GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Article sur notre bon vieux plombier

2 participants

Aller en bas

Article sur notre bon vieux plombier Empty Article sur notre bon vieux plombier

Message par eriktross Mar 23 Juin 2020 - 16:19

Ola l'équipe, je me suis fait la plupart des marios et comme beaucoup je suis fan fan fan... Que ce soit en jeu solo ou en jeu multijoueur. Du coup j'ai commencé à faire un article sur le meilleur des plombiers moustachus que Nintendo a pu créer : Mario Wink. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon article sur le Mario de Nintendo ?
J'aimerai le compléter, rajouter des vidéos de démos, faire une sorte de grosse encyclopédie du jeu vidéo (même si d'autres sites l'ont déjà fait).

Merci à tous d'avance :)
eriktross
eriktross
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/11/2019

https://pandepanne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Article sur notre bon vieux plombier Empty Re: Article sur notre bon vieux plombier

Message par Maxicrash Mer 24 Juin 2020 - 12:25

Salut, il y a quelques fautes. Quelques erreurs de syntaxe.
La partie Wii u n'est pas terminée. Tu ne fais mention nul part de jumpman ou de l'explication de la moustache et de la casquette. 
Et puis mentionné que Mario et Luigi apparaissent dans Tetris game boy aurait été sympa aussi.
Tu cites dr.mario 2 fois et à la suite par exemple.
Au final, c'est plaisant à lire mais ça manque un peu de structure. On a du mal à suivre le plan de tout ça. 
Continue sur ta lancée, je suis sûr qu'avec quelques corrections et ajouts, le résultat sera très bien.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9305
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum