GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 21:57

Ben apres tu peux tout mettre dans la case "action rpg" tant de nos jours la plupart des jeux te propose un systeme de competences... Mais un rpg c'est pas juste ça.
Si il y a une tendance qui se degage peut etre plus que les autres chez Sony c'est l'open world (ou semi), mais tu peux pas decement mettre Until dawn, uncharted, tales of berseria, dreams, ratchet & clank et no man sky dans le même moule.

Et sans etre pro ceci ou anti cela. Si sur cette gen' j'aurais été sur one, je me serais certainement fais chier vis a vis de mes gouts. Mais en meme temps la plupart des jeux que j'ai fais sur cette gen' ne sont pas exclusif.


Dernière édition par Myrage le Dim 21 Juin 2020 - 22:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 22:03

Ouais mais un ARPG c'est pas un TPS à ce que je sache. C'est pas parce que tu as un personnage visible à l'écran que c'est un TPS.

Bah c'est pas pour rien que Nintendo a tout misé sur un open world pour sa dernière console et que Sony y est à fond également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 22:07

Et sinon si on globalisait encore plus : halo, god of war et mario kart sont des jeux videos je vois pas la difference  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303

N'oubliez pas que le S de tps veut dire Shooter, et horizon par exemple n'est pas un shooter ... A ce moment là il faut de vue à la 3 eme personne, ce qui n'est pas la meme chose. Sinon tout les jeux 3D peuvent etre des tps...

Et les jeux en 2D des LPS  : Lateral Person Shooter  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Rudolf III. Dim 21 Juin 2020 - 22:23

marmotjoy a écrit:Panzer Dragoon Orta, c'est un jeu Xbox dispo sur le store

Tout comme Shadow of the Colossus est un jeu PS2 remasterisé pour être dispo sur PS4 (sauf qu'on est obligé de le racheter). Donc si on cite ce jeu comme exclu PS4, alors il faut aussi citer Panzer Dragoon Orta (ou les jeux Rare d'avant) côté Microsoft, sinon c'est malhonnête.

Je signale que Panzer Dragoon Orta n'était pas dispo en 4K sur la tout première Xbox : lui aussi a été remasterisé pour être dispo sur Xbox One (sauf qu'on n'est pas obligé de repasser à la caisse).

@Myrage : Tales of Berseria est justement un Action-RPG.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 23:14

C'est bien ce que je te dis, je l'ai cité volontairement pour te dire que tu peux pas mettre tout les jeux Sony dans cette case.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Vortex Dim 21 Juin 2020 - 23:56

Quelle console doit on choisir pour avoir les meilleurs jeux de course auto / moto , c'est à dire des jeux réalistes où l'on peut froisser de la tôle et répandre de l'huile sur la piste ? Et aussi les jeux de NASCAR / Cart sont ils prévus ? Je les préfère aux jeux de F1. J'ai vu qu'une espèce de Destruction Derby sauce Fortnite sortira sur PS5 , je suis sûr de l'éviter celui là.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Rudolf III. Lun 22 Juin 2020 - 0:05

dw85 a écrit:

Il y a eu des déclarations de Spencer comme quoi Microsoft voulait de nouveau jeux japonais sur XBOX, on a bien vu la mise en avant de DB Fighterz et plus récemment Scarlet Nexus (bien que ce ne soit pas des exclu, mais a défaut de ne pas avoir de jeu japonais du tout, c'est toujours ça de pris).
Et puis faut il rappeler le fiasco Scalebound en terme de jeu japonais ...

Je pense que ce qui a surtout refroidi Microsoft avec le jeu vidéo japonais, c'est ce qui s'est passé avec la Xbox 360 : Microsoft avait réellement essayé de conquérir le marché japonais avec cette console, ils avaient mis le paquet pour promouvoir le RPG japonais (ils avaient "recruté" Sakaguchi pour Blue Dragon et Lost Odyssey, ils croyaient également en Tales of Vesperia, ils avaient aussi frappé un grand coup en mettant fin à l'exclusivité Sony pour la série Final Fantasy avec la sortie du XIII sur Xbox 360, la console a aussi beaucoup plus d'exclusivités japonaises qu'on ne le croit car il y a un paquet de jeux qui sont restés exclusifs Japon, comme beaucoup de shoot'em up de Cave, et même certains RPG japonais comme les remakes ou remasters de Tengai Makyou Ziria ou d'un Super Robot Taisen, et d'autres RPG ou Visual Novels que je ne connais pas mais qui étaient exclusifs à la Xbox 360 et au Japon). Mais voilà, à ce moment-là, le marché des consoles de salon était sur le déclin au Japon, c'était surtout la DS qui cartonnait le plus (ainsi que la PSP), le reste étant également dominé par la Wii et même la PS2, donc la Xbox 360 n'avait pas pu trouver son public et Microsoft a donc visiblement renoncé à ses ambitions de conquérir le marché japonais et d'avoir plein d'exclusivités japonaises.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 22 Juin 2020 - 0:12

Sauf que la marché EURO est friand des J-RPG et SHmup c'est ça qui est dommage. J'avais lu je ne sais plus où que la France était même le plus gros consommateur de J-RPG en europe
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 0:31

Je ne savais pas mais ce ne m'étonne pas. Il me semble aussi que pour tout ce qui est manga/anime on est de bons clients. On est globalement réceptif aux délires japonais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 1:05

Ouais en france on aime bien les boobs, ca doit etre pour ça ...  coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Lun 22 Juin 2020 - 6:55

Y a toujours eu une histoire d'amour entre le Japon et la France. Les mangas, les jeux vidéos, les dessins animés, ... , le meilleur exemple reste la coregraphx.

Pour un nouveau venu dans le monde des jeux vidéos, il trouvera autant de titres exclusifs chez les 2 constructeurs mais c'est nuancé.
Si chez Playstation, il faut puiser uniquement dans le catalogue de la PS4, chez Microsoft, il faut puiser dans le catalogue dans la X1 mais aussi celui de la X360 et la XBOX Classics qui peuvent tourner sur la X1. De plus, si l'on parle d'exclusivité temporaire, nous avons aussi le phénomène inverse.
Par exemple Red Dead Redemption est devenu une exclusivité sur X1.
Bien entendu, ça reste tout de même un titre multiplateforme à la base.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 22 Juin 2020 - 7:36

Oui Chirac et le Japon!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 8:01

jObiwan a écrit:Par exemple Red Dead Redemption est devenu une exclusivité sur X1
il est jouable sur ps4 via le PS now.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 8:19

Un truc qui risque de faire une difference pour moi c'est le pad, j'ai toujours joué sur ps, mais je remarque depuis quelques temps que je suis moins à l'aise avec la dualshock qu'avec le pad pro de la switch...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 9:10

Perso je pars du principe qu'un pad parfait ca n'existe pas (pas la peine de réagir Kalo, je sais déjà ce que tu vas dire Razz ), il y a toujours un choix à faire avec ses avantages et inconvénients. Donc à partir de là, sauf foirage du constructeur je m'adapte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Rudolf III. Lun 22 Juin 2020 - 12:23

La manette qui se rapprocherait le plus de la "manette parfaite" serait pour moi celle de la Xbox One ou 360... hélas, effectivement, il y a des choses qui me manquent : j'aurais préféré avoir une manette coupée en deux, comme avec le couple Wiimote + Nunchuk ou bien avec les deux Joy-Con, et il me manque aussi le gyroscope.


Sinon, question idiote : est-ce qu'on en sait plus sur le "zonage" de la PS5 et de la Xbox Series X ? Est-ce que ce sera dézoné comme sur PS4 et Xbox One ?
Et est-ce que ça implique un dézonage des jeux rétrocompatibles (je parle aussi pour la Xbox One vis-à-vis des jeux Xbox 360 qui étaient restés exclusifs au Japon) ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Lun 22 Juin 2020 - 13:34

La bonne position du stick je pense que ca serait ni la position haute ni la position basse mais une position entre les 2. J'ai jamais eu de problème avec la position des stick DS. Ca me dérange pas. Y a même un truc plutot agréable dans cette symétrie. Franchement tout les pad me vont, je trouve vraiment pas d'évidence la dedans.

La vrai revolution nextgen c'est la fin de ca: Very Happy
https://youtu.be/vc64t-CuoEM





upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 15:27

Histoire de remettre les choses à leur place, le jeu MS le plus vendu sur ONE c'est Halo 5 avec 5M et en face: Uncharted 4 16M, Spiderman 13M, TLOU 12M, GOW 12M, Horizon 10M.
Tiens ça me rappelle certaines comparaisons de jeux sur 2 machines 16 bits concurrentes  Mr. Green
Blague à part c'est clairement une gifle que Ms se prend .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 15:36

Touko a écrit:
Histoire de remettre les choses à leur place, le jeu MS le plus vendu sur ONE c'est Halo 5 avec 5M et en face: Uncharted 4 16M, Spiderman 13M, TLOU 12M, GOW 12M, Horizon 10M.
Tiens ça me rappelle certaines comparaisons de jeux sur 2 machines 16 bits concurrentes  Mr. Green
Blague à part c'est clairement une gifle que Ms se prend .
bah avec le fameux "Sony m'a tué", je te laisse imaginer où ils sont partis les sega boys Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Lun 22 Juin 2020 - 15:39

marmotjoy a écrit:
jObiwan a écrit:Par exemple Red Dead Redemption est devenu une exclusivité sur X1
il est jouable sur ps4 via le PS now.

Je m'attendais à ce que tu me parles de ça sauf que ça porte sur des titres tournant nativement sur les consoles et non des services optionelles. Dans ce cas là, chez Big N, il n'y a rien d'exclusif non plus de la NES à la Wii U en passant par toute la gamme de leur console portable. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

TrAkA vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 15:49

Bah tu peux y jouer ou non sur ps4? saispas après la manière d'y jouer c'est un détail, comme la rétro qui n'est pas native d'ailleurs. L'important est que ce soit possible de le faire, le comment c'est un choix du constructeur libre à chacun d'y adhérer ou non.

Donc RDR est une exclue XOne  à part qu'on peut y jouer sur ps3, 360, One et Ps4. Je comprends comment vous arrivez à dire qu'il y autant d'exclues sur xone MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Lun 22 Juin 2020 - 17:21

marmotjoy a écrit:Bah tu peux y jouer ou non sur ps4? saispas après la manière d'y jouer c'est un détail, comme la rétro qui n'est pas native d'ailleurs. L'important est que ce soit possible de le faire, le comment c'est un choix du constructeur libre à chacun d'y adhérer ou non.

Donc RDR est une exclue XOne  à part qu'on peut y jouer sur ps3, 360, One et Ps4. Je comprends comment vous arrivez à dire qu'il y autant d'exclues sur xone MDR

Je te parle de la gen actuelle!!! La personne qui démarre dans les jeux chez MS avec une One, il va sur le store, il achète RDR ou il achète d'occasion en physique la version 360. En prime, il bénéficie d'un upgrade technique (d'où ma comparaison inversée d'une exclusivité temporaire). Chez Sony, je suis désolé mais sur la gen actuelle donc la PS4 ce n'est pas possible sauf à acheter une PS3 ou à s'abonner au PS Now.

Donc oui, désolé que tu le veuilles on non, il y a beaucoup de titres propres à l'univers XBOX sauf qu'elle s'étale sur 3 générations de consoles alors que chez Playstation, on nous sert soit des Remaster ou il faut prendre le PS Now.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Lun 22 Juin 2020 - 17:27

upsilandre a écrit:La bonne position du stick je pense que ca serait ni la position haute ni la position basse mais une position entre les 2. J'ai jamais eu de problème avec la position des stick DS. Ca me dérange pas. Y a même un truc plutot agréable dans cette symétrie. Franchement tout les pad me vont, je trouve vraiment pas d'évidence la dedans.
Je pense que ça dépend surtout des habitudes de chacun. Perso, sur les manettes Sony je galère... Si je dirige un perso, il s'en va toujours vers la droite car ma main à l'état naturel sur la manette positionne mes pouces vers le haut, pas vers le bas. Et vu que je me suis habitué aux manettes et stick Nintendo à la base. C'est la galère.

Pour moi la position naturelle est la position haute car quand je me positionne sur les sticks Sony, je sens une tension. Peut-être une question de forme de main.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 17:52

jObiwan a écrit:Je te parle de la gen actuelle!!! La personne qui démarre dans les jeux chez MS avec une One, il va sur le store, il achète RDR ou il achète d'occasion en physique la version 360. En prime, il bénéficie d'un upgrade technique (d'où ma comparaison inversée d'une exclusivité temporaire). Chez Sony, je suis désolé mais sur la gen actuelle donc la PS4 ce n'est pas possible sauf à acheter une PS3 ou à s'abonner au PS Now.
ok donc si on achète sur le store MS c'est ok c'est un jeu ONE, mais si on prends dans un abonnement Sony, c'est pas bon ..... Ok, bref c'est à la carte quand ca arrange. Jouer à un jeu avec le gamepass c'est génial, quand c'est avec le psnow c'est nul parce qu'on peut pas mettre le jeu en physique. Quand c'est la One le demat c'est génial, quand c'est Sony c'est le mal. En fait faut être un peu schizo pour arriver à discuter ici  Shocked

Sinon oui c'est un plus les patch d'améliorations. Ça n'empêche pas que le jeu soit jouable avec une ps4  saispas non parce que je n'ai pas dis que c'était mieux sur ps4, juste que c'était jouable.

jObiwan a écrit:Donc oui, désolé que tu le veuilles on non, il y a beaucoup de titres propres à l'univers XBOX sauf qu'elle s'étale sur 3 générations de consoles alors que chez Playstation, on nous sert soit des Remaster ou il faut prendre le PS Now.
donc non désolé que tu le veuilles ou non, quand j'allume ma ps4 j'ai possibilité de jouer à des jeux ps2 et ps3. Que la manière de les faire fonctionner ne soit pas la même, c'est autre chose. En tout cas RDR qui est une exclue ONE, fallait oser quand même, il y a juste 4 consoles sur lesquelles il est possible d'y jouer MDR

Sinon pour ta gouverne, je te rappelle que je m'en sers avec plaisir de la rétro sur ONE, donc pas nécessaire de me rappeler le fonctionnement. Et je me sert avec plaisir d'avoir 400 jeux ps3 sous la main d'autant qu'il y a quelques jeux que je voulais faire et qui sont pas donné d'okkaz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Lun 22 Juin 2020 - 18:20

Et ce que le sujet porté sur le démat? Non! le physique? Non! Les services? Non! Le catalogue? Oui!
Le PS Now est un service. Le gamepass l'est tout autant. Qui dit service, dit arrêt à tout moment!

Ne sors pas les choses de leur contexte!!

jObiwan a écrit:Y a toujours eu une histoire d'amour entre le Japon et la France. Les mangas, les jeux vidéos, les dessins animés,  ... , le meilleur exemple reste la coregraphx.

Pour un nouveau venu dans le monde des jeux vidéos,  il trouvera autant de titres exclusifs chez les 2 constructeurs mais c'est nuancé.
Si chez Playstation, il faut puiser uniquement dans le catalogue de la PS4, chez Microsoft, il faut puiser dans le catalogue dans la X1 mais aussi celui de la X360 et la XBOX Classics qui peuvent tourner sur la X1. De plus, si l'on parle d'exclusivité temporaire, nous avons aussi le phénomène inverse.
Par exemple Red Dead Redemption est devenu une exclusivité sur X1.
Bien entendu, ça reste tout de même un titre multiplateforme à la base.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 18:28

Ou est ce que tu parle de physique exclusivement dans ton message? saispas j'ai juste précisé ton affirmation "exclue XONE". Une exclue, si je me trompe c'est bien un jeu qu'on ne peut jouer que sur une seule machine, ou sur un seul constructeur?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 21:45

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:
Histoire de remettre les choses à leur place, le jeu MS le plus vendu sur ONE c'est Halo 5 avec 5M et en face: Uncharted 4 16M, Spiderman 13M, TLOU 12M, GOW 12M, Horizon 10M.
Tiens ça me rappelle certaines comparaisons de jeux sur 2 machines 16 bits concurrentes  Mr. Green
Blague à part c'est clairement une gifle que Ms se prend .
bah avec le fameux "Sony m'a tué", je te laisse imaginer où ils sont partis les sega boys Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303
sur le mauvais cheval(encore) ??   Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 22:05

En même temps il ont lu 360 Arcade, ils y ont encore crû Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mar 23 Juin 2020 - 10:58

Razz
Oh, c'est un peu réducteur qd même (mais tellement vrai  Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 25 Juin 2020 - 9:36

https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/actualite-4521-xbox-series-x-microsoft-convaincu-d-avoir-l-avantages-face-a-la-ps5.html

Spencer très confiant après la conférence sony.

Il l’a répété à plusieurs reprises que cela soit après le reveal technique de cerny ou la présentation des jeux et de la console.

Je me demande ce qu’ils nous réservent, ils doivent forcément avoir des jeux surprises à montrer, une machine qui dépote peut être plus que ce que l’on pense ou encore un prix canon.

Les développeurs code master de dirt louent la puissance de la X et de son cpu pièce maîtresse permettant selon eux d’atteindre les 120 fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 2 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Emeldiz Jeu 25 Juin 2020 - 10:05

jObiwan a écrit:il achète RDR ou il achète d'occasion en physique la version 360. En prime, il bénéficie d'un upgrade technique (d'où ma comparaison inversée d'une exclusivité temporaire).

Si jamais, la retrocomp xbox one ET les améliorations graphiques sont aussi des services. RDR sur Xbox one ce n'est valable que temps que le service est up, aprés ça ne marchera plus.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum