GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic Officiel] Nioh 2 : nouvelle dose de sauce Samouraï

Aller en bas

[Topic Officiel] Nioh 2 : nouvelle dose de sauce Samouraï Empty [Topic Officiel] Nioh 2 : nouvelle dose de sauce Samouraï

Message par Invité Lun 11 Mai 2020 - 16:46

[Topic Officiel] Nioh 2 : nouvelle dose de sauce Samouraï Cover-art-5

Salut les "harcore gamers",


 A ma grande surprise, aucun topic n'a été créé pour cette exclu PS4 qui est sortie le 13 Mars de cette année. Le retour du souls like japonisant à souhait fait plaisir. En ayant joué quasi 2H hier soir, je peux vous parler déjà des nouveautés aperçue.

 On peut d'abord créer son perso,ce qui n'était pas le cas du premier. Et c'est assez poussé, et on peut également choisir une femme, ce qui est assez rare dans ce genre de jeu pour être souligné. Ensuite, on a le choix des armes, qui sont plus nombreuses que dans le 1 et de son esprit protecteur et nous voilà dans le grand bain. On tombe très vite sur une crétaure "imbatable", qu'il faudra contourner dans un premier pour lui botter les fesses un  peu plus tard, mais ce detour conporte quasi aussitôt une autre embuche mais plus gérable… Autant dire que ça annonce directe la couleur.

 Une fois victorieux, les mobs sont plus simple et la progression se fait mieux. On découvre les nouveautés qu'apporte le coté Hybride du démon qui est en nous, on découvre un nouveau bestiaire, qui je l'espère, sera un poil plus varié que le 1er opus. J'ai cependant remarqué dans cette premiere zone, que les ennemis humains étaient identiques, en même temps c'est pas evident "d'innover" avec des humains. On se retrouve aussi face à des arbres de compétences restant sur les mêmes bases, mais visuellement completement repensé...

 Toujours pas affronter de boss, mais j'ai d'ores et déjà eu l'impression d'avoir à faire à un vrai 2, plus que à un "1.5". Je reviendrais en parler une fois un peu plus avancé, mais je suis d'ores et déjà énormément conquis par ce que j'en ai vu, et surtout par ce qui, j'imagine, m'attend…

 Bilan, on retrouve ses marques assez vite, et on prends plaisir à découvrir les nouveautés. Ca ressemble donc à une bonne suite. Allez Trailer :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Nioh 2 : nouvelle dose de sauce Samouraï Empty Re: [Topic Officiel] Nioh 2 : nouvelle dose de sauce Samouraï

Message par tilou Lun 11 Mai 2020 - 17:59

On peut d'abord créer son perso,ce qui n'était pas le cas du premier. Et c'est assez poussé, et on peut également choisir une femme, ce qui est assez rare dans ce genre de jeu pour être souligné.
mheu non tout les souls, the surge 2, code vein  ou encore bloodbornre 
 Toujours pas affronter de boss, mais j'ai d'ores et déjà eu l'impression d'avoir à faire à un vrai 2, plus que à un "1.5". Je reviendrais en parler une fois un peu plus avancé, mais je suis d'ores et déjà énormément conquis par ce que j'en ai vu, et surtout par ce qui, j'imagine, m'attend…

certain boss sont assez boss retord faut l'avouer surtout sur la résistance (une barre de vie qui descend peu)

mais comme tous les jeux de ce genre en étant patient et la connaissance des patterns ca passe (c'est pas du sekiro heureusement )
autrement les zones d'explorations sont immenses, on retrouve pas mal d'ennemies du 1 (remaniés)
c'est un bon jeu, au même niveau que le 1 me si ca vaut pas un souls malgré tout
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Nioh 2 : nouvelle dose de sauce Samouraï Empty Re: [Topic Officiel] Nioh 2 : nouvelle dose de sauce Samouraï

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 1:30

Ca y est premier boss vaincu et bien avancé dans la zone suivante. Pas extrement dur, mais long car "trop" sac à PV pour un premier boss je trouve. Il m'aura quand même fallu une bonne heure de tentative pour en venir à bout.

Mais je me rappelle le 1er Nioh, où j'avais plus galérer au début qu'à la fin. J'ai aussi changer mon combo d'armes. En debut de partie, j'ai pris double Katana + odachi, pour changer car dans le 1 j'avais lance+Hache, mais finalement je suis repassé avec odashi+lance, car j'adore cette arme j'ai retrouvé plus facilement le feeling… Pour l'odachi c'est vraiment sympa, je jouais qu'avec ça depuis le debut, je verrais bien si je continue avec où si je repars avec une hache.

@tilou : comme quoi les gouts, moi je prefère clairement Noh ou Bloodborne aux souls, par contre Sekiro c'est au dessus de ma motivation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum