GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox quand on a une 360 ?

+4
petitevieille
BULSARA
eraserhead
Fokse
8 participants

Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Xbox quand on a une 360 ?

Message par Fokse Ven 19 Juin 2020 - 18:05

Bonsoir à toutes et à tous, 

Voilà, ayant possédé la Xbox il y a plusieurs années, et, désireux de remettre le nez dans les consoles un peu plus anciennes aujourd'hui, je me demandais s'il y avait un réel intérêt aujourd'hui à posséder une Xbox quand on a une Xbox 360 qui permet à ma connaissance de lire la plupart des jeux Xbox ? 

Pardonnez-moi par avance si je fais fausse route, je cherche à m'informer, et, je ne me souviens pas de tous les titres épiques de l'époque ! Mr. Green
Peut-être que certains parmi vous possèdent les deux consoles, et, achètent sur les deux supports en parallèle ? 

Quels sont vos éventuellement vos jeux favoris qui font que vous préférez peut-être jouer sur xbox ? 

Avec passion. 
Fokse
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par eraserhead Ven 19 Juin 2020 - 18:23

La 360 ne permet malheureusement pas de lire tous les jeux XBox classic (en plus, il faut des MAJ, bref c'est chiant).

Il y a pas mal de jeux qui ne passent pas dessus ou alors qui sont buggés et pas des moindres genre Out Run 2, Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par Fokse Ven 19 Juin 2020 - 18:27

Hum... la lecture de ton message m'a laissé perplexe parce que je suis sur le point d'en acquérir une (demain) en très bon état, comme neuve pour jouer à des exclusivités Xbox mais aussi pour être en mesure de jouer à certains jeux de Xbox qui me plaisent... j'avais lu qu'on pouvait jouer avec les disques de la Xbox ! Je pense en vrac à Fable, Halo...
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par eraserhead Ven 19 Juin 2020 - 18:35

Regarde ce lien, tu en sauras un peu plus du coup  Wink

[url=https://fr.qwe.wiki/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360#:~:text=Un disque dur officiel est,la Xbox et Xbox 360.]https://fr.qwe.wiki/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360#:~:text=Un%20disque%20dur%20officiel%20est,la%20Xbox%20et%20Xbox%20360.[/url]
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par BULSARA Ven 19 Juin 2020 - 18:39

En vrac : dino crisis 3 , crazy taxi 3, panzer dragoon orta , out run 2, out run cost 2 coast,shenmue 2, gunvalkyrie, kof 2002,metal slug 4 SHIKIGAMI NO SHIRO 1/ 2  EVOLUTION
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par petitevieille Ven 19 Juin 2020 - 18:41

J'ai une Xbox 360 depuis presque le début, et à aucun moment je n'ai envisagé de me séparer de ma Xbox.
En effet tous les jeux ne sont pas compatibles, il y a des mises à jour nécessaires, et j'aime bien jouer sur la console d'origine.

OutRun 2 évidemment, Panzer Dragoon Orta obligé (même si le résultat en version compatible Xbox Wane est paraît-il fabuleux), Jet Set Radio excellent, Burnout 2 le meilleur de la série, Spike Out du BTA troidé typiquement SEGA arcade, Rallisport Challenge 2 qui est souvent oublié mais très bon, House of the Dead III qu'on ne présente pas, et puis OutRun 2, parfois OutRun 2 et quand j'ai fait le tour des autres, OutRun 2. Mais j'aime bien OutRun 2 aussi.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par Maxicrash Ven 19 Juin 2020 - 18:49

Les rallysport challenge sont effectivement très bons jusqu'à leur moitié de jeu, après la difficulté devient insurmontable pour moi. Les project Gotham racing y sont aussi excellents. Le 2 fige ma 360 a une course precise, ce qui m'a fait racheter la première Xbox.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par BULSARA Ven 19 Juin 2020 - 18:51

Il ya aussi les ninja gaiden de la team ninja et Murakumo: Armored Mech Pursuit et metal wolf de from software
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par Le super cancre Ven 19 Juin 2020 - 19:08

Oui ta de très bon jeu dessus et sa vaut des clopinettes 

Capcom vs snk.2

Otogi 1 et 2

Panzer dragoon otora 

Punicher 

Les mortal kombat deadly alience. Mystification. Shaolin monk. Une bombe ( armagedon pas gg selui la) 


Out run 2 le meilleur jeu de vago actuellement je trouve 


Shinbigami no shiro j'aime bien se shoot em up il est sorti en pal sous un autre nom.

Soul calibur 2 avec Spawn 

Les dead or alive ultimate 123

Tod feling un jeu fait part les producteurs de mortal kombat mdr pour le doublage c'est un jeu assez fun mais un sacrée nanar 

Samurai shodown 5 avec sont ost remix sortie en us mais free zone 

Guilty gear xx2 redload 

Burnout 3 take down 

Simpson hit run 



13 le jeu est pas mal 

Et plein d'autres qui sont pas compatibles avec la one ;(
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par Fokse Ven 19 Juin 2020 - 22:11

Ah oui ! Merci pour vos retours les gars... ça me permet de me rendre compte de certains titres phares que j'avais oublié avec les années... bon du coup, même en consultant la liste je pense qu'on peut quand même jouer à certains jeux pour dépanner mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas l'idéal si on apprécie vraiment un jeu Xbox en particulier... 

Comme on peut pas tout avoir, je vais peut-être commencer par revenir sur Xbox avec la 360 et voir par la suite !
Je trouve objectivement que j'ai eu une très bonne offre même si c'est plus trop lié à ce sujet (modèle E avec 5 jeux dont les trois premiers Gear of Wars et Halo Reach, 2 manettes, utilisé quelques heures, boîte => 85€).
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par Fokse Ven 26 Juin 2020 - 14:57

Salut les gars Wink

Et vous en trouvez assez facilement des Xbox première du nom dans les annonces où ailleurs ? J'ai pas l'impression que ce soit hyper répandu non plus... genre avec la boîte dans l'idéal, complète mais même sans...

C'est vrai qu'il y a des pépites que je connais pas forcément très bien d'ailleurs sur la première du nom... et je suis d'accord sur le fait que c'est plus sympa de jouer sur la console d'origine !
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par Jadis Mar 1 Sep 2020 - 11:25

En boîte et complet , je troue pas pour -200e sur 2ememain mais en loose ça vaut pas plus qu'une ps2
Jadis
Jadis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 18
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 31/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par Invité Mar 1 Sep 2020 - 11:54

Quand ça passe dans mon Easy Cash, elles sont à 50 balles en boite (mais ça arrive pas souvent).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox quand on a une 360 ?  Empty Re: Xbox quand on a une 360 ?

Message par Jack O'Lantern Mar 1 Sep 2020 - 12:59

Clairement MS aurait poussé le bouchon de faire la même qualité d'émulation de la Xbox 1 et 360 sur ONE pour TOUS les jeux des catalogues respectifs, ils auraient vendus quelques ONE en plus et cela aurait permis d'avoir tout jouable sur un seul support (le disque d'origine faisant office de clé de téléchargement Mr. Green)

Du coup j'ai encore ma 360 et je vais récup une nouvelle Xbox 1 car son catalogue me va très bien (et je ne citerais pas du coup tous les titres phares déjà lus sur ce topic comme OutRun 2, OutRun 2 ou encore OutRun 2). Il y des gens ici qui font du bon boulot sur les premières Xbox, qui les "transforment" et qui permettent d'installer les jeux disques qu'on veut sur un DD par exemple...

Sinon oui Panzer Dragoon ORTA optimisé sur one X est incroyable et défonce toutes les versions précédentes du jeu et des autres épisodes réunis. Si on compare au remaster du 1 sorti sur Switch, là ça fait mal pour la Switch.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4592
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum