GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

+5
MarcoPagoto
Kenshinro
foulowe59
avalon471
BEMIKE91
9 participants

Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par BEMIKE91 Ven 5 Juin 2020 - 15:06

Bonjour,

Je cherche à faire estimer une console PS2 Pink Starter Pack neuve, encore scellée

Merci

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Ps2_pi11
ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Ps2_pi10
BEMIKE91
BEMIKE91
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par avalon471 Ven 5 Juin 2020 - 15:41

Wow t'as même le sac! Shocked
A vu de nez comme ça je dirais 200€ pour une vente sympa sur gamopat. (plus sur ebay mais avec les frais..)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par foulowe59 Ven 5 Juin 2020 - 17:23

avalon471 a écrit:Wow t'as même le sac! Shocked
A vu de nez comme ça je dirais 200€ pour une vente sympa sur gamopat. (plus sur ebay mais avec les frais..)
200€ me paraît relativement bas (même très bas) quand-même pour une ps2 encore neuf. surtout pour un modèle comme celui-ci qui n'est déjà pas super courant en boite d'occasion, alors bon...
Après c'est que mon avis, j'ai peut-être tord (comme d'hab ici ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE 598556 ...)

Sinon bonne chance pour le reste de tes estim ! Car je ne pourrais pas aider plus là dessus...


Edit: j'ai vus ca que après, mais c'est ton premier message ici ce topic. et donc je voulais juste te dire que c'est très mal vus ici (et je comprends parfaitement) les nouveaux qui viennent juste ici s'inscrire quelques jours juste pour estimer quelques de leur bricoles et après s'en allez... Donc je doute que beaucoup vont vouloir te l'estimer sérieusement ou te l'estimer tout court.
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 21
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par Kenshinro Ven 5 Juin 2020 - 17:39

salut
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par BEMIKE91 Ven 5 Juin 2020 - 18:15

Merci, mais je ne savais pas que c'est mal vu pour un 1er post.
Je peux comprendre et je remercie tous ceux qui prenne le temps de se lancer dans une estimation
BEMIKE91
BEMIKE91
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par foulowe59 Ven 5 Juin 2020 - 18:22

BEMIKE91 a écrit:Merci, mais je ne savais pas que c'est mal vu pour un 1er post.
Je peux comprendre et je remercie tous ceux qui prenne le temps de se lancer dans une estimation
Ouais mais sa montre juste que tu est venue t'inscrire ici dans un premier temps. Juste pour faire estimer ta console rien d'autre...
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 21
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par MarcoPagoto Ven 5 Juin 2020 - 18:33

Et alors ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Faut arrêt le délire "communauté tout ça". Du pipo oui. Même pour les membres réguliers, quand on demande une estime, combien participent ? Par rapport à la masse d'inscrits ça fait pas bézef. Alors venir faire chier qqun venu seulement pour une demande d'estim, laissez-moi rire. Au pire ignorez-la, comme 98% des membres de ce forum !

En tout cas je pensais pas que c'était devenu si cher une PS2 Rose ! Dire qu'il fût une époque où je courrais un peu après et à 50 balles ça m'emmerdait déjà d'y mettre ce prix...
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par BEMIKE91 Ven 5 Juin 2020 - 18:35

Oui mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Et même si je ne vois pas ce qu'il y a de mal, je peux comprendre que ca puisse déplaire à d'autres.
Après une estimation, le but sera de vendre. Et j'imagine que ce sera mal vu également de créer un post sur ce site.
Comme je le dis je peux comprendre, même si je ne fais de mal à personne, et n'oblige personne à donner son avis pour une estim
BEMIKE91
BEMIKE91
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par MarcoPagoto Ven 5 Juin 2020 - 18:36

Non mais c'est le côté "si tu viens ici c'est pour partager, on file pas note savoir au premier péquin venu". Ce qui est toujours le mauvais côté d'une communauté : le renfermement sur soi.

En tout cas le seul équivalent pour ton annonce c'est ça :

https://www.ebay.fr/itm/Console-PS2-Playstation-2-PINK-starter-Pack-PAL-New-Sealed-neuf-no-ps1-Psone/164177723242?hash=item2639c13f6a:g:1g0AAOSwY3VeqBfM

650€. Tu enlèves 150€ de frais ça te fait 500€. Tu veux faire un geste sur un forum de "passionnés" (hum), tu la poses à 400€ et tu vois ce qu'il se passe ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par BEMIKE91 Ven 5 Juin 2020 - 19:00

Je comprends bien que c'est un forum de passionnés, et je préfère la proposer à la vente sur un site comme celui là.
J'attends de voir s'il y d'autres estim faites dessus avant de créer un post dans la rubrique "Brocante", en espérant que ce ne soit pas trop mal vu 😁
Merci à toi @MarcoPagoto et merci aux autres pour leur estim
BEMIKE91
BEMIKE91
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par Kenshinro Ven 5 Juin 2020 - 19:02

Excellent annalyse et conseil Marco Cool thumleft Ca me paraît « juste » d’essayer 400 balles ici pour commencer Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4695
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par avalon471 Lun 8 Juin 2020 - 0:05

MarcoPagoto a écrit:

En tout cas je pensais pas que c'était devenu si cher une PS2 Rose ! Dire qu'il fût une époque où je courrais un peu après et à 50 balles ça m'emmerdait déjà d'y mettre ce prix...
La slim rose à toujours été plus cher que les autres étant donné sa rareté mis là vraiment les deux élements clé sont:
-le sac (très rare,qui plus en boite!)
-la console neuve

200€ c'est surement sous estimé mais il est assez compliqué de donner un ordre d'idée précis sur ce genre de matos puisque le nombre d'intéressés est lui aussi très limité. (une vente à ce prix ne veut pas dire que d'autres feront de même)
400€ je doute que ça parte ici à ce prix mais oui, ça vaut le coup de tenter. saispas
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23358
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par Abd Mar 12 Jan 2021 - 22:09

Je trouve que les prix de 400 euros n'est pas délirant.
A t elle trouvé preneur?
Abd
Abd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par Mastergurt Mar 12 Jan 2021 - 22:56

Ebay a 350 tu vas récupérer 300 c'est bien. 200 non trop bas.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par cdga Mar 12 Jan 2021 - 23:04

Je dirais 250€, prix forum.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par mateo Mar 12 Jan 2021 - 23:05

Le topic date de Juin 2020...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE Empty Re: ESTIM PS2 PINK NEUVE ENCORE SCELLEE

Message par cdga Mar 12 Jan 2021 - 23:07

mateo a écrit:Le topic date de Juin 2020...
Oups^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum