GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Zapper

Aller en bas

WII Zapper Empty WII Zapper

Message par Invité Mar 23 Juin - 12:34

Salut les gamopatients,

je suis actuellement en recherche d'un (en fait de deux) zapper Wii à pas trop cher, pour pouvoir jouer à House of The Dead ainsi qu'à Obscure 2.
J'ai vu une annonce à 5€ hors FDP avec deux Zappers (ça fait 10€ fdpin) provenant d'un bundle Wild West Shootout (jeu bien pourri à priori).

EDIT : Le zapper est il viable sur Obscure 2, étant donné qu'il faut gérer le déplacement du personnage en 3rd person plus la visée avec la wiimote ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà testé ce pistolet wii ? Que vaut-il une fois en main niveau précision / feeling ?
Voici le modèle que j'ai vu dans une annonce (5€ les deux zappers + le jeu dont je me fous éperdument), mais avec les crosses en blanc :

WII Zapper Captur17

Si vous avez des suggestions d'autres modèles de zappers trouvables facilement et à pas trop cher, je suis preneur.

+++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WII Zapper Empty Re: WII Zapper

Message par Invité Mar 23 Juin - 15:44

Up.
Je précise ma demande : je cherche un zapper qui permet aussi de brancher le nunchuk (même si celui-ci n'est pas fixé sur le zapper et nécessite de le tenir dans la seconde main).

Concernant Obscure 2, l'avez vous déjà testé avec un zapper du coup ? Est-ce que c'est viable pour se déplacer et tirer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WII Zapper Empty Re: WII Zapper

Message par tilou Mar 23 Juin - 15:51

je n'aime que le mien
WII Zapper P1040418
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WII Zapper Empty Re: WII Zapper

Message par Invité Mar 23 Juin - 15:58

Joli en effet Mr. Green
Donc pas d'avis sur d'autres zappers @tilou?

J'avais vu le Precision FX Pistolet qui avait l'air pas mal, mais le nunchuck se range dans la crosse, et je ne sais pas si c'est viable pour jouer à Obscure 2 avec
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WII Zapper Empty Re: WII Zapper

Message par tilou Mar 23 Juin - 16:02

j'ai ca aussi .....................................mais c'est nettement moins amusant
WII Zapper P1040419
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum