que j'ai déjà sur WiiU juste pour y jouer sur la Switch 😋

Après c'est clair que Nintendo n'a jamais hésité à faire du reprint, le problème c'est bien qu'aujourd'hui ils ne font QUE du reprint 😓
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Geroda Jeu 6 Aoû 2020 - 19:06

J'aurais beaucoup plus apprécier un Pikmin 4..

M'enfin j'achèterai cette version plus tard, sachant que je l'ai pas fais à l'époque sur Wii U.
Geroda
Geroda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Carzou Jeu 6 Aoû 2020 - 22:53

ika62 a écrit:
Carzou a écrit:Ils gardent peut-être les grosses cartouches pour le moment où les ventes commenceront à vaciller, pour l'instant elle se vend toute seule sans avoir besoin de rien faire.
Après je suis absolument certain qu'ils vont nous pondre un très gros titre pour la fin de l'année, histoire de maintenir les ventes à Noël et ne pas laisser toute l'attention à Sony et Microsoft. Visiblement cette année ils ont décidé d'arrêter les Nintendo Directs et d'annoncer les titres peu avant leur sortie.
Je ne suis pas d'accord. En tant qu'entreprise et des actionnaires, ils sont tenus de donner une certaine visibilité pour les rassurer ( bon nous les joueurs, c'est pas grave, vaches à lait on achètera des remake plein pot)
Quand les ventes vacilleront, ce sera une baisse de prix de la console ou un pack avec Mario kart, pas de gros titres.
Et j'ai quand même du mal à imaginer Nintendo ne pas communiquer pour la sortie d'un titre comme Zelda 2 (alors qu'on se tape un Direct pour annoncer 2 perso à Smash bros ou un DLC sur Pokemon...)
Je suis persuadé que, sans forcément rentrer dans les détails, ils tiennent les gros actionnaires au courant de leur stratégie. Mais là depuis le début de l'année, tous les gros titres (Xenoblade Chronicles, Paper Mario, et donc Pikmin 3) ont été annoncé 2 mois avant leur sortie, et on n'a pas eu droit à un vrai Nintendo Direct blindé d'annonces dans tous les sens. Visiblement c'est comme ça qu'ils ont décidé de procéder pour l'instant.

Et quand tu vois les résultats complètement dingues du premier trimestre de l'année fiscale qui viennent de tomber ( https://twitter.com/oscarlemaire/status/1291271741126451200 ), leur stratégie a l'air de fonctionner parfaitement, et je vois mal l'intérêt de sortir une nouvelle console à court (voire moyen) terme.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par jObiwan Jeu 6 Aoû 2020 - 23:14

Pour rappel, un responsable (peut-être bien le président) de Nintendo s'est déjà exprimé sur le sujet, il y a plusieurs mois : il n'y aura plus de Nintendo Direct tel que nous l'avions pu connaître par le passé, ce qui concorde avec le format actuel des annonces de ces derniers mois.
C'est dingue de voir comment certaines news passent inaperçues...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 23:53

saeba13 a écrit:Meme cette année ou ils ont rien branlé ils ont sortis plus que 2 ou 3 jeux.
Je viens d'aller vérifier, en jeux Nintendo et hors portage, en 2020 on a Animal Crossing, Pokemon Donjon Mystère et Paper Mario Origami. On est en Aout, ça pèse pas lourd quand même. Surtout que les jeux Switch sont pas spécialement plus poussé techniquement que la WiiU et ils avaient un rythme beaucoup plus soutenu en sorties, en ayant la 3DS à fournir en plus.
saeba13 a écrit:Vu le flop du jeu sur wiiu beaucoup vont le decouvrir, pas un mal tant il est top.
Non mais çà je suis d'accord, c'est très bien que les jeux U sortent pour ceux étant passés à côté, surtout que cette console a un top d'enfer. Mais je trouve dommage qu'ils ne profitent pas du succès de la switch pour tenter des nouvelles IP ou ressortir certains trucs comme F Zero (forcément Razz ), ou reprendre le Kid Icarus de la 3DS qui était top, ou Sin&Punishment. Y a des trucs à faire quand même. Là j'ai l'impression qu'ils cherchent même plus à se faire chier, on ressort tout ce qu'on a en stock, on met Mario et Pokemon à toutes les sauces et allez c'est bon. Étant très réceptif à Nintendo à la base, je suis très déçu de ce qu'ils proposent et pourtant je trouve le concept de la console top.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Rudolf III. Jeu 6 Aoû 2020 - 23:58

Non, le président de Nintendo a plutôt dit vers février qu'ils réfléchissaient à de nouveaux moyens de communiquer et d'annoncer leurs jeux, mais pas qu'ils abandonnaient définitivement les Nintendo Direct "traditionnels". En bref, ils essaient de diversifier leur communication, et visiblement d'annoncer ou montrer des jeux peu de temps avant leur sortie (c'est ce qu'on peut remarquer cette année). Toutefois, il paraît clair que la COVID a bouleversé leurs plans et leur communication, car ils avaient forcément prévu quelque chose pour l'e3 2020 qui a été annulé.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Carzou Ven 7 Aoû 2020 - 0:04

Carzou a écrit:
kawickboy a écrit:Encore un portage à 60€ en vue...
50 € chez Cdiscount, il reviendra probablement à 40 €, voire 35 à la Fnac avec les chèques cadeaux. Wink

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/jeu-nintendo-switch-pikmin-3-deluxe/f-1032801-45496423049.html
Et voilà ça n'a pas tardé, 50 € à la Fnac avec 10 € de CC : https://jeux-video.fnac.com/a13568575/Pikmin-3-Deluxe-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par saeba13 Ven 7 Aoû 2020 - 0:25

@marmotjoy tu as eu aussi dr kawashima, 51 worldwidegames et xeno meme si c'est un portage il y a quand meme eu du taf dessus. Ça fait leger je suis bien d'accord.
Pour le reste je ne peux que te donner raison, Nintendo ne nous surprend plus et ne prend aucun risque depuis Arms en 2017.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Rudolf III. Ven 7 Aoû 2020 - 1:49

Comme "prise de risque" et jeu original après Arms, il y a eu quand même Mario + Lapins Crétins (c'était quand même sacrément casse-gueule de voir Mario avec ces personnages un peu "controversés", tout le monde les voyait perdants avec ce jeu, c'était la première fois qu'on voyait Mario dans un Tactical-RPG, genre pas forcément super vendeur).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par jObiwan Ven 7 Aoû 2020 - 3:31

Rudolf III. a écrit:Non, le président de Nintendo a plutôt dit vers février qu'ils réfléchissaient à de nouveaux moyens de communiquer et d'annoncer leurs jeux, mais pas qu'ils abandonnaient définitivement les Nintendo Direct "traditionnels". En bref, ils essaient de diversifier leur communication, et visiblement d'annoncer ou montrer des jeux peu de temps avant leur sortie (c'est ce qu'on peut remarquer cette année). Toutefois, il paraît clair que la COVID a bouleversé leurs plans et leur communication, car ils avaient forcément prévu quelque chose pour l'e3 2020 qui a été annulé.

Merci de cet éclaircissement. Après, de nouveaux moyens peuvent en éclipser d'autres. Wink

Rudolf III. a écrit:Comme "prise de risque" et jeu original après Arms, il y a eu quand même Mario + Lapins Crétins (c'était quand même sacrément casse-gueule de voir Mario avec ces personnages un peu "controversés", tout le monde les voyait perdants avec ce jeu, c'était la première fois qu'on voyait Mario dans un Tactical-RPG, genre pas forcément super vendeur).

Désolé mais ce jeu est d'Ubisoft. D'ailleurs, c'est pourquoi c'est le seul jeu avec des personnages de Nintendo que l'on retrouve assez souvent en promo. :)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pikmin 3 Deluxe Empty Re: Pikmin 3 Deluxe

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 7:48

C'est d'ailleurs le seul jeu non édité par Nintendo dans le top 28 des ventes
saeba13 a écrit:@marmotjoy tu as eu aussi dr kawashima, 51 worldwidegames et xeno meme si c'est un portage il y a quand meme eu du taf dessus. Ça fait leger je suis bien d'accord.
En effet, j'avais complètement zappé ceux là Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum