GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de syncho N64 JAP mod RGB + Sony PVM 2130qm

Aller en bas

Problème de syncho N64 JAP mod RGB + Sony PVM 2130qm Empty Problème de syncho N64 JAP mod RGB + Sony PVM 2130qm

Message par ceevee Sam 30 Mai 2020 - 13:31

Bonjour à tous !

Voici mon soucis : lorsque je branche ma N64 JAP mod RGB (CSYNC d'après le vendeur) sur mon CRT Sony PVM 2130qm avec un cable de chez retrogamingcables.co.uk (Super Nintendo NTSC Famicom SNES RGB SCART PACKAPUNCH PRO CABLE) j'obtiens une image de qualité correcte mais avec de gros problèmes de syncho : image qui saute à peu près 1 ou 2 fois par seconde.
Je n'étais pas certain que cela fonctionnerait avec ce cable non standard (qui fonctionne du feu de dieu sur ma Super Famicom) j'ai donc voulu tester avant d'aller plus loin.
Du coup ce résultat en demi teinte (mais injouable) me laisse perplexe:
- quelqu'un sur le forum a-t-il eu le même type d'expérience ?
- auriez-vous une interprétation au problème ?
- vers quel cable devrais-je me diriger : officiel N64 ? officiel Gamecube ? officiel SNES ? retrogamingcables.co.uk N64 NTSC (Nintendo N64 PACKAPUNCH PRO RGB SCART cable for RGB modified NTSC consoles) ?

Pour info la console n'a pas l'air en cause car cela fonctionne très bien avec le cable de HD Retrovision (SNES YPbPr Component Cable) sur mon CRT JVC mais la Sony ne supporte pas le format YPbPr.

Merci pour votre lecture et si possible votre aide.
ceevee
ceevee
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum